CamilleL a écrit:Valerie je croise les doigts pour toi j’ai vraiment hâte de savoir comme toi 😁
Aurel ça fait longtemps que tu as tes pertes blanches liquides ? Tu as ovulé quand déjà ? Et tu as eu tes règles non? Oui tu peux ovuler à n’importe quel moment après tes règles. Moi en général c’était entre 12 et 14 jours après. Et après ma FC le 13juin jusqu’au 17 juin j’ai ovulé 9 jr après. Super tôt pour moi.
Kakabouda oui je lui avais dis car comme le gygy a demandé à me voir des le premier jour de retard je préférais tester pour pas déranger le gygy pour rien.
NoNamee Sonia, si ton TO était positif le 8 juillet et qu’il est redevenu négatif le lendemain alors ton ovu c’était pour le 9/10.
En faite quand il est positif c’est le pic du taux. Et quand il redevient négatif c’est là où il y a ovulation. Ça marche un peu à l’envers lol.
POline ah oui je te vois bien en train de crier 😂😂. Pour tes TO oui ça va venir ne t’en fait pas. C’était quand tes règles deja ?
Coucouuu
Alors le smiley du test est resté figé pendant 48h à partir du 8 matin. Du coup j’ai pas pu refaire de test le 9. J’en ai fait un le 10 mais le resultat était faible.
On a fait un calin le 8 au soir et un le 9 au soir.
Donc l’ovulation était le 10 en realité c’est ça ?? Mdrrr
Je suis plutot zen pour ce cycle, si ça marche pas, on essayera tous les 2 jours pour le prochain.
Camille c’est bon tu as fait ta PDS ?
Christelle mdrrrrrr on dirait vraiment une scène de film.
Sonia