Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Yuyuyu » Ven Juil 03, 2020 11:12 am

Je pense que quand j’irais faire la prise de sang je demanderais aussi la confirmation d’ovulation... c’est la progestérone c’est ça ?
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Ven Juil 03, 2020 12:19 pm

Yuyuyu a écrit:Je pense que quand j’irais faire la prise de sang je demanderais aussi la confirmation d’ovulation... c’est la progestérone c’est ça ?

Alors dans un autre groupe on m'a conseillé d'aller faire ma prise de sang cet après midi pour éviter de stresser tout le week-end, que ce soit positif ou négatif au moins je serais fixé... donc jy vais cet après-midi
Par contre pour l'ovulation je sais pas du tout...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Yuyuyu » Ven Juil 03, 2020 8:21 pm

Hey,

Tu as eu ton résultat P0p0 ?
Yuyuyu

Messagepar P0line » Ven Juil 03, 2020 10:02 pm

Oui résultats négatif 😕
Du coup bah j'attend mes règles maintenant... je les ai peut-être bloqué inconsciemment je sais pas... 🤷‍♀️
P0line

Messagepar Yuyuyu » Ven Juil 03, 2020 10:06 pm

Ah zut... bon bah ce coup ci c’est définitif !

À tous les coups elles vont arriver demain !!
Yuyuyu

Messagepar P0line » Ven Juil 03, 2020 10:20 pm

Bah oui voila au moins je suis fixée c'est l'avantage 😅
Et puis c'était mon premier cycle donc ça va je suis déçu mais en même temps je me dis que normalement c'est entre 6 mois et 1an donc bon...
P0line

Messagepar Fionita » Sam Juil 04, 2020 9:56 am

Coucou les filles
Desolee pour celles qui n'ont pas eu des résultats négatifs. Ca va venir très bientôt j"en suis sure.
De mon côté, j'ai fait une IRM mardi qui a confirmé l endometriose qui a pris pas mal d'ampleur surtout à droite. J ai tjs eu des douleurs mais pas au point de rester chez moi ou de vomir etc... toujours est-il que le 22 juillet je dois passer une hystérosalpingographie pr savoir si mes trompes sont bouchées.
Et mon mari fera aussi les examens de sont cotés. En fonction de ces derniers résultats, le médecin va nous donner la suite des événements. ( chirurgie, pma...)
On a quand même essayé une fois pr ce mois ci, ne sachant pas exactement où j'en étais de mon ovu. J'ai 0 espoir de tomber enceinte pr ce mois ci mais bon, on n'avait rien à perdre à essayer.
Voilà pr les news.
Je crois les doigts pr vous toutes 🤞🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Sam Juil 04, 2020 9:57 am

* qui n'ont pas eu de résultats positifs pardon
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Yuyuyu » Lun Juil 06, 2020 7:53 am

Bon j’ai finalement eu mes règles ce matin !! Le parc d’attraction hier m’a tout remis en place visiblement 😂😂😂
Yuyuyu

Messagepar Yuyuyu » Lun Juil 06, 2020 8:02 am

Fionita a écrit:Coucou les filles
Desolee pour celles qui n'ont pas eu des résultats négatifs. Ca va venir très bientôt j"en suis sure.
De mon côté, j'ai fait une IRM mardi qui a confirmé l endometriose qui a pris pas mal d'ampleur surtout à droite. J ai tjs eu des douleurs mais pas au point de rester chez moi ou de vomir etc... toujours est-il que le 22 juillet je dois passer une hystérosalpingographie pr savoir si mes trompes sont bouchées.
Et mon mari fera aussi les examens de sont cotés. En fonction de ces derniers résultats, le médecin va nous donner la suite des événements. ( chirurgie, pma...)
On a quand même essayé une fois pr ce mois ci, ne sachant pas exactement où j'en étais de mon ovu. J'ai 0 espoir de tomber enceinte pr ce mois ci mais bon, on n'avait rien à perdre à essayer.
Voilà pr les news.
Je crois les doigts pr vous toutes 🤞🤞

Bon courage à vous deux pour vos examens.
De ce que j’ai lu ici, après l’hystero tu as des chances de tomber enceinte en nettoyant tes trompes ! 🤞🏽🤞🏽
Yuyuyu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir