Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Merdi » Mar Juil 07, 2020 7:56 pm

Coucou les filles moi c est prévue pour le 24 janvier.le lundi 13 je passe mon T1 je croise les doigts pour une fille car j ai 3 garçons. Bonne grossesse à toutes
Merdi

Message(s) : 12

Messagepar Doudou35 » Mar Juil 07, 2020 9:13 pm

Dame poupy j’espere pour toi que les nausées et maix de ventre vont vite s’estomper
Parle en a la gyneco

Camille on croise les doigts pour toi 🤞🤞

Chajph géniale pour l’écho 😁

Camnpa on est toute pour janvier moi estimé au 26 janvier mais sa sera avant a 90%

Tykka plus qu’une semaine

Bijou felicitation

J’ai fais ma t1 aujourd’hui bebe va très bien il mesure 6,7 cm son coeur bat bien sa clarté nucal nickel je fais pds de trisomie demain avec albumine glycose...
Bébé bouge mais n’est pas hyper excité comme à pu l’être ma deuxième alors j’ai dis oh c’est un bebe calme gygy rigolait.
Sinon j’ai demandé pour savoir le sexe elle ma dit c’est trop tôt en faite elle ne veux pas se prononcer parce que elle nous a montrer tibia et fesse et on voit deux bosses boursouflés mais testicule ou vulve ???? Comme je vous disais je ne reconnais jamais et ici on ne peux pas envoyer de photo donc surprise en septembre...
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Tykka » Mar Juil 07, 2020 9:54 pm

Doudou merci mais seulement 2jours a tenir ça me paraît long lol. Mon terme estimé au 15 janvier.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Doudou35 » Mar Juil 07, 2020 10:12 pm

Tykka a écrit:Doudou merci mais seulement 2jours a tenir ça me paraît long lol. Mon terme estimé au 15 janvier.

Ha mais j’ai cru jeudi de la semaine prochaine 😁😁
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Mar Juil 07, 2020 10:40 pm

Merci doudou35 je l'espère aussi ainsi que les vertige, oui j'en parlerai à ma sage femme lundi lorsque de mon rendez vous, ainsi que tout les souci que j'ai pu croiser lorsque de ma 1 ère grossesse.
Je ressent beaucoup de tiraillement au bas du ventre du coup ça minquiette un peut.
Mais ce qui me choqué le plus ses que je rentre plus dans mes soutif ni dans mes brassière.
Pour mon fils du début jusqu'à la fin j'ai toujour mit les même il avais que 3 jours après laccouchement quand j'avais les remonter de lait que la cetais pas possible mais sa a durer seulement une journée.
Du coup je pence que je vais être obliger d'acheter des soutien George de grossesse et comme je mit connais pas je sais pas comment faire.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Tykka » Mar Juil 07, 2020 10:45 pm

Dame poupy jai le même soucis pour mon aîné jai pas eu besoin de changer de soutif la jai pris 2 bonnets en plus en 3 mois j'espère que ça va s'arrêter car je vais pas pouvoir suivre le rythme lol je suis passer dun 95c à un 95e. Cest chiant parce que ça coute une blinde les soutif. En plus cest douloureux.
Tykka

Messagepar Dame-poupy » Mer Juil 08, 2020 10:39 am

Tykka: ces clair, j'espère aussi pour moi car ces vrai que ça coûte cher mais ce qui a aussi ces une fois que on n'a accoucher les soutif que on n'a du acheter pendant la grossesse deviendron trop grand et on pourra plus les mettre.
Dame-poupy

Messagepar Tykka » Mer Juil 08, 2020 11:19 am

Oui enfin pour ma part si ça fait comme pour mon aîné jai tout garder. Mon homme serait heureux que sa arrive mais moi moins car lui ne vois pas tous les inconvénients d'une forte poitrine ( douleurs dorsales, douleur à la poitrine ...)
Tykka

Messagepar Dame-poupy » Mer Juil 08, 2020 3:46 pm

Ha oui, mais sa les hommes il peuve pas le réaliser malheureusement.
Donc pas le choix que de subir les inconvénient seule pour la plus part d'entre nous.
Oui quand on n'a le même problème pour les aîné sava on n'a déjà ce qui faut.
Moi la si je suis obliger d'en acheter je vais faire pareil je vais tout garder que ce soit soutif comme vêtement de grossesse on sais jamais si après je vien à avoir une 3 ème grossesse.
Dame-poupy

Messagepar Sisouu » Mer Juil 08, 2020 8:53 pm

Bonsoir les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien ?
Je reviens après une longue absence..
J'ai eu besoin de me déconnecter car comme j'étais beaucoup nauséeuse (j'ai perdu 11kg) mais je commence à me sentir mieux👍

Sa me fait plaisir de toutes vous retrouver vraiment bon je vous avoue que je n'ai pas pu relire toutes vos conversations car vous avez trop papoté 😁

Mais j'espère que tous vos rdv et suivi de grossesse se sont tous bien passé pour vous toutes💖

Félicitations à toutes celles qui sont venues rejoindre ce groupe..

Camille je suis désolée pour ce qui t'es arrivée mais je souhaite t'apporter mon soutien même en retard et bon courage pour la suite..

J'attends que vous me racontiez du coup pour que je m'y retrouve..
Doudou, moi84, damepoupy, debo..

A très vite😘😊
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!