Clems42 a écrit:Bonjour,
Je me présente, pour celles qui ne me connaissent pas. Je suis Clémence, j'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 semaines. Je n'ai pas encore de RDC, j'ai des nausées tout au long de la journée mais en particulier le matin, je me sent barbouillé et fatigué. J'ai l'impression d'avoir le ventre lourd et de très légère douleur dans la poitrine. Ma genyco me dit d'attendre encore un peu avant de faire un test. J'ai hâte de savoir et en même temps tellement peur que tout recommence.. Je suis perdue
Louli98 a écrit:Kakabouda moi aussi je vais utiliser le 25 ui psk je crois si une nidation a eu lieu alors je devais etre à plus que 25
Normalement le jour de nidation le taux est 10 ui et ça double chaque 48h
Clems42 a écrit:Bonjour,
Je me présente, pour celles qui ne me connaissent pas. Je suis Clémence, j'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 semaines. Je n'ai pas encore de RDC, j'ai des nausées tout au long de la journée mais en particulier le matin, je me sent barbouillé et fatigué. J'ai l'impression d'avoir le ventre lourd et de très légère douleur dans la poitrine. Ma genyco me dit d'attendre encore un peu avant de faire un test. J'ai hâte de savoir et en même temps tellement peur que tout recommence.. Je suis perdue
Kakabouda a écrit:Clems42 a écrit:Bonjour,
Ca a du être très difficile, je crois les doigts pour toi 🤞
CamilleL a écrit:Bonjour clémence. Tu n’as pas eu de règles après ta FC?
J’en ai fais une (la 6eme) le 13 juin. Je l’ai perdu de façon naturelle après 2 mois de grossesse et j’ai eu 5 jours de règles à la suite. Samedi soir FC et règles jusqu’au jeudi.
J’ai repris les essais juste après et là j’attends mes règles normalement mardi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)