Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 10:58 am

Deboh45 a écrit:
CamilleL a écrit:Bonjour les filles.

J’espère que vous allez toutes bien? Et vos futurs bébés aussi ☺️
Je voulais vous dire que c’est peut être reparti pour moi. J’ai eu un beau + hier matin et ce matin un peu en avance (normalement règles prévues demain)

Mon gygy m’avait dit suite à ma FC que si j’avais un retard ou un + on devait se voir de suite pour écho de contrôle et mis en place de l’aspegic nourrisson etc
Mais mauvaise nouvelle il est vacance Donc rdv que lundi prochain le 20.... c’est bête mais j’ai peur en attendant 😕

Je vous fais des gros bisous 😘

Félicitations Camille je suis très heureuse pour toi. Après c'est une bonne chose le rdv est assez rapide tout de meme, car trop tôt on ne voit pas et ça risque de te faire paniquer plus qu'autre chose. Allez courage et cette fois c'est la bonne

Figures toi que je me suis dis la même chose. Et j’espère aussi que le HCG détectée dans les urines n’est pas un reste de ma FC du 13 juin. Le 22 juin il me restait 43ui dans le sang après PDS
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Alice5151 » Lun Juil 13, 2020 12:19 pm

Allez Camille ont icrois 😍
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 3:40 pm

Merci ma belle 😘

Alors ma PDS a indiqué 439 ui. À DPO 17 ou 18 normalement.
Plus qu’à attendre que le taux double mercredi 🤞🏻
CamilleL

Messagepar Dame-poupy » Lun Juil 13, 2020 4:35 pm

Coucou les filles, donc voilà je suis rentrer de mon rendez vous, la SF m'a dit que j'étais en ipotermy et que ces pour cela que j'ai énormément de vertige, ma tension été très basse.
Elle m'a donc prescrit du fer et un complément de grossesse à prendre une fois par jour, 1 PDS et le teste du sucre pour savoir si je fait pas du diabète.
Après elle a écouter le cœur de bébé donc ça allez très bien et par apport à ma précédente grossesse elle m'a dit que la prochaine echographie il faut que je demande de la fer en intro pour qu'elle puisse voir mon col.
Après comme je suis pas imuniser contre la toxo elle m'a fait le rappel des interdit et vue les intecedent zéro tabac.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Lun Juil 13, 2020 4:38 pm

Et aussi elle m'a dit qu'il falais pas de source de stress.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Lun Juil 13, 2020 10:46 pm

Camille tu as eu raison :) voir deja le taux augmenter pourra te rassurer.
Dame poupy c'est dommage suite à une dispute d'en arriver là... Pour ton sang dans les. Crachats c'est possible si tu as la gorge très très irritée. A surveiller
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 8:13 am

Deboh45 a écrit:Camille tu as eu raison :) voir deja le taux augmenter pourra te rassurer.
Dame poupy c'est dommage suite à une dispute d'en arriver là... Pour ton sang dans les. Crachats c'est possible si tu as la gorge très très irritée. A surveiller

Je croise les doigts pour que cette fois ça soit la bonne
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 8:14 am

Dame-poupy a écrit:Et aussi elle m'a dit qu'il falais pas de source de stress.

Ma pauvre et tu penses pas que c’est toute cette ambiance qui t’a aussi mise dans cet état ?
CamilleL

Messagepar Dame-poupy » Mar Juil 14, 2020 10:54 pm

Oui deboh45 mais ses pas grave, ces rien de grave.

CamilleL: franchement je sais pas, aussi faut dire que je suis une fille de très fort caractere qui m'énerve assez facilement.
Après j'essaye de prendre conseil et de pas répondre quand ces comme ça mais defois ses pas évident.
Je prend sur moi pour mon fils, mais quand on me cherche de trop sa vas plus.
Comme l'expression faut pas réveiller le loup qui dort.
Mais sa ces tout a fait moi.
Voilà donc j'essaye de travailler la dessu et surtou de réussir à trouver une solution pour rester calme sans m'énerver ou du moin quand je sent que les nerf monte trouver un moyen pour m'apaiser.
Dame-poupy

Messagepar Celola » Mer Juil 15, 2020 8:54 am

CamilleL a écrit:
Deboh45 a écrit:Camille tu as eu raison :) voir deja le taux augmenter pourra te rassurer.

Je croise les doigts pour que cette fois ça soit la bonne

Heureuse pour toi😁🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Celola

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!