On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 17, 2020 11:28 am

Christelle miam-miam les desserts je suis super gourmande 😋

Valérie tu as dû faire ton test trop tôt !

Corinne oui moi aussi jadore lire les discussions sur les forums ça me met de bonne humeur. Je te rassure mon chéri cest pareil il comprend rien au cycle il croit que peu importe quand on fait câlin ça peut marcher 😂 du coup je lui dis pas non plus j'essaye juste de lui sauter dessus quand MOI je sais que cest le jour J 😂

Merci didoune 😁

Clem jespere que tes règles vont pas tarder que tu puisse enfin reprendre des cycles normaux.

Camille on croise les doigts mais y a pas de raison quil y ait un pb 😊

Bon week-end à toutes les autres 😁
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 17, 2020 11:34 am

J’ai tous fini je suis complètement plat 😂😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Ven Juil 17, 2020 11:42 am

Maelle897 a écrit:Négatif encore ce matin

Rho mais c’est trop bizarre .... attends encore quelques jours. Mais tu avais fais une PDS toi ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Ven Juil 17, 2020 11:43 am

Corinne2702 a écrit:Vous pouvez pas savoir ce que j’aime vous lire ❤️
Ça me fait du bien, vraiment
De mon côté je ne sais pas trop où j’en suis vu que des cycles irréguliers depuis 3 mois ... je pense que j’entre dans ma période de fertilité
Difficile de trouver du temps avec mon mari, on se croise depuis le début de la semaine, j’ai une amie à la maison depuis 2 jours car en plein divorce et ma sœur qui vient dimanche et lundi ... alors va falloir être réactif et productif 😂😂😂 Tout en sachant que je ne lui dis jamais que c’est mon ovulation etc ... parce que ça le dépasse, il y connais pas grand chose, lui il veut juste un bébé limite qui se fabriquerait tout seul 🤣
Les chanceuses qui vont s’amuser à Disney vous êtes pas obligées de me narguer, dans mon sud ouest, Disney c’est le bout du monde 😁
Kakabouda : je suis esthéticienne ( de formation) aussi et je compatis... c’est pas juste un métier qui sent bon, c’est un petit peu physique aussi et difficile l’été ☺️
Camille : 🤞🏼🤞🏼 🤞🏼

Bonne journée et bon week end à toutes 😊

Effectivement ça va être rock’ roll pour être en intimité 😂 mais je compte sur toi 😋
Ça serait bien si le bébé se faisait tout seul en un seul coup PAF 😂 ah les hommes hein !!!
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Juil 17, 2020 11:52 am

Christelle pouaaaahhhh tiramisu et charlotte au melon 🤤🤤 trop bon tu me tues la 😂
J’avoue ton chat est trop bizarre normalement ils adorent la javel ! Bon d’un côté c’est plutôt cool comme ça tu peux bien désinfecter.

Sonia oui c’est ça entre le 9 et le 10 ton ovu mais sachant que tu as fais un câlin le 8 et le 9 ça devrait être plutôt bon 🤞🏻🤞🏻 les zozos restent vigoureux et survivent entre 24 à 72h en nous. C’est pour ça qu’on dit souvent qu’on peut faire un câlin tous les 2jr
Oui j’ai fais ma PDS mais pas de résultats pour le moment 🙏🏻

Merci Didoune !!! Profites en faisant tes ongles. J’adore me faire chouchouter ça me manque 😓

Valerie t’en fais pas du tout. C’était trop tôt c’est pour ça 😘

Clem ouo tu as raison et vacances ça fait du bien !!

Merci Kakabouda 😘
CamilleL

Messagepar NoNamee » Ven Juil 17, 2020 12:31 pm

CamilleL a écrit:Christelle pouaaaahhhh tiramisu et charlotte au melon 🤤🤤 trop bon tu me tues la 😂
J’avoue ton chat est trop bizarre normalement ils adorent la javel ! Bon d’un côté c’est plutôt cool comme ça tu peux bien désinfecter.

Sonia oui c’est ça entre le 9 et le 10 ton ovu mais sachant que tu as fais un câlin le 8 et le 9 ça devrait être plutôt bon 🤞🏻🤞🏻 les zozos restent vigoureux et survivent entre 24 à 72h en nous. C’est pour ça qu’on dit souvent qu’on peut faire un câlin tous les 2jr

Merci Didoune !!! Profites en faisant tes ongles. J’adore me faire chouchouter ça me manque 😓

Merci Kakabouda 😘

Tu me rassures alors :) il y a encore une chance pour ce cycle alors :)

Tu auras tes resultats dans la journée non ?
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Clems42 » Ven Juil 17, 2020 12:36 pm

Kakabouda a écrit:Christelle miam-miam les desserts je suis super gourmande 😋

Valérie tu as dû faire ton test trop tôt !

Corinne oui moi aussi jadore lire les discussions sur les forums ça me met de bonne humeur. Je te rassure mon chéri cest pareil il comprend rien au cycle il croit que peu importe quand on fait câlin ça peut marcher 😂 du coup je lui dis pas non plus j'essaye juste de lui sauter dessus quand MOI je sais que cest le jour J 😂

Merci didoune 😁

Clem jespere que tes règles vont pas tarder que tu puisse enfin reprendre des cycles normaux.

Camille on croise les doigts mais y a pas de raison quil y ait un pb 😊

Bon week-end à toutes les autres 😁

Oui j'espère aussi et en même temps je préférai qu'elles ne reviennent pas et avoir un beau +
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Clems42 » Ven Juil 17, 2020 12:37 pm

CamilleL a écrit:Christelle pouaaaahhhh tiramisu et charlotte au melon 🤤🤤 trop bon tu me tues la 😂

Merci Kakabouda 😘

Oui, ça nous fera du bien après ce qu'on a vécu. On part avec ma belle sœur, mon beau frère et notre petit neveu de 3 ans. Ça va être top
On va à majorque
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar CamilleL » Ven Juil 17, 2020 1:06 pm

Clem Majorque c’est magnifique à ce qu’il parait. Tu pars combien de temps ?

Bon les filles j’ai eu mes résultats de PDS je suis à 2 523ui !
Lundi 439
Mercredi 897
Vendredi 2 523

J’y crois pas 🙏🏻😍
CamilleL

Messagepar P0line » Ven Juil 17, 2020 1:09 pm

C'est génial Camille ! 😍😍

Hâte qu'on ai d'autres bonne nouvelles dans ce groupe ! 😁😁
P0line

Message(s) : 868