Ovulation le 22 juin :) on se suit ?

Re: Ovulation le 22 juin :) on se suit ?

Messagepar Valérie k » Sam Juil 04, 2020 2:37 pm

Bonjour à toutes. Est-ce que une de vous s'y connaît bien en col de l'utérus à l'ovulation ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Sarah9237 » Sam Juil 04, 2020 4:38 pm

Merci Sarah pour ta reponse :) tu me rassures sur le fait que ce soit possible d’une part et surtout qu’il se peut qu’on n est pas de retour de couche :) j vais attendre fin de semaine pro pour savoir cela fera 41 jours sans règles pour savoir j pense que c reglo lol 52 jours c long ahaha j aurai pas la patience et puis si c négatif c que le retour de couche se fait tt simplement attendre et voilà
Sarah9237

Message(s) : 9

Messagepar Julie67 » Dim Juil 05, 2020 10:43 am

Bonjour;
Je me permet de me joindre a vous.. je suis assez déprimé ce matin.. je pense avoir ovuler vers le 21 22 23 juin TO + le 21 vraiment. Et jusque là aucune douleur de regles. A par douleur sein. Et ce matin légère perte rose. Alors je suis un peu triste parce que je me dit qu'elles arrivent. Et ça fais 8 mois que nous sommes en essaie. Et j'ai du mal a garder espoir.. enfin chaque mois c'est de plus en plus dur a encaisser.. 😔
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Sarah227 » Dim Juil 05, 2020 3:04 pm

Mais à force de trop y penser cela bloque notre corps
Je pense que il faut faire un jour sur 2 et attendre les règles si retard faire un test mais je pense qui fait nous laisser vivre
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Florence1992 » Dim Juil 05, 2020 4:04 pm

Lauraa1410 a écrit:Hello les filles

Quel parcours Florence ! Chapeau c'est beau à voir et puis lorsque le désir d'enfant est la on fait tout ce qu'on peut !

Ca dit quoi chez vous :) ? Vous en êtes ou toutes ?

Ici 8 dpo et ce matin forte douleur de règle mais je ne m'y fie pas, j'ai l'impression que chaque mois je me construit un espoir qui ne devient que déception...

Merci Laura ☺️
Pour ma part depuis une semaine j'ai des douleurs similaires a des douleurs de règles, des nausées importantes depuis 2 jours. Normalement arrivée des règles la semaine prochaine, on croise les doigts pour qu'elles n'arrivent jamais 🤞🤞🤞
Je vous tiendrais au courant 😉
Florence1992

Message(s) : 22

Messagepar Florence1992 » Dim Juil 05, 2020 4:09 pm

Herodina a écrit:Florence je te souhaite de réussir et bel avenir à ton futur bébé issue d’une belle amitié et amour 😊

Les News de mon côté : J27 (cycle moyen 29) : légères pertes blanches, nausées tout l’après-midi, appétit plus fort, maux de ventre cet après-midi, prise de poids, rythme cardiaque qui re-augmente... bref ce cycle me fait vivre un espoir enorme et hier test negatif 😅
Regles attendues dimanche ou lundi. j´espere tellement avoir eu un faux negatif ^^

Merci beaucoup ☺️☺️😁
Florence1992

Messagepar Florence1992 » Dim Juil 05, 2020 4:11 pm

Sarah227 a écrit:Ho c est super
Mais ton ami aura pe dure lorsque le bébé sera là
Car lui sera que il vient de lui
Fin on ne sait pas ce qui se passe dans la tête
Mais d un vote je trouve sa super sympa de la part de votre ami
Je vous souhaite bcp de chance et un beau ++ dans votre parcours

Merci, je te souhaite aussi un beau ++ 😁
Florence1992

Messagepar Lauraa1410 » Lun Juil 06, 2020 12:28 pm

Bonjour les filles !

Herodina désolé pour tes règles... je sais a quel point c'est pénible..

Valérie que souhaites-tu savoir sur le col ?

Pour les autres patienteuse je croise les doigts pour vous !

Ici 11 dpo; ce weekend à 9 dpo j'ai eu une crise de diarrhée, sans doute le SPM encore une fois, et toujours mal à la poitrine mais ça je sais que c'est du SPM je l'ai systématquement. Et pour la première fois en 1 an d'essai, je crois que je ne vais pas faire de test de grossesse....
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Valérie k » Lun Juil 06, 2020 12:38 pm

Bonjour en faite j'ai pas encore ovulé et mon col est haut depuis le 29 juin je voulais savoir combien de temps il reste haut et combien de jour il reste ouvert et mou avant l'ovulation
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Lauraa1410 » Lun Juil 06, 2020 1:11 pm

Valérie cela peut prendre plusieurs jours, mais le plus sure étant de faire des TO.

Par expérience et ayant pratiqué quelques mois, le jour J de mes présumées règle j'avais encore un col haut et fermé, et 2h après mes règles étaient bien la.

Je pense que cela est un peu complexe à suivre mais cela reste mon avis perso :).

Je ne sais pas si tu sais mais le col change de position plusieurs fois dans la journée, par conséquent si tu ne fais pas le toucher au même moment chaque jour, cela peut induire en erreur :/

Si tu veux être certaine de ton ovu, il n'y a que les TO qui puissent assurer :)
Lauraa1410

Message(s) : 460

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir