Perte de sang

Re: Perte de sang

Messagepar Gahya » Mer Juil 15, 2020 9:35 am

Oui les FC cest une grossesse sur 3 surtout dans les débuts de la grossesse donc... cest beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense... Courage
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Didi013 » Mer Juil 15, 2020 10:35 am

Y a des filles qui ont perdu du sang pendant plusieurs jours et qui ont gardé leur bébé ? 😢
Je me tate à faire la prise de sang ce soir pour être fixée... ca fera 24h on le saura aussi non?
Didi013

Message(s) : 43

Messagepar Didi013 » Mer Juil 15, 2020 10:36 am

Merci Gahia...
Didi013

Messagepar Alice5151 » Mer Juil 15, 2020 10:45 am

Moi j'ai déjà perdu du sang et toute allez bien cetai due au placenta... Non sa serre à rien ses 48h et même labo.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Didi013 » Mer Juil 15, 2020 10:52 am

Tu avais perdu du sang combien de jours?
Bah le problème c'est que la premiere je l'ai faite aux urgences... la seconde il m'a dit que je pouvais aller à mon labo habituel
Didi013

Messagepar Anaïs3327 » Mer Juil 15, 2020 11:14 am

Bonjour didi013 j’ai une grossesse un peu spécial via une fiv avec dpi (diagnostique pré implantatoire) du à une maladie génétique de mon conjoint. Bref nous avons fait notre première implantation le 9 juin d’un embryon de 6 jours coup de chance ça a prit !!donc je suis à 6 semaines le 27 juin saignement marron je file à l’hôpital prise de sang le taux a augmenté et ils m’ont fait une échos RAS tout vas bien, le 3 juillet perte de sang rouge vif rebelotte hôpital prise de sang échos bébé va bien mais personne me dit ce qu’il se passe le mardi qui suit grosse grosse perte de sang et de cailloux en grosse quantité c’était peine perdue pour moi je vais aux urgence échos prise de sang bébé est toujours là mais gros décollement du placenta avec hématome résultat j’ai passé 4 jours à l’hôpital en surveillance et retour à la maison alité rien faire rien portée jusqu’à nouvel ordre et un contrôle régulier ne pas perdre espoir et y croire même si pour moi c’est pas encore gagné je subi et croisé les doigts tout les jours. N’attend pas qu’il te fasse des examens qui sont extrêmement long pour toi impose une prise de sang en urgence moi j’ai les résultats en 4h à 5h Max au labo et je demande systématiquement une échos même si on voit pas grand chose au départ on m’aurait pas fait c’est echos j’aurai jamais su que j’avais un décollement j’aurais continué ma vie au risque de perdre mon bébé
Anaïs3327

Message(s) : 3

Messagepar Didi013 » Mer Juil 15, 2020 12:23 pm

Bonjour Anaïs,
Merci pour ton témoignage... oui je suis extrêmement révoltée par la nonchalance de l'équipe d'urgence d'hier car aucun examen poussé n'a eu lieu... ni recherche d'infection, ni echo vaginale (l'écho a été faite en 30 seconde en externe, sur mon ventre) il m'a juste dit "on ne voir rien dans votre uterus" mais que fait on du reste?
J'ai contacté ma gynéco ce matin, elle n'arrive qu'à 14h, j'ai tout expliqué a la secrétaire je sais qu'elle va me rappeler et me dire ce qu'il faut faire...
Je suis enceinte, je perd du sang et j'ai l'impression que personne ne fait rien pour savoir ce qu'il se passe. On attend juste que je perde mon bébé alors que peut-être avec du repos ou un traitement antibio si infection, on pourrait faire quelque chose pour lui.
Donc moi je me repose en attendant l'appel de ma gynéco et je croise les doigts... y a que ça a faire pour moi
Didi013

Messagepar Didi013 » Mer Juil 15, 2020 1:03 pm

Alice5151 a écrit:Moi j'ai déjà perdu du sang et toute allez bien cetai due au placenta... Non sa serre à rien ses 48h et même labo.

J'ai rappelé le 1er labo et ils m'ont confirmé que je devais revenir chez eux pour la 2e prise de sang, merci vraiment pour toutes tes infos!!
Didi013

Messagepar Alice5151 » Mer Juil 15, 2020 1:09 pm

Alors oui faut toujours aller dans le même labo car ses bizarre mais il peux avoir de grosse différence dans le taux comparé ton premier dosage du labo et ton dosage de ta future pds en doublant toute les 48h... Ses grv normalement il font eux même le suivi écho et pds toute les 48h tu est sensé être reconvoquer il se sont vraiment pas fouler... Alors pour mon placenta oui ses énorme j'avais jamais perdu autant de sang de ma vie jetai hospitaliser car j'ai saigner jusqu'à 7mois. Donné nous de tes nouvelles
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Anaïs3327 » Mer Juil 15, 2020 1:50 pm

Ils sont vraiment pas compréhensifs dans le corps médical c’est sûrement une barrière mais ils se rendent pas compte. Forcément que avec une échos « externe » tu vois rien il te faut une pelvienne reste au repos d’ici là moi j’ai interdiction de faire une machine passer l’aspirateur etc je doit vraiment rien faire. Fais ça et essaie de gardé espoir tiens nous au courant demain
Anaïs3327

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!