On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 15, 2020 3:53 pm

CamilleL a écrit:
Kakabouda a écrit:Courage pour ta journée maelle
Effectivement tu n'as pas eu une vie tranquille jusqu'a présent christelle 😮 mais comme tu dis il faut toujours remonter la pente

Moi j'ai fais le malheur de parler de mes essais bébés à mes amies proches... du coup tous les mois jai droit a la question "alors tas tes règles ??" Je trouve que ça met une pression de dingue et c'est comme si on se sentait presque coupable de répondre oui jai mes règles. Jai même une amie qui m'a dit "mais dis donc ça fait déjà presque 5 mois jespere tas pas de soucis de santé car ça commence a être long non ? " super la copine qui te fait bien culpabiliser et te sentir impuissante dans ta capacité de procréer.
En même temps autour de moi elles tombent toute enceinte sur commande cest a se demander comment elles font sérieux. Enfin bref tout ça pour dire que nen parlez surtout pas autour de vous sinon bonjour les remarques 😅

Tu devrais leur dire que finalement vous faites une pause. Et qu’avec le covid tu préfères attendre un peu car tu te sens pas d’assurer une grossesse dans ces conditions 😋 ça marche ça !

Aurel ouai tu as vu la sensation de mouillé c’est top hein mdr 😂 courage

Av oui pas bête 😂👍!
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Albert » Mer Juil 15, 2020 3:54 pm

C'est super Camille ☺
Moi je suis un peu perdu pour ce cycle. Je n'ai aucune idée de quand j'ai ovule. Bon on verra bien. J'ai l'impression de faire qui penser ce mois ci alors que je ne voulais pas en arriver la.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 15, 2020 3:54 pm

Louli98 a écrit:Coucou les filles c'est reparti pour un nouveau cycle pour moi.

On va pouvoir s'encourager pour le prochain 😊
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 15, 2020 3:57 pm

CamilleL a écrit:Alors les filles j’ai fais ma 2ème PDS ce matin et je viens tout juste d’avoir mes résultats.
Je suis à 897 ui. Et lundi 439ui donc ça a bien doublé 😍😍😍 je suis super soulagée !
Encore une vendredi matin

Super je suis contente pour toi ! 🥳🥳🥳🥳🥳
Kakabouda

Messagepar Valérie k » Mer Juil 15, 2020 3:58 pm

Louli tu es devenue plus forte que moi pour l'inspection du col
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 15, 2020 4:00 pm

Louli98 a écrit:Heureusement j'étais pas trop déçu ce cycle je crois que j'ai commencé à m'habituer des-, mais j'ai arrivé à savoir à quoi ressemble le col de l'utérus à l'arrivée des règles enfaite il est dur comme un bouz de nez mais il ya une petit ouverture et il est mou et aussi j'ai appris à ne pas me fier à des symptômes comme être tous ke temps mouillé ou pas ça veut rien dire.

Je suis comme toi, jai reussis a mieux connaitre mon corps et l'évolution de mon col (a peu près) et je peux te dire que je vais arrêter de me fier aux symptômes parce que là vu comment je suis tombé de haut... on oublie 🤣
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 15, 2020 4:02 pm

Albert a écrit:C'est super Camille ☺
Moi je suis un peu perdu pour ce cycle. Je n'ai aucune idée de quand j'ai ovule. Bon on verra bien. J'ai l'impression de faire qui penser ce mois ci alors que je ne voulais pas en arriver la.

En même temps cest dur de ne pas penser qu'à ça quand l'envie davoir un enfant est forte mais il faut se laisser vivre et se dire qu'il ny a pas de hasard et que ça arrivera quand ca sera le meilleur moment pour nous et voilà. Pas évident c'est sûr 😊
Kakabouda

Messagepar Louli98 » Mer Juil 15, 2020 4:27 pm

Valérie ah oui j'ai passé ces deux jours à me faire des touché vaiginal et j'ai lu 1000 articles sur internet même une article avec des images du col du j1 jusqu j28🤭

Kakabouda oui bien sur on se suit pour le prochain cycle sauf que cette fois ci je vais pas essayé d'interpréter les symptômes

En tout cas on a que 25% de chance de tomber enceinte pour chaque cycle en étant en bonne santé et en faisant des relations chaque 2 jours
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar P0line » Mer Juil 15, 2020 4:41 pm

Louli98 a écrit:Valérie ah oui j'ai passé ces deux jours à me faire des touché vaiginal et j'ai lu 1000 articles sur internet même une article avec des images du col du j1 jusqu j28🤭

Kakabouda oui bien sur on se suit pour le prochain cycle sauf que cette fois ci je vais pas essayé d'interpréter les symptômes

En tout cas on a que 25% de chance de tomber enceinte pour chaque cycle en étant en bonne santé et en faisant des relations chaque 2 jours

Ah bah Louli cette dernière précisions est vachement rassurante 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Mer Juil 15, 2020 4:49 pm

Louli j'ai jamais vu d'articles sur le col de j1 à j28 je crois que j'ai pas assez chercher. Je sais pas ce que je dois écrire pour trouver
Valérie k

Message(s) : 3415

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir