On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 03, 2020 7:35 pm

CamilleL a écrit:
Maelle897 a écrit:Coucou les filles , bon il faut que une de nous est un + et sa suivra 😂 ici grosse pesanteur en bas du ventre et douleurs a l'effor et très très fatiguée sûrement le retour a la normal ! Je suppose DPO3 ou 4 donc bah je c'est pas quand je doit avoir mes règles quand je pourrais tester ! En sachant que pour ma première ma grossesse est passez inaperçue jusqu'à 4 mois et demi et que ma deuxième j'ai fait ma pds a dpo7 🤦🏼‍♀️ positif a 34 ui lol donc bah là va falloir m'eguiller un peu 😂😂

Et désolé pour ceux que je vais dire : j'ai la sensation d'avoir le vagin gonflé 🤭🤭

Mdr oui c’est étrange !
Pour le vagin gonflé 🤣 ça me la fait à ma première grossesse. C’était fort étrange 🤣😂

JE stresse trop aussi alors car toujours pas me rrr 😂😂
Alors que pas du tous je suis zennnn
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 03, 2020 7:42 pm

Aurel2256 a écrit:Ben tant qu'on est lancé, j'ai pas mal de "gaz" Par le vagin depuis 2 jours 😅😅 très classe 🤣

🤣🤣🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 03, 2020 7:43 pm

Moi c'est pendant l'ovulation que mon ventre est énorme et gaz ++ 🤣
Kakabouda

Messagepar P0line » Ven Juil 03, 2020 7:44 pm

Vous m'avez fait peur pour rien alors si je comprend bien 😂😂😂 ascenseur émotionnel en lisant les messages mdrr
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 03, 2020 8:09 pm

Aurel2256 a écrit:Ben tant qu'on est lancé, j'ai pas mal de "gaz" Par le vagin depuis 2 jours 😅😅 très classe 🤣

A j'ai jamais eu sa mdr sauf pendant les rapports 🤦🏼‍♀️😂
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 03, 2020 8:27 pm

Oui moi aussi pendant des rapports mais la j'ai des gaz de partout 🤣intestinal et vaginale 🤣🤣🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 03, 2020 9:43 pm

Les filles jai une question (peut-être bête pour certaines 🤣) mais quand on a des rapports pendant l'ovulation, les zozo vont direct dans les trompes ? Ils sont attirés systématiquement ? Ou alors ils restent "coincés" à l'entrée du col et si on est chanceuse ben ils grimpent pour féconder l'ovule 😅? Me suis je bien fais comprendre 🤣?? Merci d'avance de vos réponses!!
Kakabouda

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 03, 2020 9:45 pm

Non cest juste une question des ovules.
En ovulation, ton ovule est "mature"
Sinon pas d ovule de dispo donc les spermatozoïdes sont quznd même la , mais ils vont nul part
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 03, 2020 9:53 pm

Kakabouda a écrit:Les filles jai une question (peut-être bête pour certaines 🤣) mais quand on a des rapports pendant l'ovulation, les zozo vont direct dans les trompes ? Ils sont attirés systématiquement ? Ou alors ils restent "coincés" à l'entrée du col et si on est chanceuse ben ils grimpent pour féconder l'ovule 😅? Me suis je bien fais comprendre 🤣?? Merci d'avance de vos réponses!!

Les plus fort grimpes les autres reste en bas après l'ovule sera fécondé si il peut être fécondé sinon les zozos finirons par mourir s'ennuie enfin c'est ma version pour pas déprimé 😂😂😂
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Louli98 » Ven Juil 03, 2020 10:21 pm

L'ovule émis des hormones pour attirer les zozos dans les trompes ce qui explique que la plupart vont dans la trompe où aura lieu la fécondation
Mes études sont trop éloigné de ça mais à force de lire des articles sur internet je crois que je peux devenir sage femme ou gygy quand je veux 🤣 (c'est juste une blague je sais que ces métiers nécessite des années d'études)
Louli98

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir