Maelle897 a écrit:P0line a écrit:Maelle897 a écrit:Bonjour les filles
Coucou Maelle ! Tu vas bien ?
Ça va et toi ?
Ca va oui, a part cette petite question sur les TO tout va bien.
Tu as fais ta prise de sang ?
Maelle897 a écrit:P0line a écrit:Maelle897 a écrit:Bonjour les filles
Coucou Maelle ! Tu vas bien ?
Ça va et toi ?
Christelle94 a écrit:C’est pas ma gygy j’en ai pas c’est mon médecin traitant et oui une journée et c’était pas abondant et pas pareil que les règles
Mais hier j’ai eu des perte blanche un peu
Lolo-laura a écrit:Bonjour les filles je me permet de me joindre à vous
Essaie bb 2 depuis novembre avec 2 fausses couche précoce novembre / février
Règle prévus normalement mardi mais toujours rien test effectuer ce matin mais négatif je c’est plus quoi trop penser sa mais jamais arriver d’avoir autant de retard .... depuis plus d’une semaine tout ce que je mange je me vide ( par le bas ) Mal au ventre .....sinon pas d’autre symptôme ....
P0line a écrit:Bienvenue lolo-laura
Attend peut-être encore un peu et refais un test si toujours rien...
Bon les filles moi j'ai fais un TO ce matin, négatif biensur mdr mais petite question pratique, il était négatif mais il y avait une 2ème barre très légère, alors je sais qu'il est bien négatif mais est ce que ça veux dire que l'ovulation est proche ou ça ne veut rien dire du tout ? 🤔
CamilleL a écrit:Lolo-laura a écrit:Bonjour les filles je me permet de me joindre à vous
Essaie bb 2 depuis novembre avec 2 fausses couche précoce novembre / février
Règle prévus normalement mardi mais toujours rien test effectuer ce matin mais négatif je c’est plus quoi trop penser sa mais jamais arriver d’avoir autant de retard .... depuis plus d’une semaine tout ce que je mange je me vide ( par le bas ) Mal au ventre .....sinon pas d’autre symptôme ....
Bienvenue à toi ! J’ai eu ce soucis de digestion à ma dernière grossesse. J’ai perdu 10kg en 3 semaines. Tu devrais faire une PDS pour être certaine. Les tests urinaires tu sais.... c’est pas toujours fiable. C’est lequel que tu as fais ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)