Ovulation le 08 mai

Re: Ovulation le 08 mai

Messagepar Marjojo » Jeu Juin 18, 2020 5:21 pm

Didouche a écrit:Hello les filles, des nouvelles?

Hello didouche!
Et beh pour moi, je suis dans l'attente, mes règles devraient arrivées demain, ou pas 🤞🤞. Aucuns symptômes prémenstruels, contrairement à d'habitude, juste le ventre gonflé !
Et toi tu en es où ?
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Didouche » Ven Juin 19, 2020 10:53 pm

Salut marjojo moi je suis enceinte de 8 semaines, je croise les doigts pour toi et bon courage pour la suite😘😘
Didouche

Message(s) : 21

Messagepar Marjojo » Sam Juin 20, 2020 12:02 pm

Salut !
C'est reparti pour un nouveau cycle, mes règles ont débarquées ce matin.
Oh trop bien, félicitations à toi et bonne grossesse 🎉😊
Marjojo

Messagepar Johan » Ven Juin 26, 2020 11:00 am

Bonjour les filles
Félicitations didouche
Pour les autres vous en êtes où ? Mes rrr sont arrivées mercredi (24) prochaine ovu prévu aux alentours du 2 juillet j'espère vraiment que ça fonctionne ce coup ci
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Marjojo » Ven Juin 26, 2020 11:41 am

Coucou !
Mes règles sont arrivées samedi, elles ont durées 2 jours, je pense que mon cycle s'est bien mis en place.
De mon côté, ovulation prévue le 3. Je compte intensifié les câlins avec monsieur ce mois ci.
Je ne me mets pas de pression mais ça commence à être lourd de voir les règles débarquées !
Belle journée à toutes 😘
Marjojo

Messagepar Johan » Mer Juil 15, 2020 8:44 am

Coucou à toutes
Alors vous en êtes où ???
De mon coter nous avons essayer de faire un peu plus de câlins pour ce cycle mes règles sont prévues pour demain je n'ai pas de symptômes particuliers juste une petite impression que ca "travaille" comme des petits tiraillements niveau bas ventre
Bonne journée !!!!
Johan

Messagepar Marjojo » Jeu Juil 16, 2020 3:29 pm

Johan a écrit:Coucou à toutes
De mon coter nous avons essayer de faire un peu plus de câlins pour ce cycle mes règles sont prévues pour demain je n'ai pas de symptômes particuliers juste une petite impression que ca "travaille" comme des petits tiraillements niveau bas ventre
Bonne journée !!!!

Coucou!
Et bien moi aussi j'attends mes règles pour demain, rien de particulier, quelques douleurs à la poitrine mais c'est habituel et une nuit des douleurs de règles m'ont réveillé. Je n'y crois pas pour ce mois ci même si les rapports étaient bien placés...
C'est habituel les tiraillement chez toi ?
Marjojo

Messagepar Johan » Ven Juil 17, 2020 1:18 pm

Marjojo a écrit:
Bonne journée !!!!

Coucou!
Et bien moi aussi j'attends mes règles pour demain, rien de particulier, quelques douleurs à la poitrine mais c'est habituel et une nuit des douleurs de règles m'ont réveillé. Je n'y crois pas pour ce mois ci même si les rapports étaient bien placés...

Coucou
Oui les tiraillements, transpi excessive la nuit ... ce sont des désagréments que j'ai en principe avant mes règles.
Elles ne sont pas encore arrivés mais comme toi je n'y crois pas non plus pour ce mois ci
Tu es souvent réveiller par tes douleurs ?
Johan

Messagepar Marjojo » Ven Juil 17, 2020 10:56 pm

Johan a écrit:
Marjojo a écrit:
Bonne journée !!!!

Coucou!

Coucou
Oui les tiraillements, transpi excessive la nuit ... ce sont des désagréments que j'ai en principe avant mes règles.
Elles ne sont pas encore arrivés mais comme toi je n'y crois pas non plus pour ce mois ci
Tu es souvent réveiller par tes douleurs ?

Coucou!
Règles toujours pas arrivées 🤞
Bon, je sais que le corps n'est pas une machine mais, ça fait rêver!
On dit que les symptômes de grossesse peuvent être ressemblant au symptômes de règles... 😉
Non c'est la première fois que j'ai des douleurs comme ça la nuit. Douleurs de règles dans la journée. On verra bien 😁
Marjojo

Messagepar Johan » Sam Juil 18, 2020 8:08 am

J'en croise les doigts pour toi🤞🤞🤞🤞
oui je te confirme qu en début de grossesse tu peu avoir des douleurs qui ressemblent aux règles
Les miennes sont arrivées ce matin avec 2 jours de retards ☹️ j'ai l'impression que mes cycles s'allongent car c'est le 3eme cycles avec minimum 2jours de retards alors qu en principe je suis réglée comme une horloge je pense reprendre rdv avec mon gy. Pour lui en parler
Bonne journée
Johan

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir