2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Clems42 » Mar Juil 14, 2020 8:21 am

Bonjour les filles, ce matin j'ai craqué.. J'ai fais un test.. Il est négatif. Du coup soit je l'ai fais trop tôt soit je ne suis pas enceinte. Je suis à 6 semaines et 2 jours après ma FC
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Patatine » Mar Juil 14, 2020 10:27 am

Coucou clem.
Ha mince. Faudra patienter encore un peu pour toi pour voir si tu fais un nouveau test et tout. As tu des rdv gynécologue entre temps?
Le moral ça va?

Pour moi grosse baisse de moral. J'apprends des grossesses de membres de la famille ou connaissance et accouchements depuis samedi, je prends des claques en pleine figure depuis. C'est très dur mais si c'est super pour les amies et cousines.Mais je me demande quand ça sera mon tour, c'est leur deuxième enfant et moi je n'arrive toujours pas à avoir mon premier.
D'ailleurs comment gérer en ces moments là quand tout le monde nous regarde et nous demande c'est pour quand ?
Doit on dire la vérité ou quel stratagème utilisé pour encore préserver ce secret notre intimité. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Bon courage les filles
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Sanae1 » Mar Juil 14, 2020 1:32 pm

Bjr les filles en fait , aussi motal 0 et j'apprends des grossesses de la famille des amies ...
Et j'ai ressenti tout les symptômes des règles, règles prevu pour demain..
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar viru91 » Mar Juil 14, 2020 1:53 pm

Je suis desolee pour toi, clems. J'espere que ca va aller.
Comment je vous comprend avec les grossesses qui arrivent... Des jeunes mariés qui tombent enceinte tout de suite, d'autres pour qui ce qui n'etait pas prevu... Et nous on attend.
C'est vrai que nous avons deja un enfant et c'est ''moins dur' ', mais bon... Les mois passent et toujours rien
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Mar Juil 14, 2020 2:56 pm

Sanae1 a écrit:Bjr les filles en fait , aussi motal 0 et j'apprends des grossesses de la famille des amies ...
Et j'ai ressenti tout les symptômes des règles, règles prevu pour demain..

Courage courage
C'est vraiment pas facile d'apprendre d'une part et d'autre part de faire bonne figure quand on nous demande et vous c'est quand... juste s'imaginer se retrouver en famille me fait souvent peur...peur de cette question... souvent j'ai plus envie d'aller au repas de famille tellement ça m'angoisse
Patatine

Messagepar Clems42 » Mar Juil 14, 2020 6:10 pm

Patatine a écrit:Coucou clem.
Ha mince. Faudra patienter encore un peu pour toi pour voir si tu fais un nouveau test et tout. As tu des rdv gynécologue entre temps?
Le moral ça va?

Pour moi grosse baisse de moral. J'apprends des grossesses de membres de la famille ou connaissance et accouchements depuis samedi, je prends des claques en pleine figure depuis. C'est très dur mais si c'est super pour les amies et cousines.Mais je me demande quand ça sera mon tour, c'est leur deuxième enfant et moi je n'arrive toujours pas à avoir mon premier.
D'ailleurs comment gérer en ces moments là quand tout le monde nous regarde et nous demande c'est pour quand ?
Doit on dire la vérité ou quel stratagème utilisé pour encore préserver ce secret notre intimité. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Bon courage les filles

Oui je vais attendre la fin de semaine ou début de semaine pro. Non je n'ai pas de rendez vous.. La genyco voulait me laisser un peu tranquille.

C'est pas evident à gérer en effet.. Ça dépend de qui il s'agit, des fois j'en parle des fois non
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Pooulette » Jeu Juil 16, 2020 6:28 pm

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Je suis un peu moins présente en ce moment. Règles prévues pour dans 2 ou 3 jours. Pas trop le moral non plus mais je n’y pense pas trop...

Courage ... 😘
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Patatine » Jeu Juil 16, 2020 7:37 pm

Pooulette a écrit:Coucou les filles,

Comment allez vous?
Je suis un peu moins présente en ce moment. Règles prévues pour dans 2 ou 3 jours. Pas trop le moral non plus mais je n’y pense pas trop...

Courage ... 😘

Coucou poulette.
Courage malgré tout.
M

Moi encore démoralisée aussi. Surtout ce soir gros coup de blues

Rdv pma demain
Patatine

Messagepar viru91 » Ven Juil 17, 2020 1:06 pm

On croise les doigts pour ton rdv, tiens nous au courant.
Je dois egalement avoir mes regles dans 4-5j... J'y crois toujours... Meme si c'est un petit peu :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sanae1 » Ven Juil 17, 2020 1:10 pm

Nouveau cycle pour moi
Sanae1

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir