On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Dim Juil 19, 2020 9:37 am

Valérie k a écrit:Il ne reste plus que moi qui sait pas où je suis dans mon cycle

Idem pour moi 😁
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Juil 19, 2020 10:07 am

Coucou les filles ! Je me présente, j’ai 23 ans et mon conjoint en a 24, on est en essaie depuis juin donc c’est tout récent.
Je vous lis depuis la semaine dernière mais je voulais attendre de faire mon test ce matin pour vous écrire.. malheureusement négatif 😓 bon c’était un précoce, les règles doivent arriver dans 4 jours mais bon ça m’a un peu mis le moral à zéro donc bon je reste quand même positive en me disant que ça sera peut-être pour le mois prochain 🤷🏻‍♀️ C’est un plaisir de vous lire en tout cas et d’échanger avec vous 😊
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Tyty » Dim Juil 19, 2020 10:17 am

Valery je 🤞 pour toi et j espere qu on pourra se suivre dans cette nouvelle aventure avec Camille, ca serait trop cool et bien sur avec toutes les filles de ce groupe pourquoi pas 🤗
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Dim Juil 19, 2020 10:45 am

Ah oui se serait trop bien. Aujourd'hui j'ai beaucoup de pertes blanches que j'ai toujours l'impression que c'est mes règles
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar P0line » Dim Juil 19, 2020 10:45 am

Hello les filles !

Bienvenue Mel ! Je croise les doigts pour toi que le test a été fait trop tôt et qu'il te donne un beau positif prochainement 🤞

Tyty et Valery je croise les doigts pour vous aussi 🤞🤞

Quant à moi, j'ai refais un TO ce matin juste pour voir et j'avoue que je suis pas sûre du résultats 😂 la barre test est plus foncé que celle d'hier mais j'arrive pas a dire si elle est de la même couleur que la barre de contrôle ou plus clair... quoi qu'il en soit hier après midi elle était bien plus foncé donc câlin hier soir et sûrement aujourd'hui... on verra ce que ça donne 😊
Aujourd'hui salon de l'alliance avec mon beau frère et ma belle sœur suivi d'un petit brunch à 4 et cet après midi promenade dans un parc à côté de chez nous. Bref journée bien chargée 😁
Bonne journée a vous les filles ! 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Dim Juil 19, 2020 11:10 am

Refais un TO ce soir et continue les câlins 1 jour sur 2 pour mettre toutes les chances de ton côté. Rien ne t'empêche de faire des câlins encore aujourd'hui. Tu as une journée bien chargée c'est bien. Bonne journée à toi aussi
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Maelle897 » Dim Juil 19, 2020 11:15 am

P0line a écrit:Hello les filles !

Bienvenue Mel ! Je croise les doigts pour toi que le test a été fait trop tôt et qu'il te donne un beau positif prochainement 🤞

Tyty et Valery je croise les doigts pour vous aussi 🤞🤞

Quant à moi, j'ai refais un TO ce matin juste pour voir et j'avoue que je suis pas sûre du résultats 😂 la barre test est plus foncé que celle d'hier mais j'arrive pas a dire si elle est de la même couleur que la barre de contrôle ou plus clair... quoi qu'il en soit hier après midi elle était bien plus foncé donc câlin hier soir et sûrement aujourd'hui... on verra ce que ça donne 😊
Aujourd'hui salon de l'alliance avec mon beau frère et ma belle sœur suivi d'un petit brunch à 4 et cet après midi promenade dans un parc à côté de chez nous. Bref journée bien chargée 😁
Bonne journée a vous les filles ! 😘

Niquel Poline ont va ce suivre sûrement a 1 jours de décalage j'ai effectivement ovulé cette nuit test ovulation négatif ce matin barre contrôle trois fois plus foncé que la barre test ! 🤞🥰
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 19, 2020 11:30 am

Tyty : ah trop contente j'espère pour toi que tu es enceinte !
Valérie : allez on croise les doigts aussi pour toi plus que 3j à attendre 😊
Élodie : cest normal que nos cycles soient chamboulés au début il faut que le corps retrouve un rythme normal 😁 profite de tes vacances
Mel : bienvenue à toi 🤞🤞🤞

Bon dimanche les filles !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Juil 19, 2020 11:48 am

Merci pour votre accueil les filles, vous êtes au top ! 🤗
Oui j’attend de voir si j’ai du retard et j’en referais sûrement un puis sinon.. ça sera reparti pr un cycle haha
Honnêtement je vous vois parler de TO ça a l’air super compliqué 😱 c’est vrai que moi je me fie surtout à la semaine indique par rapport à lappli et aux douleurs d’ovulation 😅 en tout cas je vous souhaite de beaux +++ pour très bientôt 💋🤞🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Christelle94 » Dim Juil 19, 2020 11:59 am

Salut les filles
Bienvenue à toi mel
Bon moi hier j’ai manger ma charlotte au melon entière 😂😂
J’ai dodo 4h 🤦🏼‍♀️Et j’ai l’ai peche
Je vais aller faire mon jardin sa va m occuper
Ma fille me manque car du coup mon frère la prise avec Lui pour deux semaine et après elle gave deux semaine à Paris cher ma sœur 😢
4 semaine sans elle toute seul sans taf sans rien je sais pas comment je vais tenir
Heureusement j’ai mes livres mais bon
Je dodo dans sont li sa fait une journée qu’elle me manque déjà 🤦🏼‍♀️

Sinon moi vivement la semaine pro savoir si je vais avoir mes règles ou pas
Et je vais avoir mes résultat de mon frottis fin de semaine normalement
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir