On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Lun Juil 06, 2020 8:27 am

Bonjour les filles !

Bon bah je vais devoir arrêter les TO, hier soir j'ai réussie à motiver monsieur et devinez qui a débarqué ce matin ? Et oui, mes règles ! 🤦‍♀️
Bon au moins je suis sure d'avoir ovulé, peut-être plus tard que je le pensais mais ça veux dire que tout se met en place... quand elles seront fini je me remettrai aux TO pour bien tout suivre et enfin reconnaître quelques symptômes lol
J'étais dégoûté quand je les ai vu mais ça m'a rassuré aussi alors c'est une bonne chose 😊

Je croise les doigts pour celles qui attendent leurs règles ! 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 06, 2020 8:50 am

Super poline au moins tu redémarre un cycle !
Mpi toujours crampes utérus qui me fait plier en 2 des fois et seins lourds . Mais une mycose a débarqué hier soir avec démangeaisons ++++ et perte blanche (désolé des détails....) du coup abstinence pendant 1 semaine minimum je suis dégoûtée jespere vraiment avoir ovulé la semaine dernière au vu des symptômes et ne pas avoir une ovulation tardive sinon c'est foutue 😭😭😭
règles prévus le 14 juillet 🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 06, 2020 8:54 am

Ho merde por toi poline mais au moins tu peux recommencer un cycle et re essayer
Heu moi je me suis trompé de jour 😂😂
Cet lundi pro mon rendez vous 🤦🏼‍♀️
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Lun Juil 06, 2020 9:12 am

Kakabouda oui c'est le côté positif 😊

Oh mince 😕J'espère pour toi que as bien ovulé comme tu le pensais ! 🤞

Aaah christelle trop pressé d'aller à ton rdv 😅 continue de rester zen comme tu le fais 😉
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Piink69 » Lun Juil 06, 2020 9:24 am

Bonjour les filles , ce matin j’ai eu la même perte que hier en allant faire pipi sauf qu’elle étais blanche , bizarre si y’a nidation l’es saignement ils durent pas plus longtemps ? J’ai eu juste une perte leeeezgerement rosée mais légèrement genre donc je suis perdue là à 4 jour de mes règle j’ai jamais de perte comme sa en temps normal donc je sais plus même pour 4 jour je suis pas patiente lol et vous les filles vous en ete ou ?
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Maelle897 » Lun Juil 06, 2020 9:29 am

Coucou les filles , vous allais bien ?

P0line enfin il était temps bon ont croisé pour le cycle prochain du coup ici pas de règles mais gros mal de ventre ce matin et des pertes transparente liquide uniquement sur le papier toilette
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 06, 2020 9:33 am

P0line a écrit:Kakabouda oui c'est le côté positif 😊

Oh mince 😕J'espère pour toi que as bien ovulé comme tu le pensais ! 🤞

Aaah christelle trop pressé d'aller à ton rdv 😅 continue de rester zen comme tu le fais 😉

Pas presse elle m’avais dit lundi mais elle a oublier de préciser qu’elle lundi 😂 donc bon pas grave frotti lundi pro alors que j ovule cette semaine 🤦🏼‍♀️
Enfin bon j’attend toujours mes règles 😂et toujours pas enceinte
Mais oui je reste zen et câlin tous les deux jours 😂
Christelle94

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 06, 2020 10:27 am

Piink69 a écrit:Bonjour les filles , ce matin j’ai eu la même perte que hier en allant faire pipi sauf qu’elle étais blanche , bizarre si y’a nidation l’es saignement ils durent pas plus longtemps ? J’ai eu juste une perte leeeezgerement rosée mais légèrement genre donc je suis perdue là à 4 jour de mes règle j’ai jamais de perte comme sa en temps normal donc je sais plus même pour 4 jour je suis pas patiente lol et vous les filles vous en ete ou ?

Coucou ! Moi ça me fait ça des fois 2-3j avant mes règles, mais jespere que pour toi cest la nidation 😁
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Lun Juil 06, 2020 10:41 am

Coucou les filles

Christelle ah ça te fait encore du temps à attendre avant d’avoir des réponses à tes questions 😕 courage

POline bon.... c’est toujours une déception mais comme tu le dis tu vois que ça avances et maintenant tu peux planifier un peu plus et voir comment tout se déroule car quand on sait pas où on en est c’est le bazar ...

Kakabouda et Louli on va attendre ensemble et croiser les doigts !!! 🤞🏻

Pink là je peux pas te dire car j’ai jamais eu de perte rosées pour la nidation. J’ai eu la même chose samedi soir et ça a duré que la soirée 2 fois. Et depuis plus rien
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 06, 2020 10:50 am

Oui je doit attendre mes réponse
Je doit ovuler cette semaine ou semaine pro tous dépend des applications car elle me dise pas l’an meme chose mais toujours pas de règles
Pas mal au seins ni au ventre 🤦🏼‍♀️
No stress la meuf je vie bien 😂😂
Christelle94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir