On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 10:41 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles. Kakabouda les pertes de sang en début de grossesse ça arrive souvent lors de la nidation. Attend encore 1 jour ou 2 pour voir si ça devient plus fort ou pas.

Camille tu peux pas demandé de voir un autre gynécologue tu leur explique ce que le tiens t'avais dit suite à ton problème de ta fausse couche

Moi j'ai toujours mes seins comme des ballons rempli d'eau col haut entre dur et mou avec pertes blanches transparente et blanche assez épaisse plus mal au bas du ventre j'espère que se sont pas mes règles qui arrive

Au vu de ton col on dirait pas l’arrivée des règles ... normalement il serait bas et dur
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Madison03 » Lun Juil 13, 2020 10:49 am

CamilleL a écrit:Christelle j’ai rappelé le secrétariat et elle m’a envoyé une ordo pour PDS toutes les 48H en attendant le rdv. Mais pas de consultation. Je ferai avec ça et puis tant pis.
Je vais aller la faire la
Pour l’acide folique tu le commences dès maintenant. En faite ça se prends même avant d’être enceinte c’est pour aider ton corps à se préparer.
Madison oui sûrement trop tôt. A refaire 🤞🏻

Ouii 🤞🙏
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 10:57 am

Camille je vais continuer à tâter 2 fois par jour à la même heure jusqu'à l'arrivée de mes règles ou pas et bien observer les changements. J'espère que tu as raison. Heureusement que tu m'as dit de pas faire de test pcq ce matin c'était pas assez concentré comme tous les matins pour moi malgré que je vais pas au toilette pendant la nuit mais je bois beaucoup d'eau avant de dormir
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Vmnb » Lun Juil 13, 2020 11:00 am

CamilleL a écrit:Je suis désolée Vnmb pour toi 😕 ça fait longtemps que tu essayes ?

Kakabouda c’est peut être con comme question mais tu es sur ? Tu as des signes qui te l’annoncent ? Car tu sais il est fréquent d’avoir des saignements de début de grossesse et tu avais pas mal de symptômes 😕
J’ai envie d’y croire pour toi 😘

J’ai arrêté la pillule fin janvier, j’ai eu un mois où j’avais de la famille ala maison donc pour faire des câlins on a un mis ca de côté mais voilà je ne désespère pas mais sa commence a bien joué sur le morale. Si seulement c’était aussi simple fiouuuu 😔
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 13, 2020 11:02 am

CamilleL a écrit:Christelle j’ai rappelé le secrétariat et elle m’a envoyé une ordo pour PDS toutes les 48H en attendant le rdv. Mais pas de consultation. Je ferai avec ça et puis tant pis.
Pour l’acide folique tu le commences dès maintenant. En faite ça se prends même avant d’être enceinte c’est pour aider ton corps à se préparer.

Ha cool déjà si tu as la prise de sang c’est déjà sa
Tu nous dira
D accord j’irai la chercher mercredi alors merci
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 11:03 am

Valérie k a écrit:Camille je vais continuer à tâter 2 fois par jour à la même heure jusqu'à l'arrivée de mes règles ou pas et bien observer les changements. J'espère que tu as raison. Heureusement que tu m'as dit de pas faire de test pcq ce matin c'était pas assez concentré comme tous les matins pour moi malgré que je vais pas au toilette pendant la nuit mais je bois beaucoup d'eau avant de dormir

Moi ce que je fais c’est que le soir j’essaye de manger des choses qui contiennent de l’eau tu vois hier soir j’ai mangé des tomates côtelées et j’ai pris une soupe. Et j’ai arrêté de boire vers 23h. Comme ça tu as des urines concentrées.
J’ai refais un test non précoce ce matin donc à 25ui et il était positif direct.

Vmnb je te comprends c’est très long quand tu as pris la décision de te lancer. Avant mon fils j’ai eu 4 FC pendant plus d’un an. Je n’y arrivais pas.
Et un jour quand je n’y pensais plus trop c’est arrivé
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 11:04 am

Christelle94 a écrit:

Tu nous dira

Oui pas de soucis ! 🤞🏻 J’espère juste que le HCG qui a été détecté dans les urines n’est pas un reste de ma
FC du 13 juin. Le 22 juin j’avais encore 43ui à la PDS...

Oui l’acide folique moi tu vois j’en prends depuis le mois de mars 2020. En général c’est des cures de 3 mois. Ça ne peut que te faire du bien
CamilleL

Messagepar Louli98 » Lun Juil 13, 2020 11:08 am

Bonjour les filles comment allez-vous ?
Kakabouda, je suis désolé pour toi mais comme camille dit surveille la quantité de tes règles peut être que c'est la nidation.
Camille, à mon avis essaye de faire une prise de sang et voir avec un autre gygy.
Les filles je suis désolée pour ces détails mais j'en connais rien dans la palpation du col, hier j'ai essayé de me examiner avec l'index et bah il a tout entrer sans que je touche rien et je suis hyper mouillé pouvez-vous me dire comment je dois faire pour que je puisse le trouver ?
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 13, 2020 11:20 am

CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:

D accord merci pour ta réponse
J’en pense que c’est une nouvelle grossesse
Car le taux chute vite normalement après j’y connais pas grand chose
Mais je croise les doigts pour toi

Tu nous dira

Oui pas de soucis ! 🤞🏻 J’espère juste que le HCG qui a été détecté dans les urines n’est pas un reste de ma
FC du 13 juin. Le 22 juin j’avais encore 43ui à la PDS...

Oui l’acide folique moi tu vois j’en prends depuis le mois de mars 2020. En général c’est des cures de 3 mois. Ça ne peut que te faire du bien
Christelle94

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 13, 2020 11:22 am

Oui c’est une cure de 3 mois qu’elle m’ai donner je commencerai jeudi matin vue que je vais la chercher mercredi
Christelle94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir