Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Mollyyy » Jeu Juil 09, 2020 10:10 pm

Salut les filles !!
J’espere que vous allez toutes bien. J’ai pas donné de nouvelles car je veux arrêter de stresser. Comme vous pouvez voir, je stress encore car je suis là.
J’ai passé en juin le hysterographie et c’etait bien. Ça fait pas mal du tout et c’est très rapide. Résultat très bons, rien a signaler. Donc, après tous les test qu’on a fait avec mon mari, tout va bien. Monsieur a une bonne spermogramme aussi. Avec tout ça, pas de grossesse plus d’un an.

C’est le stress, c’est sur !!!

Savez-vous si les tests d’ovulation peuvent détecter l’hirmone HGC et monter si enceinte ?

J’ai des To à la maison et pas de TG. J’en ai marre de faire des TG toujours négatif

N.B. J’ai bientôt 28 ans
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 09, 2020 10:36 pm

Il me semble que j'ai lu que les TO positif en fin de cycle pouvait détecté hcg mais je suis pas sûre à 100%. Tu es encore jeune t'inquiète pas mais c'est bien de commencer tôt pour essayer d'avoir un enfant car plus l'âge avance et plus dur c'est. Moi j'ai 34 et mon homme 48 donc ça urge pour moi. Si le spermogramme de fin août est bon alors en 2021 si toujours rien je fais par fiv et si pas bon je fais cette année
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Fionita » Jeu Juil 09, 2020 11:59 pm

Bon courage les filles!
On y croit!!!
Moi j'ai passé des tests qui révèlent une endométriose ( détectée d abord à l echo puis IRM). Mes test sanguins sont bons sinon. Je dois passer une hystérosalpingographie d ici 15 jours pour voir si mes trompes sont bouchées et voir la suite des événements...
Monsieur aussi va passer des tests fin juillet. On connaîtra le plan d attaque.
Demain ça fera 2 semaines que j ai été diagnostiquée . Je l'ai très mal vécu. Depuis quelques jours ça va mieux.
Je me dis qu il y aura une solution et qu un jour je serai maman. J espzre... en attendant, je ne sais pas encore si je vais me faire opérer, faire une FIv...
Faudra attendre les résultats, je suis dans le flou total.
Je vous lis mais j'écris peu.
J'espzre qu on pourra bientôt réussir à être maman.
Bonne soirée et gardons espoir 🤞❤
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Ven Juil 10, 2020 12:53 pm

Coucou les filles. Courage fionita. Il y a des femmes qui ont réussi à tomber enceinte même avec une endometriose.

De mon côté depuis aujourd'hui j'ai des pertes blanches qui ne sont plus transparente et mon col est toujours légèrement remonté et un peu plus dur j'espère que c'est bon signe. A voir fin de journée si c'est encore pareil et dans 1 ou 2 semaines si mes règles arrive ou pas
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Juil 10, 2020 2:11 pm

Les pertes blanches plus épaisse et plus ou moins abondante c'est quoi ? Normalement je sais qu'on a ça avant l'ovulation mais après je sais pas trop
Valérie k

Messagepar Fionita » Ven Juil 10, 2020 11:49 pm

Parfois après l'ovulation, j ai ce genre de pertes plus ou moins jusqu aux règles.
Desfois c est très présents, desfois moins. Ca dépend
Mais après ovu j ai des pertes tous les mois.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Aurel67 » Sam Juil 11, 2020 3:12 am

Valérie ces pertes tu les as parfois après ovulation
Allez on croise les doigts !!
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Sam Juil 11, 2020 7:44 am

Coucou les filles. Je ne sais plus quoi penser. Ma température est bizarre. Si j'ai ovulé alors j'ai un fameux problème de progestérone elle a chuté à 36,13 et hier j'avais 36,56 mais si j'ai pas encore ovulé c'est que ça doit être pour bientôt. Je sais pas je suis complètement perdue grrrr que ça m'énerve. Je vais reprendre rendez-vous avec le gynécologue. Le prochain cycle je prendrai encore ma température pour être sûre que tout se passe normalement et le suivant j'arrête définitivement en essayant de faire avec mes symptôme.

Luluciole tu en es où dans ton cycle ?
Valérie k

Messagepar Aurel67 » Sam Juil 11, 2020 8:41 am

Pour ta température ne t’inquiète pas
La mienne baisse parfois (36,3) et remonte (36,9) et réglé 3-4 jours après ;)
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Sam Juil 11, 2020 8:44 am

Ça va tu me rassure
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir