Cece10350 a écrit:Cc mes filles je viens vous annoce que je suis enceinte après une prise de sang faite samedi qui ses avéré négatif mon Gygy ma refais une prise de sang que j'ai fais mercredi et la hop Positif d'après le taux je serai a 2semaine et 4 semaine améliorer bisous a vous les filles et je croise les doigts pour les mamans pour la suite
Cece10350 a écrit:Cc mes filles je viens vous annoce que je suis enceinte après une prise de sang faite samedi qui ses avéré négatif mon Gygy ma refais une prise de sang que j'ai fais mercredi et la hop Positif d'après le taux je serai a 2semaine et 4 semaine améliorer bisous a vous les filles et je croise les doigts pour les mamans pour la suite
Fanfouie a écrit:Didoune oui on se retrouve, en fait c'est moi qui a parti ce sujet-ci mais je n'écris pas souvent puisque je ne psychote plus, mais j'aime vous lire
Félicitations cece!! 🤗
Madison03 a écrit:Cece10350 a écrit:Cc mes filles je viens vous annoce que je suis enceinte après une prise de sang faite samedi qui ses avéré négatif mon Gygy ma refais une prise de sang que j'ai fais mercredi et la hop Positif d'après le taux je serai a 2semaine et 4 semaine améliorer bisous a vous les filles et je croise les doigts pour les mamans pour la suite
C’est génial félicitations à toi 🎉🎉 tu devais avoir tes règles quand?
Bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)