On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 17, 2020 8:11 pm

P0line a écrit:
Maelle897 a écrit:
P0line a écrit:Oui oui patience ça va virer positif bientôt j'espère 🤞🤞

Coucou poline dit moi tes règles sont arrivé combien de temps après ton retrait s'il te plaît ?

Coucou Maelle, j'ai retiré mon implant le mardi 26 mais et j'ai eu des saignements le jeudi 28 jusqu'au samedi 30 mais pas très abondant je savais même pas si je devais compter ça comme des règles ou pas. Et du coup j'ai eu de vrai règles le 6 juillet jusqu'au 10...

D'accord merci ma belle parce que franchement je dérouille depuis 3 jours entre douleurs de règles pic ovaire droit mal de rein sein douloureux tg negatif la j'en peut plus j'ai était plié en deux toute la journée je veut bien que sa se remette en route mais pas avec autant de douleurs je suis a j-61 🤦🏼‍♀️
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Ven Juil 17, 2020 8:17 pm

Ah ouai ça doit être affreux ma pauvre... apres moi je me souviens avoir eu des douleurs horrible le 13 juin aussi... en ca m'avait fais mal toute la semaine mais le samedi c'était vraiment horrible... je pensais que c'était l'ovulation mais apparement j'ai ovulé 1 semaine après ces douleurs...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 17, 2020 8:44 pm

Tyty a écrit:Je pense en effet que c est la meilleure solution : faire des calins par plaisir et non parce que c est la bonne periode. Avant tout se faire plaisir et si ca marche et bah ca sera vraiment avec de l amour !

Oui cest sûr 🙏
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 17, 2020 8:45 pm

Maëlle ma pauvre ça doit être super chiant à force d'attendre.... courage 🙁
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Albert » Ven Juil 17, 2020 9:06 pm

Maelle, j'espère que tu les auras bientôt pour pouvoir repartir sur un nouveau cycle.

Les filles petite question, après l'ovulation vous avez des pertes blanc oeuf jusqu'a vos prochaines règles ou sa s'arrête avant. J'ai un doute mais habitude il me semble que j'en ai uniquement environs 3 jours après l'ovulation puis stop
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 17, 2020 9:38 pm

J'ai eu des pertes blanche quelques jour avant les règles aussi et un peu après aussi !
Rien à comprendre !

Je cherche plus lol 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Didoune » Ven Juil 17, 2020 9:49 pm

Hello les files !

Comme chaque soir je rattrape mon retard de la journée
une fois bien à l’aise dans mon lit lol 😂

Je suis allée faire mes ongles comme je vous l’avais dit mais trop déçue parce que c’était pas super bien fait en plus la machine de la fille me bruler les ongles laissez tomber l’horreur
Je lui ai même dis à un moment que tellement que la douleur était forte j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes lol 🤣🤣

Sinon ici test Ovu pas fait aujourd’hui on verra demain!
Tout le temps je lis vos posts et je me dis, « oublie pas ça c’est Aurel qui a dis, ah ça oublie pas c’est Poline qui a dis etc. »

Et arriver au moment d’écrire mon message je me brouille dans les pseudos du coup j’ai peur de faire des gaffes lol!

En tout cas une chose est sure j’ai retenue pour toi CAMILLE je suis super contente quelle bonne nouvelle !!!!

Allez les filles le bal des bonnes nouvelles est lancé !!!!!
Il nous faut des ++++
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Didoune » Ven Juil 17, 2020 9:51 pm

Et sinon quoi de beau de prévu demain?

Je sais que certains sont à Disney, d’autres on se la famille en tout cas profitez bien il doit faire beau sur une grande partie de la France 😊

Enfin je crois qu’on est casi toute de France enfaite je sais pas lol
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar CamilleL » Ven Juil 17, 2020 9:53 pm

Kakabouda a écrit:
CamilleL a écrit:Christelle j’étais souvent comme ça plus jeune. Je n’aimais pas cuisiner du tout ....
maintenant c’est plus simple j’ai le THERMOMIX mdr je triche

Kakabouda tu m’as fais trop rire. On va même faire des noeuds dans nos cheveux tiens 🙏🏻🤞🏻

Oui 😂😂 oh non tu as le thermomix je suis trop jalouse jaimerai en avoir un aussi comme ça pas de prise de tête pour la cuisine il fait tout

Je te jure c’est un bijou ce truc ! Je me suis même mise à manger des choses que j’aurais jamais mangé. Et monsieur aussi. Mon fils c’est pareil
En plus c’est super pas gras du tout et ça revient moins cher que les trucs qu’on achète. Après j’ai pu l’acheter aussi car maintenant ils te font le paiement en plusieurs fois et sans frais.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Ven Juil 17, 2020 9:55 pm

Albert a écrit:Maelle, j'espère que tu les auras bientôt pour pouvoir repartir sur un nouveau cycle.

Les filles petite question, après l'ovulation vous avez des pertes blanc oeuf jusqu'a vos prochaines règles ou sa s'arrête avant. J'ai un doute mais habitude il me semble que j'en ai uniquement environs 3 jours après l'ovulation puis stop

Franchement ça dépend. Moi j’avais des pertes blanches avant ma date présumée de règles seulement les fois où j’ai été enceinte.
Ils disent que ce sont les cellules de la muqueuse utérine qui sont éliminées pour laisser place aux nouvelles cellules que va fabriquer le fœtus
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir