On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 16, 2020 9:13 am

Coucou Camille ma pauvre tu peux pas prendre un médoc
Heu s occuper de là maison plus ménage plus animaux plus taf et en plusieurs enceinte c’est du boulot
Je comprend pas les gens qui pense comme ton copain désoler de dire sa mais c’est très matcho de sa part je trouve
Moi je galere j’ai passer mon cap vente y a deux ans je devais ouvrir une boutique et faire mon bep l année d après mais quand j’ai appris que mon père avais un cancr de là-bas gorge j’ai tous arrêter pour m occuper de lui car il voulais pas d Infermiere du coup j’ai appris à tousser faire sur le tas pendant 1 ans à le voir rancher pour qu’il mange tension médoc et tous ce qu’il va avé c’était dur mais je l’aube fait part amour sachant que deux ans avant je m’était occuper de mangrand mère avec la maladie d aziemeur ce qui était très dure
Après j’ai du laver mon père car pouvai plus
J’ai démanger loin. De paris et sa fait deux ans j’en taf plus c’est dure moi qui avais trois taf avant et la plus rien car j’ai pas le permis et pas de taf dans ma campagne parfois je pleure sous ma douche
Car je suis quelqu’un qui parle pas et le bonheur des autres passe avant le mien
Mais je garde la tête haute j’en me dir que un jours j aurai les sous pour ce putain d’en prrmis et j’aurais un bon taf
Rien n’est perdu et j’ai ma fille de 8 ans qui et m’a forcé donc on fait avec

Moi je respecte les filles qui taf même cher elle avec des enfants
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 16, 2020 9:19 am

Christelle bravo pour ce que tu as fais pour ta grand mère et ton papa c'est rare que les enfants s'occupe de leur famille dans cette situation. Ça n'a pas du être facile pour toi
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 16, 2020 9:54 am

Sa pas était facile tous les jours
Mais j’en me dit ce sotn occuper de nous
Donc à notre tours de s’occuper d eux quand il peuvent plus je me voyer pas laver mon père mais pas le houx car il ce fessait dessus a la fin
Christelle94

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 16, 2020 10:36 am

Valérie k a écrit:Merci Camille.
J'ai eu des grosses crampes au bas du ventre comme si on m'enfonçait des aiguilles dedans pendant une vingtaine de minutes puis plus rien

Coucou ca me fait ça pendant mon ovulation moi !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 16, 2020 10:38 am

Élodie05 a écrit:Coucou les filles,

Je n’ai toujours pas de règles, 9 jours de retard d’après l’application.
J’ai eu quelques douleurs au niveau des ovaires et dans l’aine comme si j’avais des courbatures ainsi que dans le bas du dos.
J’ai arrêté la pilule en mai et j’ai eu mes règles.
Avez vous une autre explication que le fait d’être enceinte ? ( j’ai fait un test pour vérifier mais négatif 😞)

Coucou attend peut-être plus de retard pour refaire un test et sinon c'est normal d'être dérégler au debut de l'arrêt de la contraception il faut que le corps retrouve un rythme naturel et normal donc ça chamboule un peu les 1ers cycles parfois
Kakabouda

Messagepar Didoune » Jeu Juil 16, 2020 10:40 am

Coucou Christelle

Ton message m’as touchée
Tu sais tu l’auras ce permis et aussi un super boulot j’en suis sure
En tout cas garde le moral d’acier que tu as c’est vraiment bien
Bisous ma belle
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 16, 2020 10:41 am

Camille j'espère que ça ira, enceinte on a le droit de prendre du paracétamol je crois ?
Gros bisous a vous les filles 😘
Kakabouda

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 16, 2020 10:48 am

Didoune a écrit:Coucou Christelle

Ton message m’as touchée
Tu sais tu l’auras ce permis et aussi un super boulot j’en suis sure
En tout cas garde le moral d’acier que tu as c’est vraiment bien
Bisous ma belle

Merci pour ton message
Oui j’en garde le moral car j’en me dit un jours j’aurais le droit au bonheur qu’il ma etait refuser jusque là
Si l’an vie me met des épreuves c’est quel sais qu’en je suis capable de les affronter
J’en garde toujours l’an tete sur les épaules
Sinon on meurt et cets pas mon délires

Gros bisous 😘

Le message que j’ai mis c’est pour dire au fille de jamais perdre espoir et qu’en dans l’an vie faux savoir étreint patiente même si c’est dure
Christelle94

Messagepar Tyty » Jeu Juil 16, 2020 10:49 am

Camille je te comprend parfaitement c est mon quotidien (pas avec mon cheri mais la famille surtout).
Les gens ont du mal a comprendre que oui pendant mes jours off, les we et pendant les vacances je travaille pour mes eleves : preparation de cours (mes eleves n ont pas de manuel), preparation des activites, correction des copies et j en passe bah ca me prend beaucoup de temps. Alors oui j ai plein de vacs et je peux bosser de la maison mais en vrai je deconnecte jamais et c est epuisant mais ca peu de monde le arrive a le comprendre ...
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 10:53 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles. Moi ça va.

Camille c'est bizarre d'avoir mal comme ça puis d'un coup plus rien je savais même pas me mettre sur le dos j'ai bien cru que mes règles arrivait. J'attends le plus longtemps possible avant de tester mais c'est dur.

Non pas si bizarre que ça. Ce sont les muscles de l’utérus qui se mettent en place pour accueillir bébé
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir