Essai bebe2 + obésité

Re: Essai bebe2 + obésité

Messagepar Loula-preta » Mar Juil 07, 2020 10:53 pm

Japrune a écrit:
Loula-preta a écrit:Cc les filles je vien au nouvelle comment allez vous ?

Coucou. J’espère que tout va bien pour toi t que ce début de grossesse se passe bien 😊
Pour la part, 11 jours de tests ovulations et tjr rien... je sent encore un très très long cycle en vu... 😫

Cc à vous les filles
Ba écoute juste un peu mal au ventre et au sein ! Et je suis très fatigué aussi tjr envie de dormir ....
Tu a bien raison d’essayer de ne pas trop y pence moi aussi kan je suis tombé enceinte j’y pence sans y pence car il y avais une maison en vente aux enchère qui me plaisez bien ( malheureusement pour moi elle et partir beaucoup trop chaire pour moi ) mais qui m’a fait pense à autre chose pendant 2 semain résultat pas de maison mais un merveilleux cadeaux encore mieux qu’une maison !
Nous somme des femme forte 💪🏽 soyez forte les filles je suis de tous cœur avec vous ❤️
Loula-preta

Message(s) : 46

Messagepar Japrune » Mer Juil 08, 2020 10:13 pm

Loula-preta a écrit:
Japrune a écrit:
Loula-preta a écrit:Cc les filles je vien au nouvelle comment allez vous ?

Coucou. J’espère que tout va bien pour toi t que ce début de grossesse se passe bien 😊
Pour la part, 11 jours de tests ovulations et tjr rien... je sent encore un très très long cycle en vu... 😫

Cc à vous les filles
Ba écoute juste un peu mal au ventre et au sein ! Et je suis très fatigué aussi tjr envie de dormir ....
Tu a bien raison d’essayer de ne pas trop y pence moi aussi kan je suis tombé enceinte j’y pence sans y pence car il y avais une maison en vente aux enchère qui me plaisez bien ( malheureusement pour moi elle et partir beaucoup trop chaire pour moi ) mais qui m’a fait pense à autre chose pendant 2 semain résultat pas de maison mais un merveilleux cadeaux encore mieux qu’une maison !
Nous somme des femme forte 💪🏽 soyez forte les filles je suis de tous cœur avec vous ❤️

Ton message me fait plaisir 🥰
Oui voilà pas mal d occupation en ce moment 🤞🏻🤞🏻
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Angelheard12 » Jeu Juil 09, 2020 7:47 am

Salut je me retrouve dans le même cas. Obésité sévère, un petit garçon de 4 cela fait presque un an qu’on essaie mais toujours rien. Donc actu j’essaie de perdre quelques kilo pour voir ceux que cela va donner
Angelheard12

Message(s) : 10

Messagepar Loula-preta » Jeu Juil 09, 2020 7:47 pm

Angelheard12 a écrit:Salut je me retrouve dans le même cas. Obésité sévère, un petit garçon de 4 cela fait presque un an qu’on essaie mais toujours rien. Donc actu j’essaie de perdre quelques kilo pour voir ceux que cela va donner

Slt on est toute plus ou moins dans la même situation moi je te conseillerais de faire des test d’ovulation pour connaître plus ou moins ton jour d’ovulation (car quand on souffre d’obésité nos hormones en font un peu des siennes) Et de faire des câlin avec ton chéri boire beaucoup d’eau et le reste viendra tous seul courage
Loula-preta

Messagepar Loula-preta » Jeu Juil 09, 2020 7:49 pm

En tous cas les filles serte je suis enceinte mais je vous Li tous les 2 jours ! Tenez moi au courant ! Un gros cœur sur vous
Loula-preta

Messagepar Japrune » Sam Juil 11, 2020 10:34 pm

Loula-preta a écrit:En tous cas les filles serte je suis enceinte mais je vous Li tous les 2 jours ! Tenez moi au courant ! Un gros cœur sur vous

Merci de continuer à ns suivre 🥰
J essaie de passer quand j’ai un peu de temps sur le forum mais pas mal d occupation
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Loula-preta » Dim Juil 12, 2020 5:39 pm

😊
Loula-preta

Messagepar loamanui » Lun Juil 20, 2020 12:04 pm

Bonsoir les filles,

Mon rendez-vous chez la Gynéco pour contrôler comment je vais au bout de 2 ans et demie d'essais approche (ce Vendredi). Je pense lui dire que ces derniers jours (2 semaines maintenant, je sens comme des tiraillements au niveau de l'utérus, ça me fait un petit peu mal quand je m'assois parfois ou quand je tourne le bassin (quelqu'un a déjà eu ça?). J'ai également la poitrine qui me tiraille mais les règles n'arrivent toujours pas(62e jour de cycle). J'espere avoir des réponses Vendredi sur ses douleurs qui sont nouvelles. J'ai vraiment hâte.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Loula-preta » Lun Juil 20, 2020 3:03 pm

loamanui a écrit:Bonsoir les filles,

Mon rendez-vous chez la Gynéco pour contrôler comment je vais au bout de 2 ans et demie d'essais approche (ce Vendredi). Je pense lui dire que ces derniers jours (2 semaines maintenant, je sens comme des tiraillements au niveau de l'utérus, ça me fait un petit peu mal quand je m'assois parfois ou quand je tourne le bassin (quelqu'un a déjà eu ça?). J'ai également la poitrine qui me tiraille mais les règles n'arrivent toujours pas(62e jour de cycle). J'espere avoir des réponses Vendredi sur ses douleurs qui sont nouvelles. J'ai vraiment hâte.

A tu fait un test de grossesse ? Ta tous les symptômes que j’ai eu
Loula-preta

Messagepar loamanui » Lun Juil 20, 2020 8:12 pm

Non je n'en ai pas fait. J'ai par contre fait un TO en pensant que j'etais en train d'ovuler mais c'est négatif. Je ne pensais pas à faire un test de grossesse car j'ai eu de l'acné et mes douleurs et l'augmentation du volume de ma poitrine n'est pas similaire à celle des mes grossesses (poitrine qui tiraille et tendu). Là ma poitrine me tiraille, elle est lourde tellement elle a pris du volume mais elle n'est pas tendu.
Quels étaient tes symptômes? Tu penses que ça va le coup d'en faire même si je vois la gygy Vendredi (au mieux ça sera une surprise). J'avoue avoir peur d'en faire un et d'etre déçu.
loamanui

Message(s) : 136

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir