On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 3:36 pm

Clems42 a écrit:Bon courage à toutes celles dont les règles ont fait leur apparition. J'attend toujours et aujourd'hui j'ai l'impression que mon bide va exploser tellement il est lourd.. C'est un signe aussi ?

Tu es à DPO combien ? Ou combien de retard de règles ? Le ventre gonflé peut être digne des 2 : grossesse ou arrivée des règles ma belle.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 3:37 pm

Tyty a écrit:Kakabouda ne desespere pas, pour le moment tu n as pas tes vilaines donc gardes un petit espoir, et si ce n est pas pour maintenant ton toursn viendra il n y a pas de raison !

Camille, je suis contente pour toi, je crois qu on a toutes envie de te rejoindre dans cette aventure. J espere avoir cette chance la semaine prochaine aussi pour tirer un trait sur ma fc ...

Tyty tu es à DPO combien la ? Tu avais fais quand la FC déjà ? Tu te sens comment ?

Je croise les doigts pour vous 2 en tout cas les filles. Et pour celles qui ont encore espoir 🙏🏻❤️
CamilleL

Messagepar Madison03 » Lun Juil 13, 2020 3:41 pm

CamilleL a écrit:
Madison03 a écrit:On peut avoir de l’acide folique sans ordonnance ? En mars j’avais commencé une cure de 3 Mois de gestarelle

Je suis désolée pour toi ma belle. Je croise les doigts que ça vienne au prochain cycle.
Pour l’acide folique tu peux l’avoir sans ordonnance. Je prenais Gestarelle aussi elle est très bien !
Pour les TO quand il est positif ça veut dire que c’est le jour d’ovulation qui arrive tu es au pic. Et le lendemain ton TO redevient négatif donc c’est là que tu as ovulé.
C’est un peu à l’envers. Le positif te « prévient »

D’accord merci beaucoup ma belle, je vais reprendre gestarelle 😌
🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Tyty » Lun Juil 13, 2020 3:54 pm

CamilleL a écrit:
Tyty tu es à DPO combien la ? Tu avais fais quand la FC déjà ? Tu te sens comment ?

Je croise les doigts pour vous 2 en tout cas les filles. Et pour celles qui ont encore espoir 🙏🏻❤️

Je suis a dpo7. J ai fais ma fc en avril a 8sa mais devouverte en mai a 2mois et demi de grossesse. C etait ma 1ere grossesse, ca a ete difficile a encaisser mais aujourd hui je vais bien, je suis impatiente et en meme temps je sais que je vais flipper que ca recommence lorsque je serais enceinte mais pour le moment j y pense pas et je laisse faire.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 13, 2020 4:00 pm

CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:Je prendrai le midi alors sa me forcera à manger
Mais déjà j’ai pris 1 kilo en deux semaine j’en suis bout 44 je suis contente loins de mon objectif mais j avance doucement

J’espère apporter un peu d’espoir 🤞🏻 C’est bien que tu ai pris un kilo c’est déjà ça de pris c’est mieux que rien ! Oui et le midi comme ça c’est en plein milieu de la journée c’est bien fixe tu risques pas d’oublier

Ho tu sais mois et les médicament ou n est pas copain
J’oublie toujours cets bien pour cela que j’ai arrêter la pilule aussi
J’y penser jamais et comme je veux rien dans mon corps et qu’en les patch cets pas rembourser et en plus sans pilule je suis mieux réglé 😂
Bon maintenant en espérant une cela fonctionne
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Clems42 » Lun Juil 13, 2020 4:18 pm

CamilleL a écrit:
Clems42 a écrit:Bon courage à toutes celles dont les règles ont fait leur apparition. J'attend toujours et aujourd'hui j'ai l'impression que mon bide va exploser tellement il est lourd.. C'est un signe aussi ?

Tu es à DPO combien ? Ou combien de retard de règles ? Le ventre gonflé peut être digne des 2 : grossesse ou arrivée des règles ma belle.

Je ne sais pas du tout.. J'ai fais une fausse couche il y a 6 semaines et mes règles ne sont pas du tout revenu..
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 4:52 pm

Tyty a écrit:
CamilleL a écrit:

Je suis a dpo7. J ai fais ma fc en avril a 8sa mais devouverte en mai a 2mois et demi de grossesse. C etait ma 1ere grossesse, ca a ete difficile a encaisser mais aujourd hui je vais bien, je suis impatiente et en meme temps je sais que je vais flipper que ca recommence lorsque je serais enceinte mais pour le moment j y pense pas et je laisse faire.

Je ne peux que te comprendre j’ai fais 6 FC. 4 avant d’avoir mon fils et 2 avant aujourd’hui.
Je t’avoue que je suis très heureuse là mais très anxieuse que ça recommence aussi. Tu prends de l’acide folique ?
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 4:53 pm

Christelle94 a écrit:
CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:Je prendrai le midi alors sa me forcera à manger
Mais déjà j’ai pris 1 kilo en deux semaine j’en suis bout 44 je suis contente loins de mon objectif mais j avance doucement

J’espère apporter un peu d’espoir 🤞🏻 C’est bien que tu ai pris un kilo c’est déjà ça de pris c’est mieux que rien ! Oui et le midi comme ça c’est en plein milieu de la journée c’est bien fixe tu risques pas d’oublier

Ho tu sais mois et les médicament ou n est pas copain
J’oublie toujours cets bien pour cela que j’ai arrêter la pilule aussi
J’y penser jamais et comme je veux rien dans mon corps et qu’en les patch cets pas rembourser et en plus sans pilule je suis mieux réglé 😂
Bon maintenant en espérant une cela fonctionne

Tu as raison tu sais je n’ai jamais été aussi bien que maintenant sans pilule.
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 4:55 pm

Clems42 a écrit:
CamilleL a écrit:

Je ne sais pas du tout.. J'ai fais une fausse couche il y a 6 semaines et mes règles ne sont pas du tout revenu..

Tu étais à combien quand tu as fais ta FC? Et quand tu l’as faite (désolée si tu ne veux pas en parler je comprendrai) tu as eu des règles juste après la « perte »?

Car moi ma fausse couche était le 13 juin. Et les règles ont suivi du 14 au 18
CamilleL

Messagepar Clems42 » Lun Juil 13, 2020 4:59 pm

J'étais à 8SA + 6 jours.. J'ai eu le médicaments le mardi et le jeudi.. Le samedi gros saignements et grosses douleurs et le dimanche l'expulsion.. Puis quelques saignements le dimanche et le lundi voir le mardi mais je ne suis plus très sûr car c'était très leger..
Clems42

Message(s) : 355

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir