On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 16, 2020 5:16 pm

CamilleL a écrit:
Madison03 a écrit:Coucou les filles, moi ça va mieux je suis prête pour mon 6 ème cycle
Ce week-end on part à Disneyland je vais bien profiter et là semaine prochaine c’est ma semaine de fertilité avec l’ovulation en fin de semaine donc on a dit que ce mois ci on s’y met à fond 😋🤞🙏

Oh bon séjour à tous les 2 alors !!! Nous on adorerai mais pas les finances. Et notre fils en plus. Ça fait des sous mine de rien ! J’espère que tu vas pouvoir te détendre et être prête pour la semaine prochaine 😋😋

Mercii beaucoup, nous on a décidé de prendre les passeports ça nous permet d’y aller quand on veut et ça nous revient moins cher 🤩😌oui c’est super cher sinon
Ouii j’espère aussi 😋🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Tyty » Jeu Juil 16, 2020 5:22 pm

Profites bien Madison et le temps d un we ca permet de retomber un peu en enfance et de hurler pour exterioriser tous les problemes j adoooooooore 🤗
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 6:10 pm

Valérie k a écrit:Christelle j'aurais pas dit mieux.

J'hésite de quand je vais faire un test. Normalement je dois avoir mes règles entre demain et mercredi prochain

Je serais toi j’attendrais mardi avec test précoce ou alors attendre d’avoir du retard
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 6:13 pm

Kakabouda a écrit:Mdr tes punchlines Christelle 🤣
Tous les hommes sont pareils là dessus ils sont bien content de nous avoir pour qu'on s'occupe d'eux

Valérie attend d'avoir du retard avant de faire un test

Trooooop 😂😂

Bon ce soir je vous raconte pas l’ambiance ... on se parle pas et on s’est clashé quand il est rentré. Je lui dis qu’on doit payer une facture en retard il me dit ouai et il se barre. Même pas le temps d’en parler.
Je lui demande de passer laspi il était tendu.
Je me suis dis et merde allé tant pis. Clash power lol

Du coup j’ai la paix. Je suis avec mes chats et je regarde Charmed mdr la vieille fille 😂😂
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 16, 2020 6:20 pm

Mdr camille 😂 moi aussi il est allergique à tous ces noms : éponge, linge (une fois il m'avait mélangé du noir et blanc en mettant le tout a 90° jai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque depuis je le laisse JAMAIS lancer une machine 😂) et aspirateur le pire mot n'en parlons pas 🤣 il a jamais envie de faire le ménage alors il m'a offert l'aspirateur robot qui passe tout seul cest génial mdr ! Mais bon quand je lui demande gentiment de m'aider il râle mais il sait qu'il a pas le choix il le fait quand même sinon je cri 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 16, 2020 6:22 pm

Camille je vais essayer de tenir jusque là. Depuis ce matin j'ai des nausées et toujours mes seins qui tirent.

C'est pas gai cette ambiance. Tu es pas la seule à regarder Charmed je regarde aussi même si je les ai déjà tous vu plusieurs fois
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 16, 2020 6:22 pm

Au fait camille tu l'a annoncé comment a ton chéri ta grossesse en cours ? 😊 je fais ma curieuse
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 16, 2020 6:23 pm

Valérie k a écrit:Camille je vais essayer de tenir jusque là. Depuis ce matin j'ai des nausées et toujours mes seins qui tirent.

C'est pas gai cette ambiance. Tu es pas la seule à regarder Charmed je regarde aussi même si je les ai déjà tous vu plusieurs fois

Cest bon signe 🤞🤞🤞
Kakabouda

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 16, 2020 6:28 pm

Je préfère me dire que c'est pas ça pour ne pas être trop déçue si mes règles arrive mais dans un petit coin de ma tête je l'espère
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar NoNamee » Jeu Juil 16, 2020 7:00 pm

Madison03 a écrit:
CamilleL a écrit:
Madison03 a écrit:Coucou les filles, moi ça va mieux je suis prête pour mon 6 ème cycle
Ce week-end on part à Disneyland je vais bien profiter et là semaine prochaine c’est ma semaine de fertilité avec l’ovulation en fin de semaine donc on a dit que ce mois ci on s’y met à fond 😋🤞🙏

Oh bon séjour à tous les 2 alors !!! Nous on adorerai mais pas les finances. Et notre fils en plus. Ça fait des sous mine de rien ! J’espère que tu vas pouvoir te détendre et être prête pour la semaine prochaine 😋😋

Mercii beaucoup, nous on a décidé de prendre les passeports ça nous permet d’y aller quand on veut et ça nous revient moins cher 🤩😌oui c’est super cher sinon
Ouii j’espère aussi 😋🤞

De mon côté, mon mari travaille à Disney, du coup on y va assez souvent aussi ❤️
NoNamee

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir