On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Mer Juil 15, 2020 5:32 pm

Coucou les filles, depuis hier je suis completement raplapla c est affreux, j ai des petits tiraillements dans l aine surtout le soir, des vertiges et beaucoup de mal a digerer (voire meme l envie de vomir).
Je veux pas me monter la tete alors que je vais etre patiente jusqu a la semaine prochaine pour savoir.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 15, 2020 5:37 pm

Louli98 a écrit:Valérie ah oui j'ai passé ces deux jours à me faire des touché vaiginal et j'ai lu 1000 articles sur internet même une article avec des images du col du j1 jusqu j28🤭

Kakabouda oui bien sur on se suit pour le prochain cycle sauf que cette fois ci je vais pas essayé d'interpréter les symptômes

En tout cas on a que 25% de chance de tomber enceinte pour chaque cycle en étant en bonne santé et en faisant des relations chaque 2 jours

Ouii ah je veux bien le site où tu es allé pour mieux connaitre son col 😁 mercii
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 15, 2020 5:37 pm

Tyty a écrit:Coucou les filles, depuis hier je suis completement raplapla c est affreux, j ai des petits tiraillements dans l aine surtout le soir, des vertiges et beaucoup de mal a digerer (voire meme l envie de vomir).
Je veux pas me monter la tete alors que je vais etre patiente jusqu a la semaine prochaine pour savoir.

Tu dois bientôt avoir tes règles ?
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 15, 2020 5:38 pm

P0line a écrit:
Louli98 a écrit:Valérie ah oui j'ai passé ces deux jours à me faire des touché vaiginal et j'ai lu 1000 articles sur internet même une article avec des images du col du j1 jusqu j28🤭

Kakabouda oui bien sur on se suit pour le prochain cycle sauf que cette fois ci je vais pas essayé d'interpréter les symptômes

En tout cas on a que 25% de chance de tomber enceinte pour chaque cycle en étant en bonne santé et en faisant des relations chaque 2 jours

Ah bah Louli cette dernière précisions est vachement rassurante 😅

Mdr poline cest clair 😂😂😂
Kakabouda

Messagepar Tyty » Mer Juil 15, 2020 5:44 pm

Normalement lundi
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar CamilleL » Mer Juil 15, 2020 5:50 pm

Que 25%??? C’est super pas beaucoup 😱

J’ai adoré ton entraînement d’analyse du col mdr 😂

Merci les filles ça me touche et je reste avec vous ! 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Louli98 » Mer Juil 15, 2020 5:50 pm

https://www.beautifulcervix.com/cervix-photo-galleries/ voilà le site qui contient des images font j'ai parlé tout à l'heure
https://www.emancipees.com/methodes-nat ... ol-uterus/ et il y a aussi celui là
https://www.beautifulcervix.com/project/2443/ ici c'est le cil d'une femme âgée de 35 ans et qui n'a jamais eu d'enfant
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar CamilleL » Mer Juil 15, 2020 5:52 pm

Tyty a écrit:Coucou les filles, depuis hier je suis completement raplapla c est affreux, j ai des petits tiraillements dans l aine surtout le soir, des vertiges et beaucoup de mal a digerer (voire meme l envie de vomir).

J’espère que tu auras une super surprise car ce sont les mêmes symptômes que moi. Vertiges depuis 3jr, tiraillements des deux côtés de l’aine et grosse fatigue.
Concernant la digestion moi rien ne passe et ça finit en diarrhée (désoléeeeeeee)
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Louli98 » Mer Juil 15, 2020 5:52 pm

U e gallérie des cols 😂 mdr je suis devenu folle
Ah oui les filles que 25% comme quoi faut pas perdre l'espoir à l'arrivée des vilaines
Louli98

Messagepar Louli98 » Mer Juil 15, 2020 5:55 pm

Attention les filles c'est pas des beaux photos à première vue
Louli98

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir