par Christelle94 » Mer Juil 15, 2020 6:21 am
Salut les filles
Camille oui c’est compliquer sans permis et mes amis sont à paris aussi donc c’est dure mais on fait avec j’ai voulus partir je savais que j’allais être loins d un mais c’était un bien pour un mâl j était en dépression grave donc partir était ma décision
J’adore les bouledog mais il sont trop De problème de cœurs
Moi mes chats ne dorme plus dans l’an chambre il prenne trop d’en place surtout celui de 1 ans il a pris du poid depuis sa castration 😂
Personne n’est au courant aussi qu’on essaie d’en faire un bébé même mon homme ne sais pas pk j’en le soûl car il y connais rien en ovulation 😂😂
Il veux juste un bébé mdr
Mais je sais pas si je serai capable d’en lui en donner un
J’ai eu l’an pindicite du coter gauche trois mois après avoir accoucher j’ai faillit mourir sur l’an table d opération j’ai perdu beaucoup d’en poid
Ensuite j’ai eu une infection uriniraire ou j’ai faillit perdre
mon reins car j’avais fait pipi dans un train chose qu’en je fessait pas mai la jetait obliger j’avais mes regles
Mtn je n’en fot que Pipi chez moi ou cher quelqu’un que j’en connais
Après l année dernière j’ai perdu mon père et j’ai rencontrer mon homme troisième jours avant le dece de mon père . Aucun mec ne serai rester j’en pense lui si il me lâcher plus été il sais occuper de ma fille pendant que j attendais et qu’en je dormais a l hôpital pour rester jusqu’à dernier souffle de mon pères
Sa était dure ma sœur et tomber enceintes été à perdu le bébé elles l’a bien vécu mais moi pas d’un tous
Elle et re tomber enceinte et a accoucher d une belle petite fille en mai
Enfin bon tous sa pour dire qu’il faux rester positif et n’en pas peu espoir
Si la vie met des bâtons dans les roue c’est qu’elle sais qu’on est capable d’en les surmonter sinon on aurai une belle vie mais on ce ferai chier 😂😂😂