CamilleL a écrit:Petiluu a écrit:CamilleL a écrit:Alice merci ma belle j’espère que fois ci ça sera la bonne
PetitLu merci beaucoup 🤞🏻 J’espère pour toi que tu n’auras pas cette saleté. Ils peuvent pas te faire un examen plus tôt ?
J’ai un taux de 0,73 et le taux douteux commence à 0,70 et devient positif à 1 et plus .. je suis douteuse donc d’après le labo il faut recommencer les testes dans 3 semaines .. mais je veux surtout voir avec mon gynécologue si il estime ou non d’en faire (aminocentese) teste anguin du coup à faire .. et si je suis positive je devrais faire un écho tous les mois .. vu mon taux il se peut que je l’ai déjà eu ou peut-être que je l’ai maintenant ! Je demanderai quand même un second avis avec mon nouveau gynécologue et nous verrons bien par la suite .. mais j’angoisse bcs car bébé peut mourir ou être handicapé 😨
Super laaaa !
Camille tu as refait une pds ? Ton échographie de datation serait prévu pour quand ?
J’en refais une demain matin et une autre vendredi matin. Et mon écho de contrôle pour être sûr que tout va bien est lundi 20 à 9h. J’ai hâte déjà de connaître le taux demain voir s’il a vraiment doublé
Olala !! Camille c’est une super nouvelle !!!
Je suis tres heureuse pour toi !
Je suis sure que ca va le faire cette fois !