On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Sam Juil 18, 2020 1:39 pm

Je te comprend mais moi je ferais exprès je pense, de sortir et faire ma vie comme si de rien n'était... juste tu l'ignore même si il te parle tu ne répond pas mais ne t'empêche pas de vivre... mange si tu as faim et fais pipi si tu dois faire
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Corinne2702 » Sam Juil 18, 2020 1:43 pm

P0line a écrit:
Valérie k a écrit:Tous les soirs avant de dormir je regarde un ou deux épisodes d'une série. Pour une sieste maintenant il est un peu tard

Tu regardes quoi comme série en ce moment ? J'en cherche une pour m'occuper un peu 😅

Si tu as Netflix, moi j’ai adooooré :
Les demoiselles du téléphone ( je regarde la dernière saison depuis hier soir ) 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Christelle94 » Sam Juil 18, 2020 1:43 pm

Non j’en prefere rester en haut car si je descend il serai capable de m fermer pour parler et je veux surtout pas parler avec lui il me dégoûte répugne
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Sam Juil 18, 2020 1:45 pm

Corinne2702 a écrit:
P0line a écrit:
Valérie k a écrit:Tous les soirs avant de dormir je regarde un ou deux épisodes d'une série. Pour une sieste maintenant il est un peu tard

Tu regardes quoi comme série en ce moment ? J'en cherche une pour m'occuper un peu 😅

Si tu as Netflix, moi j’ai adooooré :
Les demoiselles du téléphone ( je regarde la dernière saison depuis hier soir ) 😉

Je l'ai fini 😅
P0line

Messagepar Valérie k » Sam Juil 18, 2020 1:46 pm

Pour le moment je regarde sous le soleil et avant ça je regardais code quantum, charmed, 7 à la maison, la fête à la maison je me lasse pas de ses séries
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Sam Juil 18, 2020 1:48 pm

La petite maison dans la prairie, alerte à malibu. J'aime bien aussi les vieux Disney l'autre jour j'ai regardé merlin l'enchanteur
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar P0line » Sam Juil 18, 2020 2:00 pm

Ah oui moi je préfère les nouvelles séries mais c'est compliqué d'en trouver des bonnes 😂
P0line

Messagepar P0line » Sam Juil 18, 2020 2:01 pm

Christelle94 a écrit:Non j’en prefere rester en haut car si je descend il serai capable de m fermer pour parler et je veux surtout pas parler avec lui il me dégoûte répugne

Ah bah laisse le parler tout seul au pire 😂😂 nan du coup vu comme ça je comprend mais bon... c'est pas une vie quoi...
P0line

Messagepar NoNamee » Sam Juil 18, 2020 2:04 pm

P0line a écrit:Je te comprend mais moi je ferais exprès je pense, de sortir et faire ma vie comme si de rien n'était... juste tu l'ignore même si il te parle tu ne répond pas mais ne t'empêche pas de vivre... mange si tu as faim et fais pipi si tu dois faire

Coucouu les filles :)

Je suis plutot d’accord avec Poline, tu devrais lui montrer que t’es bien heureuse sans lui!

Poline, je viens de finir how to get away with murder, suits, Greenleaf. si t’aimes les séries politiques ya house of card et designated survivor qui sont top!
Si c’est juste pour passer le temps, il ya quelques series comiques que j’ai adoré : the community, au fil des jours, jane the virgin, the good place :)
Voilà voilà
Moi je vais commencer scandal ou homeland :)
Sonia
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar P0line » Sam Juil 18, 2020 2:09 pm

Je regarde suits mais j'arrive pas a accrocher... mais je vais retenir tout ce que tu as écrit et en essayer quelques unes 😁 merci 😊
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir