Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar M.T » Dim Juil 05, 2020 1:06 am

Célia27 a écrit:J'ai eu que des douleurs pas de perte rien

Tente quand même ma belle, on ne sait jamais. Si tu as des douleurs c’est sûrement ça
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Célia27 » Dim Juil 05, 2020 8:28 am

Ba la hier et aujourd'hui aucune douleur par contre mardi et mercredi oui très très mal tu pense que c'est possible que se soit si tôt?
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar Zebulon-35 » Dim Juil 05, 2020 9:26 am

Coucou Célia27! Dis moi, tu disais avoir eu tes règles le 19/05, si tes cycles sont en moyenne de 23 jours, tu n'aurais pas du avoir un nouveau cycle à commencer cette semaine et etre en periode de règles justement? Je suis pas très calée en la matière, j'avoue...😅
Mais du coup comme tu n'as pas eu tes règles en juin, ça decalle possiblement tout...🤔?

Moi j'ai quelques douleurs du côté droit ce matin mais rien exceptionnel. Ma température fait à peu près n'importe quoi (montagnes russes) mais j'essaie de m'y tenir pour mieux cerner ma période d'ovu pour la suite. J'ai commencé il y a un mois environ donc ça reste flou piur moi. Ça fait quelques jours qu'elle descend comme avant une ovu, remonte le lendemain mais pas énorme, pour redescendre à nouveau... ce matin 36,5... à voir demain!😌

Beau dimanche à toutes!!!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Célia27 » Dim Juil 05, 2020 9:33 am

Coucou zebulon alors oui en mai jai eu 7 jours de regles c'est en juin que j'ai eu seulement 4jours du 19/06 au 22/06 et du coup sibje suis mon planing de l'appli je doit avoir mes regle la dans 14jours
Célia27

Messagepar Zebulon-35 » Dim Juil 05, 2020 9:39 am

Ah ok! Je me suis embrouillée dans les dates alors! 🤓 j'avais cru que tu parlais du 19/05.

Du coup, si ton cycle est un cycle assez court, il est possible que ton ovu soit intervenue plutôt ce debut/milieu de semaine... ce qui collerait avec les douleurs ressenties... ? Avec mes cycle à 26j, ma gygy me disait qu'il etait probable que j'ovule à J12 plutôt que J14 par exemple.

Après, rien n'est figé et fixe non plus... là par exemple, je sais pas où j'en suis...🤣
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Dim Juil 05, 2020 9:42 am

Par contre, si tu as des cycles de 23 jours, tu serais aussi censée avoir tes règles plutôt dans une semaine que dans 14 jours pour moi?! 🙃 Elle est bien réglée ton appli? 😅
Zebulon-35

Messagepar Célia27 » Dim Juil 05, 2020 9:48 am

Ba oui je pense que l'appli et bien reglee j'ai bien tou rentrer cest un peut compliquer je suis pommer je pense du coup ont fait les choses quand ont en a envie et puis advienne qui pourra bebe viendra ou pas ... mais j'imagine cas un moment donné sa marchera bebe s'accrochera hein .
Mais oui j'ai eu de gros douleur début de semaine et du coup si ont se fit a mon dernier cycle j'aurais ovuler a j10 je croit
Célia27

Messagepar Célia27 » Dim Juil 05, 2020 9:53 am

Je vient de regarder du coup non si je me.suis a mes dernière regle et mes douleur j'aurais ovuler a j12 j13
Célia27

Messagepar Zebulon-35 » Dim Juil 05, 2020 10:02 am

Célia27 a écrit:Je vient de regarder du coup non si je me.suis a mes dernière regle et mes douleur j'aurais ovuler a j12 j13

Ce qui ne serait pas improbable!👍

Honnêtement, j'ai un peu de mal à suivre aussi et j'essaie juste de réussir à me repérer dans ce bazar de cycles alors que je ne m'en étais jamais vraiment préoccupée.

O calcul dans les relations avec mon N'Amoureux par contre. On verra bien. Si à un moment il fait prévoir parce que ça ne prend pas, on avisera. Dans l'attente, on va tâcher de garder en spontanéité 😁
Zebulon-35

Messagepar Célia27 » Dim Juil 05, 2020 10:07 am

Oui voila le premier mois je me suis pris la tête a avoir les rapport au bon moment ect et puis je me suis rendu compte que tu coup je me focaliser que sur l'envie du bébé et j'imagine comme beaucoup d'entre nous que plus ont pense a sa et moin sa prend donc je me suis remise en question et puis ont reflechie plus on y va a taton🤣 et ont verra bien même si au fond on y pense un peut a l'arrivée de nos regles mais bon 🤞🤞🤞🤞🤞
Célia27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir