P0line a écrit:Valérie k a écrit:Tous les soirs avant de dormir je regarde un ou deux épisodes d'une série. Pour une sieste maintenant il est un peu tard
Tu regardes quoi comme série en ce moment ? J'en cherche une pour m'occuper un peu 😅
Corinne2702 a écrit:P0line a écrit:Valérie k a écrit:Tous les soirs avant de dormir je regarde un ou deux épisodes d'une série. Pour une sieste maintenant il est un peu tard
Tu regardes quoi comme série en ce moment ? J'en cherche une pour m'occuper un peu 😅
Si tu as Netflix, moi j’ai adooooré :
Les demoiselles du téléphone ( je regarde la dernière saison depuis hier soir ) 😉
Christelle94 a écrit:Non j’en prefere rester en haut car si je descend il serai capable de m fermer pour parler et je veux surtout pas parler avec lui il me dégoûte répugne
P0line a écrit:Je te comprend mais moi je ferais exprès je pense, de sortir et faire ma vie comme si de rien n'était... juste tu l'ignore même si il te parle tu ne répond pas mais ne t'empêche pas de vivre... mange si tu as faim et fais pipi si tu dois faire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité