Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar Soso KS » Mer Juil 15, 2020 1:06 pm

Coucou les filles,
Moi je suis à 18 sa. J’ai ressenti dimanche des coups en bas du ventre et en posant ma main dessus j’ai senti des petits coups. C’était trop bizarre comme sensation et ça me l’a refait mais à plus petite intensité. Je pense que c’est pareil gahya. Avez vous commencer les achats pr bébé ? Nous non pas encore et je ne sais pas vers quand commencer surtout qu’en même temps nous cherchons à déménager mais c’est dur de trouver. Actuellement nous n’avons qu une chambre alors commencer à acheter pour stocker apres c’est galère. C’est des petites choses qui commencent à me stresser !!!
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar LuneSoleil » Mer Juil 15, 2020 1:23 pm

Cc ici sava aussi aucune nausées jamais été malade enfaite lol je commence a sentir des p'tits coup au bas du ventre ma gynco ma dis bébé et tête en bas❤ et pour nous se sera une petite fille incha'Allah et vous vous avais le sexe de bébé? Moi non rien acheter encore et se sera pas pour maintenant❤ bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Gahya » Mer Juil 15, 2020 2:30 pm

Pour nous cest sûrement un garçon ! Et sinon jai acheté sur vinted un petit stock de naissance et 1 mois. Je vais essayer de trouver du 3 mois et je m'arrêterai là pour les débuts. Pour le reste j'attends de déménager fin du mois avant d'acheter parce que comme tu dis stocker pour emballer après... Pas top. Je sais que je vais être au 4ème sans ascenseur donc il me faudra une poussette avec un cosy léger. Mais ça cest comme le reste du mobilier ya encore largement le temps haha
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Soso KS » Mer Juil 15, 2020 7:49 pm

Vous me rassurez les filles mdr j’ai l’impression d’être en retard en faite mdrrr. Moi inchaallah la sage femme me confirme le sexe à l’écho T2 à la fin du mois j’ai trop hâte !!!!
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Olive » Mer Juil 15, 2020 8:27 pm

Bsr les filles! Une belle aventure moi j’ai hâte de connaître le sexe. Je n’ai pas encore senti de coup. J’espère que c’est pour bientôt
Olive

Message(s) : 17

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 16, 2020 1:40 am

Cc vous étes a combien de semaines les filles🤔 moi prochaine echo le 28 juillet incha'Allah❤ je suis a 20 semaines plus 6 elle ma dis ma date du terme le 3 Décembre mais selon l'application se sera le 27 Novembre🤷 on verra😉
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Poupéeblonde » Jeu Juil 16, 2020 9:25 am

Salut les filles félicitation a vous 🥳🥳
Moi je suis enceinte de bientôt 20 semaines.
Je ne serais pas le sexe du bebe avant le 10 août sa me semble tellement long et stressant...surtout que j'ai la cousine de mon copain qui est prévue le 10 décembre comme moi et elle le c'est deja je ne tien plus ...surtout quand jevais au magasin je vois que du bleu ou du rose 🙃🙃
Après j'ai toujours etait impatiente et ma première grossesse de ma fille était tellement différente j'ai tous su très rapidement et comme ma gygy était dans le privées j'avais des tonnes d'échographies mais elle est partie a la retraite du coup je suis passer chez une gygy de l'hôpital qui ne m'inspire pas vraiment confiances a vrais dire ( changement de date d'accouchement tout les deux minutes, rdv qui dure 10 min sans échographie alors que je lui est dis que je senter bébé bas ... ) j'ai deux écographie seulement ou on voit bébé de dos ... 😒😒
Poupéeblonde

Message(s) : 8

Messagepar Olive » Jeu Juil 16, 2020 11:17 am

LuneSoleil a écrit:Cc vous étes a combien de semaines les filles🤔 moi prochaine echo le 28 juillet incha'Allah❤ je suis a 20 semaines plus 6 elle ma dis ma date du terme le 3 Décembre mais selon l'application se sera le 27 Novembre🤷 on verra😉

LuneSoleil moi je suis à 16 sa. L’écho prévu pour le 01 Août. Accouchement probable fin décembre selon l’application
Olive

Messagepar Olive » Jeu Juil 16, 2020 11:19 am

Poupéeblonde a écrit:Salut les filles félicitation a vous 🥳🥳
Moi je suis enceinte de bientôt 20 semaines.
Je ne serais pas le sexe du bebe avant le 10 août sa me semble tellement long et stressant...surtout que j'ai la cousine de mon copain qui est prévue le 10 décembre comme moi et elle le c'est deja je ne tien plus ...surtout quand jevais au magasin je vois que du bleu ou du rose 🙃🙃
Après j'ai toujours etait impatiente et ma première grossesse de ma fille était tellement différente j'ai tous su très rapidement et comme ma gygy était dans le privées j'avais des tonnes d'échographies mais elle est partie a la retraite du coup je suis passer chez une gygy de l'hôpital qui ne m'inspire pas vraiment confiances a vrais dire ( changement de date d'accouchement tout les deux minutes, rdv qui dure 10 min sans échographie alors que je lui est dis que je senter bébé bas ... ) j'ai deux écographie seulement ou on voit bébé de dos ... 😒😒

Avec un peu tu le sauras à la prochaine écho
Olive

Messagepar dreyou93 » Jeu Juil 16, 2020 11:47 am

Bonjour les filles, je suis à 18sa et mon accouchement est prévu le 25 décembre. Je saurai le sexe le 10 août et j'ai tellement hâte. Il s'agit de ma 2e grossesse. Depuis cette semaine, je ressens des petites "décharges" dans le bas du ventre 😉
Bon courage à toutes 👍
dreyou93

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!