Chouchou17 a écrit:Bonsoir les filles, je suis ravie pour vos echos resultats de pds lalaa et camille L, ainsi que tout aille bien suite à ton decollement Alice.
Je viens vous ecrire le coeur lourd ce soir, pour moi l'aventure s'arrête. Je suis à 9SA +1, et j'ai fais une grossesse arrêtée à 8SA+1. Je l'ai appris hier, lors d'une echo, car je suis partie voir ma gygy suite à des saignements très leger et sans douleurs le matin au réveil. Mais malheureusement à l'echo ça ne bougeait pas, et plus d'activité cardiaque. Je vous evite les details vous n'avez pas besoin de ça :* . Mais en gros je n'ai toujours rien explusé.
J'espère vous voir toutes mener vos grossesse à terme d'ico Fevrier ( sauf pour CamilleL hihi )
Je pense repasser prendre de vos nouvelles de temps en temps, donc je ne vous dirai pas au revoir, mais je me ferai plus discrète je pense.
Bonne grossesse à vous.
Coucou désoler pour toi ne perd pas espoir c’est le destin d’ici quelque semaine j’espère tu reviendra avec de meilleurs nouvelle j 🤞 prend soins de toi physiquement et psychologiquement courage reste forte