On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Juil 05, 2020 9:55 pm

Allez POline on motive monsieur

Tyty j'ai eu exactement pareil une libido de dingue et mes pertes c'était plus comme de l'eau

Je ne sais pas encore si j'ai ovulé je le saurai demain ou dans les prochains jours, j'espère vraiment que c'est bon car marre d'attendre. Je suis à j46 depuis le début de mes dernières règles
Dernière édition par Valérie k le Dim Juil 05, 2020 9:59 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar P0line » Dim Juil 05, 2020 9:57 pm

Oui bah pour l'instant monsieur prépare son week-end prochain alors il passe sa soirée au telephone... 🤦‍♀️😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Dim Juil 05, 2020 10:03 pm

Prend le par surprise même si il est occupé et tu vas voir qu'il va vite abandonné ce qu'il est entrain de faire
Valérie k

Messagepar CamilleL » Dim Juil 05, 2020 10:13 pm

P0line a écrit:Oui bah pour l'instant monsieur prépare son week-end prochain alors il passe sa soirée au telephone... 🤦‍♀️😂😂

Tu passes, tu repasses, tu re repasse devant lui ... l’air de rien .... avec un regard qui veut tout dire.
Et il fait chaud ce soir alors tu es pas obligé de rester très habillée mdr. Et tu repasses et tu lui glisses la main dans le dos.
IM-PO-SSIBLE qu’il résiste 😂🤣
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Dim Juil 05, 2020 10:14 pm

Valérie k a écrit:Allez POline on motive monsieur

Tyty j'ai eu exactement pareil une libido de dingue et mes pertes c'était plus comme de l'eau

Je ne sais pas encore si j'ai ovulé je le saurai demain ou dans les prochains jours, j'espère vraiment que c'est bon car marre d'attendre. Je suis à j46 depuis le début de mes dernières règles

Ça m’a fait la même aux alentours du 25/26 juin. Genre vraiment comme de l’eau quoi. Juste après l’arrêt de mes règles de la fausse couche. Alors que l’application donnait l’ovulation pour le 30 juin
CamilleL

Messagepar Valérie k » Dim Juil 05, 2020 10:19 pm

Camille je suis mdr avec ce que tu as dis pour motiver monsieur. Donc j'ai peut-être bien ovulé. Je croise les doigts pour que ça s'est bien produit
Valérie k

Messagepar CamilleL » Dim Juil 05, 2020 10:26 pm

Valérie k a écrit:Camille je suis mdr avec ce que tu as dis pour motiver monsieur. Donc j'ai peut-être bien ovulé. Je croise les doigts pour que ça s'est bien produit

🤣😂😂 faut mettre toutes les chances de notre côté lol

Je l’espère pour nous 2 😍
CamilleL

Messagepar Valérie k » Dim Juil 05, 2020 10:40 pm

C'est clair si on doit attendre que se soit eux qui ont envie on peut encore attendre longtemps
Valérie k

Messagepar Louli98 » Dim Juil 05, 2020 11:04 pm

Moi aussi mes règles sont prévues pour le 14
C'est loiiiin, j'ai encore 1 jours à attendre
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 06, 2020 7:31 am

Salut les filles bon pas présenté ce week end car j’ai essayer de penser à autre chose que mes retard de règle depuis le 21 mai 😂
Toujours rien aujourd’hui
J’ai rendez vous a 10h pour mon frottis donc je lui poserai toute les questions que j’ai
Surtout sur les tache rosé et marron qu’en jai eu et le saignement rosé rouge aussi
Sur mon application j’ai mis que j’avais eu ce mes règle samedi car j’avais eu une perte équivalent à une serviette et sa ma dit que j’en doit voir mes règle le 27 donc je vais voir mais j’en suis toujours zen 😂😂😂
J’en me rappel plus d’en pa première grossesse en même temps j’en suis tomber enceinte sous pilule donc bon 🤦🏼‍♀️Et sa date de 8 ans
Je suis pas prête à me remettre dans les couche mais en même temps j’en ai trop envie 😂😂
Jai une fille elle met plus d’en jupe 🤦🏼‍♀️Garçon manquer mais tellement intelligente (elle tient pas de moi) 😂
Que je me dit j’aimerai avoir une vrai fille 😂😂

Les filles je croise les doigts pour vous
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir