Mdr valerie oui ils sont doux et oui ils sont un peu flasques mdr 😂😂 et plutôt mou
Mais pas sensible du tout. Enfin juste un peu sur les côtés
CamilleL a écrit:Si on récapitule :
Maëlle, Louli et Kakabouda vous allez retester ?
Madison tu vas faire une PDS ?
Si ça peut aider certaines, aujourd’hui pour mon test précoce c’était DPO 11 ou 12 selon l’application (ovulation le 30juin ou 1er juillet) ou DPO 19 ou 17 selon moi et les symptômes que j’ai eu (ovulation le 23 ou le 25 juin)
Valérie k a écrit:Ça me donne un peu d'espoir mais je me fais pas encore trop d'illusion et j'attends dimanche prochain pour faire un test
CamilleL a écrit:Kakabouda a écrit:Camille je sais pas si tu pourras me répondre mais ton col est comment ? Il est haut humide mou dur ??? Désolé je peux pas m'empêcher de psychoter 🤣
Coucou alors si j’ai bien compris ce que m’avait dit valerie là il est plutôt haut et pas très dur.
Non t’inquiètes pas je te comprends tellement 😂😘 j’ai hâte que tu teste à nouveau.
Valérie k a écrit:Kakabouda il y a 3 mois j'avais le col bas et dur et j'ai eu mes règles mais il est vrai qu'une femme n'est pas l'autre donc je sais pas. J'espère que pour moi se sont pas des symptômes d'ovulation au lieu d'autre chose ça me stress à cause que je sais pas où j'en suis réellement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité