Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 3:18 pm

Lalaaaa ça va bien se passer je suis sûr que tu auras de très bonnes nouvelles ! C’est ton premier ?

Alice ça serait bien un petit gars cette fois 🥰
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Alice5151 » Jeu Juil 16, 2020 3:32 pm

Oh oui sa serez le petit prince de la maison 😍
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Sonia menrose » Jeu Juil 16, 2020 5:00 pm

Kiu les filles! ^^
Je suis tombé sur le sujet des Févriettes 2021 et je me suis dis que c’était le bon endroit pour moi!😍😍😍
Après 2ans de galère, je suis enfin tombé enceinte naturellement et ne l’ai découvert qu’à 7SA!
Je suis actuellement à 10SA mais malgré le bonheur que cela me procure, je suis tout de même très inquiète... tout le monde me rassure en me disant que je vais faire une très bonne maman, mais j’ai des frayeurs car j’ai peur de ne pas pouvoir subvenir au besoins de mon bébé à sa naissance...(perte d’emploi très récente) est-ce que vous avez eu des angoisses depuis le début de votre grossesse? Avez-vous des conseils svp?😀
Merci à vous!😘😘😘
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 6:17 pm

Sonia menrose a écrit:Kiu les filles! ^^
Je suis tombé sur le sujet des Févriettes 2021 et je me suis dis que c’était le bon endroit pour moi!😍😍😍
Après 2ans de galère, je suis enfin tombé enceinte naturellement et ne l’ai découvert qu’à 7SA!
Je suis actuellement à 10SA mais malgré le bonheur que cela me procure, je suis tout de même très inquiète... tout le monde me rassure en me disant que je vais faire une très bonne maman, mais j’ai des frayeurs car j’ai peur de ne pas pouvoir subvenir au besoins de mon bébé à sa naissance...(perte d’emploi très récente) est-ce que vous avez eu des angoisses depuis le début de votre grossesse? Avez-vous des conseils svp?😀
Merci à vous!😘😘😘

Bienvenue à toi ! Et tout d’abord félicitation à toi !
Alors pour les doutes j’en ai eu aussi. J’ai été viré sur ma période d’essai car j’étais enceinte alors tu imagines ...
Nous étions à des centaines de kilomètres de chez nous et de nos proches. On est remonté en catastrophe.
Mais on a finit par s’en sortir.
J’ai retrouvé du travail juste après le congé maternité.

Que tu ai des doutes c’est normal. Tu plonges dans l’inconnu dans ton rôle de maman et dans ta nouvelle vie.
Sois confiante et je suis certaine que tout ira bien !
Mon conseil : positive et trouve des vêtements bébés d’occasions. J’ai fais l’erreur d’acheter neuf ça sert à rien et ça coûte cher 😂😂😂
CamilleL

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juil 16, 2020 8:10 pm

CamilleL a écrit:Lalaaaa ça va bien se passer je suis sûr que tu auras de très bonnes nouvelles ! C’est ton premier ?

Alice ça serait bien un petit gars cette fois 🥰

Oui c’est mon premier d’où l’inquiétude surtout suite à un traitement
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juil 16, 2020 8:11 pm

J’ai était à mon rdv tout va bien je vais faire mes prise de sang pour la trisomie 21 , sexe confirmé 🥰 petit garçons je suis heureuse
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Abh » Jeu Juil 16, 2020 9:16 pm

Bonsoir les filles j’ai vu un message qui dit comme quoi si le coeur bat à moins de 150 c’est que c’est un garçon, c’est valable à partir d’une semaine précise? Car je suis au tout début de la grossesse à 8sa et j’ai fais hier ma première écho le coeur était à 120 ou 125 je sais plus exactement. Ca voudrait dire que c’est un ptit mec??
Abh

Message(s) : 124

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 10:44 pm

Je suis très heureuse pour toi Lalaaaa te voilà rassurée ❤️😘

Pour les battements de cœur franchement je ne sais pas du tout si c’est toujours fiable ces choses là. Encore un peu de patience pour savoir pour toi 😁😁

Pour moi dernière PDS de la semaine demain matin. J’espère que le taux va continuer de doubler comme il l’a fait 🤞🏻🤞🏻🙏🏻❤️
CamilleL

Messagepar Chouchou17 » Jeu Juil 16, 2020 11:49 pm

Bonsoir les filles, je suis ravie pour vos echos resultats de pds lalaa et camille L, ainsi que tout aille bien suite à ton decollement Alice.
Je viens vous ecrire le coeur lourd ce soir, pour moi l'aventure s'arrête. Je suis à 9SA +1, et j'ai fais une grossesse arrêtée à 8SA+1. Je l'ai appris hier, lors d'une echo, car je suis partie voir ma gygy suite à des saignements très leger et sans douleurs le matin au réveil. Mais malheureusement à l'echo ça ne bougeait pas, et plus d'activité cardiaque. Je vous evite les details vous n'avez pas besoin de ça :* . Mais en gros je n'ai toujours rien explusé.
J'espère vous voir toutes mener vos grossesse à terme d'ico Fevrier ( sauf pour CamilleL hihi )
Je pense repasser prendre de vos nouvelles de temps en temps, donc je ne vous dirai pas au revoir, mais je me ferai plus discrète je pense.
Bonne grossesse à vous.
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Chouchou17 » Jeu Juil 16, 2020 11:51 pm

Je rectifie juste pour ma parenthèse déstinée à CamilleL, car mon message pourrait faire penser à autre chose lol. Je voulais dire sauf pour toi, par en Fevrier mais plutot plutard, car je ne connais pas ton nouveau terme. Bisous
Chouchou17

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!