On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Lun Juil 06, 2020 10:32 pm

Kakabouda a écrit:Les filles j'ai besoin de vous. Je viens d'inspecter mon col et il est haut mou humide et paraît ouvert ! Ne me dites pas que cest aujourd'hui finalement l'ovulation 😭😭 car avec mes soucis pas de câlins pendant 1 semaines ! Sa y est je suis perdue 🤣

Comme dit valerie ça donne l’impression que tu ovules ou que tu commences à.
J’espère que tu as ovulé avant quand même 😕 on a plus qu’à attendre
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Juil 06, 2020 10:34 pm

Eynola a écrit:Coucou les filles ! 😊

Alors voila, ça fait un moment que je lis vos réponses alors que je viens tout juste de m’inscrire !
J’aimerai avoir votre avis :
Ça fait un bon moment que mon conjoint et moi souhaitons concevoir, mon cycle et réglé comme une horloge (28j dont 5j de règles), je suis continuellement ma période d’ovulation afin qu’on ai connaissance de ma période la plus fertile pour pouvoir concevoir
Malheureusement, à chaque fin de mon cycle, mes règles surgissent (en temps et en heure comme chaque mois)
Je ne sais plus quoi faire, j’ai essayé tant de fois en vain pendant mes périodes les plus fertiles et toujours rien 😕
Auriez vous des conseils ? 😕

Si c’est pas indiscret ça fait combien de temps que tu essayes ? As tu fais des tests de fertilité ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Maelle897 » Lun Juil 06, 2020 11:28 pm

Coucou les filles !

Mon dieu vous me faite rêver avec vos cycle 28j mdr je suis a J-51 et devinez quoi bah rien toujours rien jamais rien dpo 6-7 a peut prêt je croit j'attend et j'attend et folle que je suis j'ai fait un tg en début d'après midi "négatif" bien entendu mdr 😂 en même temps je m'attendais pas a un positif a si peu de dpo mdr 😂 c'était juste histoire de patienter un peu plus et pourquoi pas éventuellement faire un déblocage de mes règles mais rien nada douleur au ventre ok douleurs au rein gauche ok mais pas de règles ! 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar yoda » Lun Juil 06, 2020 11:39 pm

Maelle897 a écrit:Coucou les filles !

Mon dieu vous me faite rêver avec vos cycle 28j mdr je suis a J-51 et devinez quoi bah rien toujours rien jamais rien dpo 6-7 a peut prêt je croit j'attend et j'attend et folle que je suis j'ai fait un tg en début d'après midi "négatif" bien entendu mdr 😂 en même temps je m'attendais pas a un positif a si peu de dpo mdr 😂 c'était juste histoire de patienter un peu plus et pourquoi pas éventuellement faire un déblocage de mes règles mais rien nada douleur au ventre ok douleurs au rein gauche ok mais pas de règles ! 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

Salut Maëlle.

J ai eu pareil le mois derniers j ai sauté les règles du mois de juin. Au moment où elles devaient arriver j avais tous migraine douleur dans le ventre, la total. Mais toujours rien.
Et puis après 28 jours de retard selon l appli, elles se sont rappelées à mon bon souvenir.

Tu reprendras peut-être un cycle régulier au prochains cycle.

Bon +++ à toutes.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 07, 2020 5:55 am

Bon les filles à part les 2 fillets de sang, rien ce matin 😕🤔
À voir dans la journée 😑
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Mar Juil 07, 2020 6:03 am

Maëlle courage 🤞
Aurel trop bizarre tes "règles" tu ne veux pas faire un TG ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 07, 2020 6:05 am

Fait hier et négatif.. J'attends
Je pense quelles vont arriver mieux dans la journée
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 07, 2020 6:21 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien
Bon moi selon met 3 application mes jours d ovulation sont pas les meme 😂 je doit ovuler samedi là où le 16 et comme je fait des câlin tous les deux jours tous roule
J’ai quand même app’er mon médecin car de base quand on a pas c’est règle on ovule pas
Elle m’a dit de prendre en compte l’an journee de saignement qui pourrai être des règles chelou car c’était pas rouge et qu’en cela a durée 4h 😂😂
Donc j’espère un +++ ce mois ci et normalement j’ai mes règle le 27
Ne prenant plus l’an pilule depuis 1 ans car aucune me correspond et qu’en je ne veux rien dans mon’ corps bah voilà 🤦🏼‍♀️
Je reste zen quand même je positivé alors que j’ai jamais fait sa je suis impatient de base et j’en m énerve vite

Les filles à l’an fin dsl été j’espère que vous aurai votre ++
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 07, 2020 6:27 am

Désoler les filles pour les fautes de frappes mon tel beugue en ce moment 🤦🏼‍♀️
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Maelle897 » Mar Juil 07, 2020 7:27 am

yoda a écrit:
Maelle897 a écrit:Coucou les filles !

Salut Maëlle.

J ai eu pareil le mois derniers j ai sauté les règles du mois de juin. Au moment où elles devaient arriver j avais tous migraine douleur dans le ventre, la total. Mais toujours rien.
Et puis après 28 jours de retard selon l appli, elles se sont rappelées à mon bon souvenir.

Tu reprendras peut-être un cycle régulier au prochains cycle.

Bon +++ à toutes.

Bah oui j'aimerais bien reprendre un cycle normal mais elle veulent pas venir
Maelle897

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir