On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Lun Juil 06, 2020 12:51 pm

Valérie k a écrit:Si ça se trouve c'est peut être pour aujourd'hui et je le sait pas. J'ai quand même eu plusieurs câlins pendant toute la semaine et ce week-end 29 et 30 juin le 2 et le 3 la nuit de samedi à dimanche vers 2h du matin et hier soir. Je pense que je peux faire plaisir à monsieur de changer un coup pour ne pas trop le bloquer

Oui tu as tout à fait raison !

Tu m’as fais trop rire avec ton explication 😂
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Cece10350 » Lun Juil 06, 2020 12:58 pm

Valérie k a écrit:Cece10350 Toujours pas d'ovulation je sais pas du tout quand elle se produira je continue de tâter mon col pour voir les évolutions et mieux me préparer pour le prochain cycle

Moi je viens de regarde j'ai le col de l'utérus qui est en arrière aujourd'hui hier quand je touche désolé de dire sa comme sa ba il été gros ses bizarre nn
Cece10350

Message(s) : 32

Messagepar CamilleL » Lun Juil 06, 2020 1:16 pm

Mais comment vous faites pour savoir tout ça ? Je ne saurais même pas le localiser moi 😕
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Lun Juil 06, 2020 1:25 pm

Moi aussi il est plus gros et il me semble ouvert j'en sais pas plus je l'inspsecte environ 2 fois par jour.

Camille d'abord se laver les mains avoir les ongles cours. Il faut mettre l'index et le majeur ou un des deux et dans le fond tu dois sentir une petite boule avec un trou au milieu comme un donut ça c'est le col. Une fois trouver il faut tâter pour savoir si il est haut bas mou dur ouvert ou fermer. Ne pas le toucher après ovulation au cas où il y aurait une grossesse en préparation il est fragile. Je ne m'y connais pas bien encore il faut plusieurs mois avant de tout savoir
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Cece10350 » Lun Juil 06, 2020 1:43 pm

Valérie k a écrit:Moi aussi il est plus gros et il me semble ouvert j'en sais pas plus je l'inspsecte environ 2 fois par jour.

Camille d'abord se laver les mains avoir les ongles cours. Il faut mettre l'index et le majeur ou un des deux et dans le fond tu dois sentir une petite boule avec un trou au milieu comme un donut ça c'est le col. Une fois trouver il faut tâter pour savoir si il est haut bas mou dur ouvert ou fermer. Ne pas le toucher après ovulation au cas où il y aurait une grossesse en préparation il est fragile. Je ne m'y connais pas bien encore il faut plusieurs mois avant de tout savoir

Bon ba pas de ++ pour moi teste par prise de sang négatif alors maintenant j'attends mes regle qu'elle revienne
Cece10350

Message(s) : 32

Messagepar Valérie k » Lun Juil 06, 2020 1:46 pm

Désolée pour toi. Le prochain cycle sera le bon je te le souhaite
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Juil 06, 2020 1:51 pm

Par contre je me sent mouillée mais rien dans la culotte c'est bizarre
Valérie k

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 06, 2020 1:57 pm

C'est tellement long entre l'ovulation et la date présumée des règles. Comment vous faites pour pas mourir d'impatience ? 🤣🤣jai limite envie de faire les TG le lendemain de chaque ovulation moi 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Piink69 » Lun Juil 06, 2020 2:30 pm

Kakabouda a écrit:C'est tellement long entre l'ovulation et la date présumée des règles. Comment vous faites pour pas mourir d'impatience ? 🤣🤣jai limite envie de faire les TG le lendemain de chaque ovulation moi 🤣
. Lol m’en parle pas j’en envie de faire un TG précoce 😭😭
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 06, 2020 2:36 pm

Moi aussiii ! Tu as tes règles prévu quand deja pink ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir