On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Juil 15, 2020 6:06 pm

J'ai été voir et j'ai rien compris mdr. Tu vas peut être pouvoir m'éclairer. Le mien il est entre haut et bas, devant il est bombé et mou, sur l'arrière plus dur tu as eu ça aussi ? par contre son ouverture je sais pas dire il a pas l'air ouvert et pas fermé non plus
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Tyty » Mer Juil 15, 2020 6:29 pm

Que le dieu de la fecondite t entende Camille 🤞 apres je prefere ne pas y penser et attendre tranquillement la semaine prochaine pour ne pas etre decue ou me faire des films inutilement
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Louli98 » Mer Juil 15, 2020 6:50 pm

Valérie k a écrit:J'ai été voir et j'ai rien compris mdr. Tu vas peut être pouvoir m'éclairer. Le mien il est entre haut et bas, devant il est bombé et mou, sur l'arrière plus dur tu as eu ça aussi ? par contre son ouverture je sais pas dire il a pas l'air ouvert et pas fermé non plus

Alors pour l'examiner il est préférable que soit à la même heure le soir chaque jour et avec la même position normalement lorsque les règles approche ils disent que le col est bas et son ouverture est incliné elle n'est pas droite alors pour moi je trouve le bout du nez (si je peux dire ça) et juste à côté il y a une petite fissure on peut pas bien sûr mettre un doigt mais ce n'était pas fermé 100% et il était lubrifié
Et en ce qui concerne si il est haut ou bas en faite ça dépend d'après le site faut au moins des tp de deux mois pour savoir si il est haut ou bas par exemple moi il est bas mais je rentre tous mon doigt pour le toucher et je vais voir dans la période d'ovulation si il est bien plus haut que mntn
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Mer Juil 15, 2020 6:56 pm

Voilà un extrait du site :

~~~ Voici comment réussir au mieux votre exploration en terre inconnue !

Procédez à l’examen le soir, après être passé aux toilettes, avec des mains très propres et des ongles courts.
Au départ, vous pouvez le faire après une douche ou un bain, vous serez dans les meilleures dispositions.
Pour votre position, vous pouvez préférer être debout avec un pied relevé (sur une chaise, la baignoire, etc.) ou accroupie (en squat, sur les toilettes ou par terre) : mais procédez toujours de la même façon pour ressentir les changements.
Après vous être bien détendue, insérez un doigt (idéalement l’index ou le majeur) et tâtonnez avec sa pulpe jusqu’à ce que vous touchiez le fameux “donuts”, au fond de votre vagin.
NB : En principe, vous devez enfoncer à peu près la moitié de votre doigt en période infertile, et presque tout le doigt en période d’ovulation (cela ne vaut bien sûr pas pour tout le monde, chaque doigt et chaque vagin sont uniques !). Avec le temps, vous saurez où vous en êtes en fonction de la profondeur à laquelle vous pouvez insérer votre doigt. Et certaines préfèrent insérer 2 doigts pour bien sentir, à vous de voir !

Vous pouvez appuyer un peu sur votre bas-ventre pour faire “descendre” votre utérus et rendre le col plus accessible.
Une fois trouvé, notez sa position, sa consistance, son ouverture, son positionnement et son humidité (dans un journal de bord ou sur un appli) : vous avez désormais toutes les cartes en main pour procéder à l’interprétation ! ~~~
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Mer Juil 15, 2020 7:06 pm

Merci je vais juste continuer de tâter et voir les changements sans me prendre la tête en espérant que d'ici le mois prochain je me souviens bien de tout même si je note parfois j'oublie comment c'était comme texture
Valérie k

Messagepar P0line » Mer Juil 15, 2020 7:33 pm

Les filles question pratique (encore 😂)
En général un TO positif reste positif combien de temps ? (Le mien ne l'est toujours pas hein c'est juste pour savoir à peu près quand tester)
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 15, 2020 7:36 pm

Merci pour toutes ces explications louli je vais faire comme Valérie et le tâter tous les jours mdr 🤣

Je croise les doigts pour toi tyty
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mer Juil 15, 2020 7:54 pm

POline les TO peuvent être positif 1 jour et parfois plusieurs jours ça dépend si lors du pic l'ovule viens tout juste d'être expulsé ou si il a été expulsé un peu avant
Valérie k

Messagepar P0line » Mer Juil 15, 2020 7:57 pm

Ah d'accord, bon en testant tout les jours je risque pas de louper alors ça va 😅
Merci pour ta réponse 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Mer Juil 15, 2020 8:13 pm

Je me souviens plus si c'était la première ou deuxième fois et moi ça a été positif 2 jours de suite
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir