Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Lun Juil 06, 2020 10:00 am

CamilleL a écrit:
Doudou35 a écrit:
CamilleL a écrit:Coucou les filles je continue de vous lire et mon moral est un peu remonté ! J’organise la fête d’anniversaire de mon fils pour demain 6ans 🥰

En parlant du sexe, moi j’ai eu l’immense chance de le savoir à la T1 aussi mais parce que monsieur était completement sur le dos et les 4 fers en l’air 🤪 donc on a tout vu ! Exhibitionniste ce gosse ^^

Bisous à toutes 😘

🤣🤣🤣 tu m’as trop fait rire avec ton message. Mais je me pose une question c’est bête mais j’ai deux filles et franchement aux echo si la gygy m’avais pas dit le sexe j’aurai pas deviner sa se voit pas je trouve sur les filles est ce que toi meme tu l’a vu pour ton fils ou tu la su grace a gygy? J’ai ma t1 mardi de la semaine pro je serai a 12 sa + 2 j’espere Savoir septembre sa va faire long 🤣
En tout cas contente que tu ailles mieux 😁

🤣 merci ma belle !
Alors moi oui je l’ai vu clairement quand même que c’était un petit mec
Mais ça fait longtemps maintenant.
Tu aimerais quoi toi ?

Ok je serai attentive demain 🤞 si je pouvais choisir je choisirai garçon car j’ai deja 2 filles 😁
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Doudou35 » Lun Juil 06, 2020 10:11 am

CamilleL a écrit:
Moi84 a écrit:Coucou camille ravie de voir que tu vas mieux.
Moi pour la 2eme quand elle nous a dit vous voulez savoir le sexe on a dit oui a peine elle etait deçu on a vue on a dit cest une fille elle nous a confirmé. Pour les filles tu ne peux pas te loupé ca fait comme un grand de café. Et la quand elle m'a montré les jambes on a vue lentre jambe et pas de grain de cafe donc je 🤞 pour que se soit 1 petit mec. Apres si cest une fille on sera heureux quand même. Nous qui ne devions pas en avoir on va en avoir 3 grace a dieu.

Merci 😘 ah ça va peut être changer alors. Un petit mec pour vous 😍

Doudou je ne savais même pas qu’on pouvait être allergique au gel écho la vache ! 😳

Ouai bah crois moi quand tu le sais t’oubli Plus .
Sur le ventre sa fait rempli d’exema C’est pas beau et sa gratte à sang mais c’est pas le pire.
Lors d’une echo vaginal ( 1ere grossesse) elle met le gel et fait l’echo
Je sort et rentre chez moi sa me gratte et pique le vagin je cours à la douche et me nettoie même l’interIrur sa gratte pique et brûle toujours. Doliprane et je m’allonge j’evite de gratter la nuit fu horrible le lendemain matin douleurs atroce sa avait enflé l’impression D’avoir du verre émietté au fond de la culotte horrible. Je vais au urgence. On ne comprend pas doliprane merci aurevoir
Le lendemain je vais chez le doc de nuit il n’a jamais vu sa feuillete ton livre medecin il me donne ovule et crème anti bactériologique
J’atte 5 jours j’ai hyper mal peur de remontrer mon sexe...
tout a triplee de volume tout ressort sa ne ressemble à rien.
Mon doc de famille rentre de vacances je le consulte et pleur je dors plus ... il voit mon sexe et dit ha quand même. Il m’a donner une crème anesthésiante ( pour vaccin des bb) + crème réparatrice vaginal je devais alterné les crème toute les heures aussi longtemps que necessaire en 3 semaine tout est revenu en ordre. Depuis + 30 ans de la carrière de ma gygy je suis la seule à avoir sa. A l’epoque j’avaIs Un autre gygy incompétent
Doudou35

Messagepar Moi84 » Lun Juil 06, 2020 10:25 am

Bonjour les filles. Moi jai toujours preparer mes valises de maternité vers 7mois comme ca jetais prete au cas ou jaccoucher avant mais jai toujours accoucher 1 semaine apres. Mdr sauf pour cette grossesse jaccoucherai avant cest sur et je preparerai ma valise comme les autres grossesse vers 7 mois.
Je suis a la fin du 3eme mois bientot le 2eme trimestre ca passe vite je trouve.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Lun Juil 06, 2020 10:42 am

Coucou, j'ai eu une fois une albuminurie élevée dans les urines, ils s'inquiètent pas si c'est un cas isolé , souvent ils attendent une 2e analyse d'urine. Des fois cela peut être les conséquences de ce qu'on mange, c'est ce que la SF m'avait dit quand c'était arrivé.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Lun Juil 06, 2020 10:44 am

Doudou35 a écrit:
Sur le ventre sa fait rempli d’exema C’est pas beau et sa gratte à sang mais c’est pas le pire.
Je sort et rentre chez moi sa me gratte et pique le vagin je cours à la douche et me nettoie même l’interIrur sa gratte pique et brûle toujours. Doliprane et je m’allonge j’evite de gratter la nuit fu horrible le lendemain matin douleurs atroce sa avait enflé l’impression D’avoir du verre émietté au fond de la culotte horrible. Je vais au urgence. On ne comprend pas doliprane merci aurevoir
Le lendemain je vais chez le doc de nuit il n’a jamais vu sa feuillete ton livre medecin il me donne ovule et crème anti bactériologique
Mon doc de famille rentre de vacances je le consulte et pleur je dors plus ... il voit mon sexe et dit ha quand même. Il m’a donner une crème anesthésiante ( pour vaccin des bb) + crème réparatrice vaginal je devais alterné les crème toute les heures aussi longtemps que necessaire en 3 semaine tout est revenu en ordre. Depuis + 30 ans de la carrière de ma gygy je suis la seule à avoir sa. A l’epoque j’avaIs Un autre gygy incompétent

Oh purée tu as dégusté ma pauvre. J’ose même pas imaginer et en plus le côté psychologique de devoir montrer etc tu as du te sentir tellement mal ...
Tu as été courageuse
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Doudou35 » Lun Juil 06, 2020 11:34 am

Deboh45 a écrit:Coucou, j'ai eu une fois une albuminurie élevée dans les urines, ils s'inquiètent pas si c'est un cas isolé , souvent ils attendent une 2e analyse d'urine. Des fois cela peut être les conséquences de ce qu'on mange, c'est ce que la SF m'avait dit quand c'était arrivé.

Oui l’albumine peut être isolé et dans ce cas c’est pas grave mais elle peux être aussi régulière dans ce cas test tout les 48 h et si elle baisse pas c’est the gros test urine a récolter pendant 24h 1 jours sur 2 .
C’est sympas que t’es invité à manger tu te trimballes l’enormE je l’appelai Mon pot de fleur au final je ne sortait plus sauf chez mes parents
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Lun Juil 06, 2020 11:37 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Moi jai toujours preparer mes valises de maternité vers 7mois comme ca jetais prete au cas ou jaccoucher avant mais jai toujours accoucher 1 semaine apres. Mdr sauf pour cette grossesse jaccoucherai avant cest sur et je preparerai ma valise comme les autres grossesse vers 7 mois.
Je suis a la fin du 3eme mois bientot le 2eme trimestre ca passe vite je trouve.

Je suis a 12 sa +1 oui sa tourne vite pour ma deuxieme j’ai été déclenchée à 8 moi et nous avions installé la chambre la veille ma valise et presque fini mais pas totalement mon mari la boucler en mon absence et j’y ai trouver des truc bizzare j’ai pas compris pourquoi il avait pris sa mais il ma dit attends tu m’appel je pars du taf en urgence jai eu 15 min pour finir ta valise j’etais panique 😁
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Lun Juil 06, 2020 11:43 am

CamilleL a écrit:
Doudou35 a écrit:

Oh purée tu as dégusté ma pauvre. J’ose même pas imaginer et en plus le côté psychologique de devoir montrer etc tu as du te sentir tellement mal ...
Tu as été courageuse

Je me sentais mal j’avais très mal j’etais epuise Et ce sentiment d’etre Un montre car personne n’avais vu cela ouf mon doc traitant une fois rentré de vacance ma pas juger et ma ecouter il m’a sauvé car je pense que j’aurai pu faire une connerie et quand tu as cette sensation de verre emietter dans ta culotte tu fais tout pour pas bouger mais on se rend compte que notre corps nos muscules bougent en permanence et seule. En plus j’ai faillit être licencié car ni l’hopital ni le doc de nuit voulais me mettre en arret il y a que mon doc traitant donc au debut j’allais au travail mais a un moment 4 jours que tu dors pas tu peux pas bouger ... j’y allais plus et non justifié administrativement mon doc a fait un courrier explicatif j’ai pu garder mon poste
Doudou35

Messagepar Dame-poupy » Lun Juil 06, 2020 12:05 pm

Ebe doudou35 ta pas de chance ta du souffrir ma pauvre.

Moi d'un côté j'espère une petite fille car j'ai déjà un petit garçon.
Mais étant donner que j'ai tout garder de mon grand je me dit que un petit mec ça cera pas plus mal.
Donc finalement que ce soit fille ou garçon pour moi ces là même choses, juste pour une petite fille plus de dépense.
Après la je suis à 14 sa donc je suis rentrer dans mon 4 ème mois de grossesse.
En espérant que j'aille mieux que le premier trimestre et que les naussee et mon maux de ventre ce stop je croise les doigt.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Lun Juil 06, 2020 1:18 pm

Et ben doudou..... les gens sont vraiment cons. Ils pourraient faire l’effort de comprendre.
Moi là dessus j’ai des chefs en or !

Dame Poupy j’espère que tu vas un peu mieux.
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!