Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar ChaJph » Dim Juil 12, 2020 8:52 am

Coucou les filles,
J'espere que vous allez bien.
Depuis quelques jours, j'ai des tiraillements dans le bas-ventre avec des douleurs constantes dans le bas-ventre du côté droit et gauche, en soit, je m'en inquiète pas forcement, je sais que c'est normal et que c'est des douleurs ligamentaires. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai constamment envie d'uriner avec des douleurs, comme des pointes au fond du vagin, j'ai beau uriner ça ne me soulage pas et j'ai des douleurs de chaque côté de l'aine. Je suis allée voir ma sage-femme, bébé va bien, on a entendu son coeur, elle m'a fait un prélèvement vaginal, j'attends les résultats, j'ai aussi fait un ECBU, mon taux de leucocytes est bon mais pas mon taux d'hématies. Savez vous ce que ça peut-être en attendant d'appeler la sage femme demain ?une infection urinaire ? Une irritation du vagin ?
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Dame-poupy » Dim Juil 12, 2020 10:27 am

ChaJph: moi aussi par moment j'ai des douleur, mais moi ses seulement au côté droit, après avec mes problème de dos je ne m'inquiète pas tant que ça, cela doit être ligamentaire après j'en parlerai à ma sage femme demain.
Et à chaque fois que j'ai envi d'uriner que ce soit avant comme après sa me tire en bas du ventre meme si defois ces seulement un tout petit jet de rien du tout.
Et aussi depuis hier matin j'ai mal à la George et j'ai le nez qui coule donc je pence que j'ai une angine, j'en souffre beaucoup l'hiver, du coup je sais pas si il faut que j'annule mon rendez vous ou pas car le mois dernier j'ai reçu un message disant que le port du masque et obligatoire, que les enfant ne sont pas accepter et 1 seul accompagnant autorisé pour évite la propagation du verus et disant aussi que ci vous êtes malade merci reporter votre rendez vous, du coup la je sais pas quoi faire, je me serez renseigné auprès de mon médecin mais aujourd'hui on n'es dimanche donc je sais pas quoi faire a moin que j'aille le voir demain matin mais annulé un rendez vous à la dernière minute ces pas trop mon truc.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Dim Juil 12, 2020 7:14 pm

ChaJph a écrit:Coucou les filles,
Depuis quelques jours, j'ai des tiraillements dans le bas-ventre avec des douleurs constantes dans le bas-ventre du côté droit et gauche, en soit, je m'en inquiète pas forcement, je sais que c'est normal et que c'est des douleurs ligamentaires. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai constamment envie d'uriner avec des douleurs, comme des pointes au fond du vagin, j'ai beau uriner ça ne me soulage pas et j'ai des douleurs de chaque côté de l'aine. Je suis allée voir ma sage-femme, bébé va bien, on a entendu son coeur, elle m'a fait un prélèvement vaginal, j'attends les résultats, j'ai aussi fait un ECBU, mon taux de leucocytes est bon mais pas mon taux d'hématies. Savez vous ce que ça peut-être en attendant d'appeler la sage femme demain ?une infection urinaire ? Une irritation du vagin ?

Coucou ce sont des hématies que tu as dans les urines c'est ça ?
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar ChaJph » Dim Juil 12, 2020 7:33 pm

Deboh45 a écrit:
ChaJph a écrit:Coucou les filles,

Coucou ce sont des hématies que tu as dans les urines c'est ça ?

Oui c'est ça Deboh
ChaJph

Messagepar Deboh45 » Dim Juil 12, 2020 10:42 pm

Ça peut être un signe d'infection urinaire ou de l'appareil urinaire aussi, surtout si tu as des douleurs en urinant. Un germe à t'il été détecté à l'ecbu ? Le mieux serait de consulter.
Deboh45

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 8:19 am

Bonjour les filles.

J’espère que vous allez toutes bien? Et vos futurs bébés aussi ☺️
Je voulais vous dire que c’est peut être reparti pour moi. J’ai eu un beau + hier matin et ce matin un peu en avance (normalement règles prévues demain)

Mon gygy m’avait dit suite à ma FC que si j’avais un retard ou un + on devait se voir de suite pour écho de contrôle et mis en place de l’aspegic nourrisson etc
Mais mauvaise nouvelle il est vacance Donc rdv que lundi prochain le 20.... c’est bête mais j’ai peur en attendant 😕

Je vous fais des gros bisous 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar ChaJph » Lun Juil 13, 2020 8:25 am

Deboh45 a écrit:Ça peut être un signe d'infection urinaire ou de l'appareil urinaire aussi, surtout si tu as des douleurs en urinant. Un germe à t'il été détecté à l'ecbu ? Le mieux serait de consulter.

Non pas de germe de détecte. J'attends les résultats du prélèvement et j'appelle ma sage femme pour voir ce qu'elle en pense ..
Merci pour les infos, je me doutais bien que c'était ça 😀
ChaJph

Messagepar Deboh45 » Lun Juil 13, 2020 8:39 am

CamilleL a écrit:Bonjour les filles.

J’espère que vous allez toutes bien? Et vos futurs bébés aussi ☺️
Je voulais vous dire que c’est peut être reparti pour moi. J’ai eu un beau + hier matin et ce matin un peu en avance (normalement règles prévues demain)

Mon gygy m’avait dit suite à ma FC que si j’avais un retard ou un + on devait se voir de suite pour écho de contrôle et mis en place de l’aspegic nourrisson etc
Mais mauvaise nouvelle il est vacance Donc rdv que lundi prochain le 20.... c’est bête mais j’ai peur en attendant 😕

Je vous fais des gros bisous 😘

Félicitations Camille je suis très heureuse pour toi. Après c'est une bonne chose le rdv est assez rapide tout de meme, car trop tôt on ne voit pas et ça risque de te faire paniquer plus qu'autre chose. Allez courage et cette fois c'est la bonne
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Lun Juil 13, 2020 8:59 am

Coucou les filles, 1 super camille, trop contante pour toi, allez cette fois sava le faire.
Bon moi après dispute avec mon copain hier soir je me retrouve à allez à mon rendez vous avec mon fils, je vais pas annulé au dernier moment et si elle veut pas me prendre ben tampi sa aura fait une petite ballade à mon loulou.
Par contre ce matin j'ai fait vomito et cetai que de la bile et j'ai vu qui avais un peut de sang est ce que ces normale ??
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 10:57 am

Merci les filles !!!

J’ai rappelé le secrétariat ils m’ont envoyé une ordo pour PDS toutes les 48H jusqu’à lundi. 🤞🏻

Dame Poupy je suis désolée pour toi c’est dommage que tu y ailles seule 😢
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!