On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Ven Juil 17, 2020 9:57 pm

Didoune a écrit:Hello les files !

Comme chaque soir je rattrape mon retard de la journée
une fois bien à l’aise dans mon lit lol 😂

Je suis allée faire mes ongles comme je vous l’avais dit mais trop déçue parce que c’était pas super bien fait en plus la machine de la fille me bruler les ongles laissez tomber l’horreur
Je lui ai même dis à un moment que tellement que la douleur était forte j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes lol 🤣🤣

Sinon ici test Ovu pas fait aujourd’hui on verra demain!
Tout le temps je lis vos posts et je me dis, « oublie pas ça c’est Aurel qui a dis, ah ça oublie pas c’est Poline qui a dis etc. »

Et arriver au moment d’écrire mon message je me brouille dans les pseudos du coup j’ai peur de faire des gaffes lol!

En tout cas une chose est sure j’ai retenue pour toi CAMILLE je suis super contente quelle bonne nouvelle !!!!

Allez les filles le bal des bonnes nouvelles est lancé !!!!!
Il nous faut des ++++

Ne t’en fait pas moi aussi des fois j’ai du mal à retenir alors j’ouvre une note dans mon tel et je passe de la note à l’application et j’écris mon pavé lol bouhhh la tricheuse lol

Pour les ongles ce me l’a déjà fait. C’était une horreur comme ça me brûlait
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Ven Juil 17, 2020 9:58 pm

Moi j’accompagne le père de mon copain qui va adopter un chat donc pour voir comment il est etc. Il ne s’y connaît pas trop mais il les adore alors j’y vais avec lui.
Et le soir je suis invitée en mode barbecuuuuuuueeeeee

Bonne nuit les filles 😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Didoune » Ven Juil 17, 2020 10:00 pm

Ah Camille trop fort ! Merci pour l’astuce je vais faire ça aussi maintenant
Parce que souvent j’ai envie de répondre certaines choses et je m’embrouille dans les messages
Merci😊😊

Top ton programme de demain ! Trop chou les chats
Alors bonne adoption 🥰
Profites bien à ton BBQ le soir

Bonne nuit les filles au dodo pour moi 😘
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Ven Juil 17, 2020 10:01 pm

Depuis tantôt j'ai hyper mal au ventre la douleur veut pas passer j'essaie de penser à autre chose en regardant une série mais rien à faire et de nouveau d'un coup plus mal. Demain je fais le ménage et dimanche je fais rien
Dernière édition par Valérie k le Ven Juil 17, 2020 10:39 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Corinne2702 » Ven Juil 17, 2020 10:03 pm

Didoune a écrit:Hello les files !

Comme chaque soir je rattrape mon retard de la journée
une fois bien à l’aise dans mon lit lol 😂

Je suis allée faire mes ongles comme je vous l’avais dit mais trop déçue parce que c’était pas super bien fait en plus la machine de la fille me bruler les ongles laissez tomber l’horreur
Je lui ai même dis à un moment que tellement que la douleur était forte j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes lol 🤣🤣

Sinon ici test Ovu pas fait aujourd’hui on verra demain!
Tout le temps je lis vos posts et je me dis, « oublie pas ça c’est Aurel qui a dis, ah ça oublie pas c’est Poline qui a dis etc. »

Et arriver au moment d’écrire mon message je me brouille dans les pseudos du coup j’ai peur de faire des gaffes lol!

En tout cas une chose est sure j’ai retenue pour toi CAMILLE je suis super contente quelle bonne nouvelle !!!!

Allez les filles le bal des bonnes nouvelles est lancé !!!!!
Il nous faut des ++++

Explication d’esthéticienne pour tes ongles, ce n’est pas la machine qui fait mal mais ton esthéticienne qui met trop de gel sur l’ongle ... ils doivent être bien épais si tu as cru tomber dans les pommes. Ma
Pauvre c’est horrible comme sensation
Désolée c’était ma parenthèses beauté 😂😂
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar P0line » Ven Juil 17, 2020 10:33 pm

Oh ça m'arrive aussi de m'embrouiller dans les messages mais Camille ton astuces est géniales jy avais pas pensé ! 😅

Moi demain je vais a la plage avec mon beau frère et ma belle sœur et mon chéri biensur 😊 dimanche rien de prévu pour l'instant... on verra ^^
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Maelle897 » Sam Juil 18, 2020 1:58 am

Bonsoir les filles, bon je pense être victimes d'une conspiration ou alors dérèglement hormonal !

Douleurs atroce ce soir bas ventre gonflé et dur et douleurs au sein et la surprise je voit 2-3 gouttes de liquide transparent qui coule sur mon maillot (WTF) j'ai stopper mon allaitement en mars 2019 donc plus d'un an et depuis je n'est eu AUCUN écoulement !

Douleurs de règles +++++++++++++ j'ai prit du Spasfon prit un bain chaud mais rien a faire la douleurs est elle que il est 3h du matin et que je dort toujours pas ...

J'ai la sensation que mes règles coules toute les 10 min mais rien du tout nada ! 😱😓😢
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Tisoli » Sam Juil 18, 2020 2:09 am

Maelle897 a écrit:Bonsoir les filles, bon je pense être victimes d'une conspiration ou alors dérèglement hormonal !

Douleurs atroce ce soir bas ventre gonflé et dur et douleurs au sein et la surprise je voit 2-3 gouttes de liquide transparent qui coule sur mon maillot (WTF) j'ai stopper mon allaitement en mars 2019 donc plus d'un an et depuis je n'est eu AUCUN écoulement !

Douleurs de règles +++++++++++++ j'ai prit du Spasfon prit un bain chaud mais rien a faire la douleurs est elle que il est 3h du matin et que je dort toujours pas ...

J'ai la sensation que mes règles coules toute les 10 min mais rien du tout nada ! 😱😓😢

Si je ne me trompe pas c’est toi qui a eu un test positif puis négatif par la suite (je mélange peut être désolée). Si c’est bien toi et au vue des douleurs que tu décris ça évoque une possible GEU. Méfies toi si tes symptômes persistent ou s’intensifient va consulter rapidement.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Maelle897 » Sam Juil 18, 2020 7:14 am

Tisoli a écrit:
Maelle897 a écrit:Bonsoir les filles, bon je pense être victimes d'une conspiration ou alors dérèglement hormonal !

Si je ne me trompe pas c’est toi qui a eu un test positif puis négatif par la suite (je mélange peut être désolée). Si c’est bien toi et au vue des douleurs que tu décris ça évoque une possible GEU. Méfies toi si tes symptômes persistent ou s’intensifient va consulter rapidement.

Oui effectivement c'est moi mais depuis tg negatif de chez négatif hormis très très mal au ventre et aucun saignement douleur de règles banal ont va dire
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Kakabouda » Sam Juil 18, 2020 7:41 am

Oui maelle je commence a m'inquiéter pour toi, au vu de tes symptômes consulte rapidement si cest une GEU
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir