P0line a écrit:Coucou les filles ! Effectivement je crois qu'on est plus que 3 😅
Moi je continue mes TO pour l'instant ils sont négatif mais mes règles ne se sont terminées que jeudi de la semaine dernière donc c'est normal 😆
D'ailleurs j'ai toujours un doute... quand on dit je suis à "J quelque chose", on compte à partir du premier jour de règles ou à partir du moment où elles se terminent ? 🤔
Fionita ne te met pas trop de pression, je pense que tu risque d'avoir + mal si tu n'es pas détendu (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... 😕) je ne sais pas combien de temps ça peut durer mais moi quand je dois faire un examen que j'ai du mal à supporter (fibroscopie par exemple) j'essaie toujours de m'imaginer ma journée une fois que c'est fait... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon... mdrr
je me dis que ça ne dure pas longtemps et que ce n'es rien comparé au reste de la journée... je ne sais pas si ça peux t'aider mais moi ca m'aide un petit peu 😅
Et oui, le premier jour de tes règles c’est le J1 de ton cycle. Comme on les a eu le même jour on est à J12 !