On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Vmnb » Jeu Juil 09, 2020 10:54 pm

Des parcours pas facile ou il faut avoir une mentale d’acier les filles, 🤞🏼On s’accroche on y croi et on positive, je vais commander les TO demain ou samedi je pense comm ça j’aurai tt pour optimiser... mon cycle vari entre 28 et 30j donc je vais couper la poire en deux et dire 29 pour les TO et on Véra... enchanté à ttes, que les bonnes nouvelles arrivent à grand pas 😁
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 09, 2020 11:07 pm

Vmnb a écrit:Des parcours pas facile ou il faut avoir une mentale d’acier les filles, 🤞🏼On s’accroche on y croi et on positive, je vais commander les TO demain ou samedi je pense comm ça j’aurai tt pour optimiser... mon cycle vari entre 28 et 30j donc je vais couper la poire en deux et dire 29 pour les TO et on Véra... enchanté à ttes, que les bonnes nouvelles arrivent à grand pas 😁

Oui on va réussir à l’avoir ce + 🙏🤞😌
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 10, 2020 12:25 am

Félicitations Madison !

Oui pds pour moi demain matin même si je n'y croit plus trop ce test de grossesse négatif ma démoralisé complètement je m'y attendais pas du tout ! J'en refait un demain matin avant la pds au moins si c'est négatif la chute de la prise de sang sera moins grande
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Fanfouie » Ven Juil 10, 2020 2:02 am

Maëlle je pense à toi! Vivement un beau résultat!! J'ai eu des douleurs ressemblant à des règles au tout début de ma grossesse, c'est l'utérus qui se place et grandit, donc c'est peut être bon signe aussi, je te le souhaite.

À celles qui ont eu leur règles je suis désolée. C'est pas évident mais on l'aura toutes notre bébé :)

Les filles j'ai hâte que vous veniez me rejoindre! Vivement des ++ je suis vos psychotage mais il y a tellement de post j'oublie ce que je voulais dire et à qui 😅 mais courage à toutes!!

Bon alors ça semble loin dans la conversation mais moi je suis du Québec au Canada. J'ai 32 ans et je travaille en psychiatrie. Je suis donc en arrêt de travail depuis 6sa de grossesse.
Vous travaillez en quoi vous?

Bien hâte de voir vos résultats 🤞🤞🤞
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Didoune » Ven Juil 10, 2020 4:54 am

Coucou Fanfouie !

On se retrouve ici (parce qu’on est aussi dans un autre post 😜😜)
De mon côté j’ai 29 ans, je suis de Haute Savoie, je suis en C2 essai BB1 et je suis acheteuse de vêtements
Télé travail pour moi en ce moment
Voilà vous savez tout lol, ah oui et je me marie dans moins de un mois le 08 août 🥰🥰🥰🥰

Hâte d’avoir des +++ dans notre team!
Maëlle aujourd’hui on croise les doights pour tout 🤞🏽
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Vmnb » Ven Juil 10, 2020 5:26 am

Mes félicitations pour le mariage didoune 😉 sa arrive à grand pas... boulot j’étais vendeuse en commerce divers librairie etc... mais suite à un désaccord, enfin situation compliqué je suis en arrêt depuis un pt moment, donc j’avais déjà des envies de bébé mais je me suis dis que c’était le bon moment pour s’y mettre et 30ans le bon âge malgrès que je me dis que j’aurai dû arêter la pillule avant, en espérant te rejoindre Rapidement fanfouie avec un +++ je viens du sud de la France vers Toulouse 😀
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar P0line » Ven Juil 10, 2020 5:51 am

Hello les filles ! Moi je travaille avec les enfants 🥰, dans les écoles maternelles et je fais de la garde d'enfant à domicile... (en gros baby-sitter mais gérer par une agence lol) donc étant entouré d'enfants toute la journée, difficile de ne pas penser bébé lol
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Madison03 » Ven Juil 10, 2020 6:10 am

Coucou les filles ça va ? Je viens de faire un test qui est négatif, j’espère que c’est parce que c’est trop tôt et que mes règles ne vont pas arriver 🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 10, 2020 6:22 am

Madison03 a écrit:Coucou les filles ça va ? Je viens de faire un test qui est négatif, j’espère que c’est parce que c’est trop tôt et que mes règles ne vont pas arriver 🤞

Coucou ma belle sa c’est trouve t’as à un petit taux de hcg
J’en te souhaute un plus avec la prise de sang
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 10, 2020 6:26 am

Coucou les filles moi je suis parisienne mais depuis septembre j’ai demenager en Auvergne
J’ai 28 ans une fille de 8 ans
En couple depuis 1 ans et demi
Je suis pas en essaie bébé car je me prend pas la tête mais si je suis enceinte temps mieux 😉
Je doit avoir mes règles le 25 ou le 30

Ce matin café et passer ☺️ La clope a toujours un drôle d’en gout 😂
Toujours super mal au teton l’imite je peux pas mettre d’en haut 🤦🏼‍♀️
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir