On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fanfouie » Sam Juil 04, 2020 11:46 pm

Didoune a écrit:Hello les filles !

8dpo ici petite question est ce que quelqu’un a des pertes
couleurs jaunâtres ?

Je précise sans odeur !
En tout cas c’est cool de se suivre
Poline bon courage pour tes TO

Avant d'avoir mon plus j'avais des pertes jaunes pâles sans odeur, c'est peut être bon signe? As tu d'autres symptômes??

Oh poline je suis désolée, j'espère que ton cycle se réglera très bientôt 🤞
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aurel2256 » Dim Juil 05, 2020 8:17 am

Bon plus trop de symptômes à part tiraillements à l'ovaire droit.
Et à a part la perte rosé, plus de signe de règles....
A voir dans la semaine
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar P0line » Dim Juil 05, 2020 9:23 am

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien, alors aujourd'hui toujours pas de règles (on commence à s'habituer 😅) et j'ai commencé les TO, comme à mon habitude, trop impatiente, j'ai fais ce matin et j'ai lu qu'il fallait les faire l'après midi normalement, donc mon problème est le suivant : j'ai fait le test ce matin et il est négatif mais là barre de test est légèrement plus pâle que la barre de contrôle, alors est ce que j'attend demain pour refaire ou est ce que vous me conseillez d'en refaire un cet après midi ou ça ne changera pas le résultat ? 🤔
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Mimi_2011 » Dim Juil 05, 2020 9:29 am

Bonjour les filles comment allez vous.je voudrais savoir si avoir les règles chaque cycle est signe qu'on a ovulé.
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Maelle897 » Dim Juil 05, 2020 10:23 am

Aurel2256 a écrit:Bon plus trop de symptômes à part tiraillements à l'ovaire droit.
Et à a part la perte rosé, plus de signe de règles....
A voir dans la semaine

Ici rien ce matin plus rien ni douleurs au ovaire ni perte ni rien du tout donc je pense que mes règles vont pas tarder a arrivé
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Valérie k » Dim Juil 05, 2020 11:21 am

Bonjour les filles. POline tu peux en refaire un dans l'après-midi puis chaque jour l'après-midi ou même avant d'aller te coucher moi c'est ce que je fais les derniers TO que j'ai fais le 1er fait à 21h était négatif et le 2ème à 2h du matin positif. Mimi_2011 en règle générale quand on a nos règles c'est qu'on a bien ovulé mais en cas de SOPK ou d'autres problèmes il se peut que l'ovule ne soit pas de très bonne qualité ou de la bonne taille pour être fécondé
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Piink69 » Dim Juil 05, 2020 11:27 am

Coucou les filles je suis à j-5 de mes règle j’en suis sûr qu’elle vont être là car j’ai 0 perte donc .. temps pis pour se mois ci 🥺
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar P0line » Dim Juil 05, 2020 11:32 am

Valérie k a écrit:Bonjour les filles. POline tu peux en refaire un dans l'après-midi puis chaque jour l'après-midi ou même avant d'aller te coucher moi c'est ce que je fais les derniers TO que j'ai fais le 1er fait à 21h était négatif et le 2ème à 2h du matin positif. Mimi_2011 en règle générale quand on a nos règles c'est qu'on a bien ovulé mais en cas de SOPK ou d'autres problèmes il se peut que l'ovule ne soit pas de très bonne qualité ou de la bonne taille pour être fécondé

D'accord merci 😁 je referais donc cet apres midi...

Je me dis que j'ai finalement peut-être pas ovulé le mois dernier et que les douleurs que j'ai ressenti c'était peut-être le fait que tout se remette en place après le retrait de mon implant 🤷‍♀️ dans tout les cas je vais continuer les TO et voir ce que ça donne à la fin du mois de juillet du coup...
P0line

Messagepar Maelle897 » Dim Juil 05, 2020 11:46 am

P0line a écrit:
Valérie k a écrit:Bonjour les filles. POline tu peux en refaire un dans l'après-midi puis chaque jour l'après-midi ou même avant d'aller te coucher moi c'est ce que je fais les derniers TO que j'ai fais le 1er fait à 21h était négatif et le 2ème à 2h du matin positif. Mimi_2011 en règle générale quand on a nos règles c'est qu'on a bien ovulé mais en cas de SOPK ou d'autres problèmes il se peut que l'ovule ne soit pas de très bonne qualité ou de la bonne taille pour être fécondé

D'accord merci 😁 je referais donc cet apres midi...

Je me dis que j'ai finalement peut-être pas ovulé le mois dernier et que les douleurs que j'ai ressenti c'était peut-être le fait que tout se remette en place après le retrait de mon implant 🤷‍♀️ dans tout les cas je vais continuer les TO et voir ce que ça donne à la fin du mois de juillet du coup...

Je sent que je vais être comme doit dans l'attente de mes règles après le retrait de l'implant
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Dim Juil 05, 2020 11:48 am

Bah moi je pensais que c'était réglé comme javais eu des saignement 3 jours après le retrait mais apparement non c'est pas réglé... et dire que sans ce covid j'aurais du l'enlever en mars déjà... 🤦‍♀️ si ça tombe je serais déjà enceinte 😂😂
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir