On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Eynola » Mar Juil 07, 2020 10:51 am

Me concernant je suis en plein dans ma période d’ovulation
J’ai des chances « élevées » disent t’il
Mais presque 1 an que j’essaie alors je pense que mes chances sont plus faibles qu’élevées, même en pleine période d’ovulation
J’avais même pensé être stérile une fois car quand j’ai arrêté ma pilule pas de règles pendant 2 mois alors que je n’avais plus de contraception (sachant que quand je la prenais et qu’à peine je l’oubliais UNE SEULE FOIS, j’étais automatiquement réglé le lendemain)
Et sans règles impossible de connaître mes jours d’ovulation, la seule solution possible pour moi : faire un test d’ovulation mais une pharmacienne m’a même dit qu’un test d’ovulation ne serait peut être pas du tout fiable sachant que je n’avais plus mes règles
Elles sont arrivées 2 mois après et depuis, rien
Même les câlins en pleines période d’ovulation n’y changent rien ..
Eynola

Message(s) : 4

Messagepar CamilleL » Mar Juil 07, 2020 10:52 am

Christelle94 a écrit:Pas le choix d être patiente et zen l année dernière j’ai perdu mon père j’ai perdu trop d’en poids là j essaie de remonter là pente et si j’en veux un bébé faux être zen
Bon hier un peu sur les nerfs car pas de clope 😂

Tkt j’ai un teste de grossesse aussi et vue le prix que j’en les payer j attend encore jusqu’à la fin du mois pour l utilise mais dure d attendre 😂
Je fait mon ménage tous les jours sa m occupe l esprit et je repasse tous mon dressing et celui d’en ma fille 😂😂😂
Sa m aide à pas y penser

J’adore nos occupations pendant ce temps là mdr
Bon moi ça va je bosse mais en télétravail alors la tentation est là quand même ^^
Oui tu as raison après ce que tu as traversé mieux vaut être zen 🙏🏻

Maneline je ne savais pas du tout tiens. Va falloir que je change mes habitudes 😋

Valerie il me semble avoir entendu que certains aliments aident à l’ovulation comme les produits laitiers. Ils favorisent une bonne ovulation. Moi je suis bouche salée j’adore le fromage ! Et puis les yaourt grecs
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Juil 07, 2020 10:54 am

Eynola a écrit:Me concernant je suis en plein dans ma période d’ovulation
J’ai des chances « élevées » disent t’il
Mais presque 1 an que j’essaie alors je pense que mes chances sont plus faibles qu’élevées, même en pleine période d’ovulation
J’avais même pensé être stérile une fois car quand j’ai arrêté ma pilule pas de règles pendant 2 mois alors que je n’avais plus de contraception (sachant que quand je la prenais et qu’à peine je l’oubliais UNE SEULE FOIS, j’étais automatiquement réglé le lendemain)
Et sans règles impossible de connaître mes jours d’ovulation, la seule solution possible pour moi : faire un test d’ovulation mais une pharmacienne m’a même dit qu’un test d’ovulation ne serait peut être pas du tout fiable sachant que je n’avais plus mes règles
Elles sont arrivées 2 mois après et depuis, rien
Même les câlins en pleines période d’ovulation n’y changent rien ..

Tu sais sachant que tu as tes règles maintenant c’est que tu ovules. Ça c’est déjà bien.
Après il peut y avoir plusieurs facteurs au fait que ça n’aboutisse pas :
- la qualité de tes ovules.
- la qualité des zozo de ton chéri
- la nidation ou les problèmes de placentation (ce que moi j’ai heureusement ça reste rare)

As tu fais des tests de fertilité. ? Même pour monsieur ...
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Eynola » Mar Juil 07, 2020 10:57 am

Non nous n’en avons pas fait, je pense continuer d’essayer avant d’en faire par peur d’avoir de mauvaises nouvelles ..
Eynola

Messagepar Eynola » Mar Juil 07, 2020 11:01 am

Une amie m’a aussi dit de ne pas trop y penser, ou me faire de fausses idées car ça risque d’être encore plus long et décevant
Alors mon conjoint en moi cherchons des moyens de ne pas y penser, on a lancé l’idée de prendre un autre petit chien pour tenir compagnie à celle que nous avons déjà 😁 elle arrive dans moins d’un mois
Eynola

Messagepar Kakabouda » Mar Juil 07, 2020 11:55 am

manelline a écrit:Bonjour les filles!

J'ai fais une découverte que je vous partage pour celles qui n'était pas au courant !

Alors je savais que les lubrifiants n'étaient pas un allié pour concevoir bb à cause de l'acidité et le PH mais saviez-vous aussi que la salive n'était pas bonne non plus?

Elle est trop acide et contient des gènes digestives !

Voilà ma découverte du jour !

En faisant le point avec chéri on s'est dit que dans 98% de nos rapport il y avait préliminaire, du coup pendant la période d'ovulation il va falloir s'abstenir 😅

Voilà les filles !

Des bisous à vous 😘😘😘

Ah ben super 🤣🤣🤣 monsieur est un adepte des préliminaires donc va falloir le convaincre que pas de gâteries pendant l'ovulation 🤣🤣🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mar Juil 07, 2020 12:03 pm

C'est pas facile de pas faire de gâterie quand monsieur est un adepte le mien c'est pareil. Je sais pas comment je vais faire il va se poser des questions
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 07, 2020 1:24 pm

Aujourd’hui j’ai mal au cœur impossible de manger
Gorge sec 😔
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Valérie k » Mar Juil 07, 2020 1:25 pm

Tu dois avoir tes règles quand ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Juil 07, 2020 1:32 pm

Après vos pertes comme de l'eau et votre libido +++ vous avez quoi ensuite ? Je sais que chaque femme est différente mais c'est pour me faire une idée
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir