Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar P0line » Mer Juil 15, 2020 10:06 am

Normalement bientôt ovulation pour moi... mais je ne sais pas quand exactement, j'ai commencé les TO dimanche donc à voir quand ça arrivera 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fionita » Mer Juil 15, 2020 11:23 am

:) oki
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Yuyuyu » Mer Juil 15, 2020 1:55 pm

Hello, ovu vers le 24-26 pour moi, à suivre avec les TO.

Pour l’instant c’est la période tranquille :p
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Fionita » Mer Juil 15, 2020 2:45 pm

Haha ouiii! :D "période tranquille " c est bien dit en effet !
Fionita

Messagepar Yuyuyu » Ven Juil 17, 2020 9:30 am

Coucou les filles !

Tout le monde va bien ici ? J’ai l’impression qu’on en a perdu en route 🤔

Revenez nous donner des news 😀
Yuyuyu

Messagepar Fionita » Ven Juil 17, 2020 9:43 am

Oui Yuyu, c'est exactement ce que je me disais.
Donnez des news les filles.
Meme si on est toutes décalées dans nos ovulations, regles, et que la situation de certaines a évolué, on se donne nos news :)

Ma prochaine ovu est vers le 22. Meme si j ai mon hystéro ce jour là, je ferai des câlins le soir si l'examen ne m a pas faut trop mal. J ai entendu des histoires....j angoisse d'avance.
Je me suis même dit hier que j'allais pas y aller ! :P mais faut que je pense à mon projet bébé avant tout.
En espérant que je ne s'évanouisse pas de douleur comme ce que j ai pu lire que internet 🤣🤣🤣 mon dieeeeu je flippe les filles hahaha
Fionita

Messagepar P0line » Ven Juil 17, 2020 9:53 am

Coucou les filles ! Effectivement je crois qu'on est plus que 3 😅

Moi je continue mes TO pour l'instant ils sont négatif mais mes règles ne se sont terminées que jeudi de la semaine dernière donc c'est normal 😆
D'ailleurs j'ai toujours un doute... quand on dit je suis à "J quelque chose", on compte à partir du premier jour de règles ou à partir du moment où elles se terminent ? 🤔

Fionita ne te met pas trop de pression, je pense que tu risque d'avoir + mal si tu n'es pas détendu (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... 😕) je ne sais pas combien de temps ça peut durer mais moi quand je dois faire un examen que j'ai du mal à supporter (fibroscopie par exemple) j'essaie toujours de m'imaginer ma journée une fois que c'est fait... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon... mdrr
je me dis que ça ne dure pas longtemps et que ce n'es rien comparé au reste de la journée... je ne sais pas si ça peux t'aider mais moi ca m'aide un petit peu 😅
P0line

Messagepar Fionita » Ven Juil 17, 2020 12:07 pm

Merci!oui je comprends. Souvent à la fin d'un examen ou truc désagréable, je me dis: "ah ba voilà c est déjà fini"

En fait si je suis à J-8 c est mon 8ème jour après le début des regles. C est bien visible sur l'appli car le cycle commence au premier jour des règles.
Fionita

Messagepar P0line » Ven Juil 17, 2020 12:42 pm

Ah oui voila c'est bien ce que je pensais mais j'avais toujours ce petit doute... au moins maintenant je le sais 😅
P0line

Messagepar Yuyuyu » Ven Juil 17, 2020 1:22 pm

Fionita a écrit:Oui Yuyu, c'est exactement ce que je me disais.
Donnez des news les filles.
Meme si on est toutes décalées dans nos ovulations, regles, et que la situation de certaines a évolué, on se donne nos news :)

Ma prochaine ovu est vers le 22. Meme si j ai mon hystéro ce jour là, je ferai des câlins le soir si l'examen ne m a pas faut trop mal. J ai entendu des histoires....j angoisse d'avance.
Je me suis même dit hier que j'allais pas y aller ! :P mais faut que je pense à mon projet bébé avant tout.
En espérant que je ne s'évanouisse pas de douleur comme ce que j ai pu lire que internet 🤣🤣🤣 mon dieeeeu je flippe les filles hahaha

Allez Fionita ne te décourage pas ! Ça va tout nettoyer là-dedans et Y’a des chances pour que tu aies une bonne nouvelle rapidement ensuite !!

Et ne lis pas trop de commentaires sur internet... ça fait plus flipper qu’autre chose je trouve ! Et P0p0 a raison, pense à quelque chose d’agréable prévu après ton opération ! En tout cas on pensera à toi ici.
Yuyuyu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir