Bon j'ai fais une BU ce serait une infection urinaire ces pertes de sang. Demain matin Ecbu et selon le résultat le médecin verra quel traitement prescrire. En attendant je douille 🙄
J'ai du coup un RDV gyneco le 27 Juillet.
As-tu vu ton médecin ?
Lau22 a écrit:Bon j'ai fais une BU ce serait une infection urinaire ces pertes de sang. Demain matin Ecbu et selon le résultat le médecin verra quel traitement prescrire. En attendant je douille 🙄
J'ai du coup un RDV gyneco le 27 Juillet.
As-tu vu ton médecin ?
Lau22 a écrit:Si si, pour l'instant je douille énormément. D'autant plus que je suis sujette aux pyelonephrites.
Donc demain matin Ecbu, mais en attendant ce sera doliprane jusqu'au résultat. J'ai déjà pris 1g ce matin et je vais en prendre 1 autre avant de me coucher.
Et donc toi comment tu le vis ce début de grossesse ? Angoissée ? Sereine ?
Lau22 a écrit:D'accord Lulu, l'attente va être longue. C'est pour ça que j'ai pris rdv avant je suis incapable de tenir aussi longtemps. Déjà que j'ai une nature stressée de base alors là avec cette attente 😂
J'espère que ton taux va augmenter également Gwen. Tu vas retourner faire un contrôle voir si le taux à doublé ?
Tu dois être réellement au tout tout début. Moi j'ai ovulé le 19 ou 20 Juin, et PDS le 03 Juillet avec un taux à 125.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)