P0line a écrit:Hello les filles !
Tout d'abord christelle je pense que tu as raison, vu ce que tu décris tu seras bcp mieux sans lui je pense ! Je te le souhaite en tout cas !
De mon côté les filles j'ai fais un TO il y a 20minute et il était positif 😊 donc j'en referai un ce soir en rentrant de la plage pour voir. Par contre ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai aucune douleurs 😅 bon les pertes j'avoue que j'arrive pas trop a les différencier je comprend rien mdr donc je voulais me fier aux douleurs mais les seuls que j'ai ressenti c'était jeudi soir... a ne pas savoir manger donc c'est peut être ça je sais pas... a voir comment ça évolue du coup ^^
Je vais devoir prévenir monsieur qu'il faut se mettre au travail 😂
CamilleL a écrit:P0line a écrit:Hello les filles !
Tout d'abord christelle je pense que tu as raison, vu ce que tu décris tu seras bcp mieux sans lui je pense ! Je te le souhaite en tout cas !
De mon côté les filles j'ai fais un TO il y a 20minute et il était positif 😊 donc j'en referai un ce soir en rentrant de la plage pour voir. Par contre ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai aucune douleurs 😅 bon les pertes j'avoue que j'arrive pas trop a les différencier je comprend rien mdr donc je voulais me fier aux douleurs mais les seuls que j'ai ressenti c'était jeudi soir... a ne pas savoir manger donc c'est peut être ça je sais pas... a voir comment ça évolue du coup ^^
Je vais devoir prévenir monsieur qu'il faut se mettre au travail 😂
Les douleurs d’ovulation ne sont pas que le jour de l’ovulation mais avant et après. Et perso je n’ai pas eu de douleurs de pic dans les ovaires particuliers mais plutôt bcp de perte. Ça c’est sûr que chez moi ça veut dire ovulation lol.
Fais un câlin ce soir, demain et ensuite tous les 2jr.
Moi ça a marché direct !
Valérie k a écrit:Tous les soirs avant de dormir je regarde un ou deux épisodes d'une série. Pour une sieste maintenant il est un peu tard
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité