Hello les filles tout le monde va bien ??
Lili 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 Pour ton opération
Ici ça va, je suis pas encore dans ma période de fertilité mais ça approche, pertes maxi crémeuses ce matin 😬😬
Je continue de surveiller mes TO.
Fionita a écrit:Bon courage Lili!on pense à toi!
On croise les doigts.
Moi je rentre dans ma période fertile mais comme je fais l hystero ça sert à rien que je fasse des câlins.
Je suis sensée ovuler le 24 selon et l hystero et le 22.
Si j ai pas trop mal, j essaierai câlin le 22 au soir et le 23 au cas où j ai pas ovulé avant le 22.
On croise les doigts les filles!on y crois! 🤞🤞
Fionita a écrit:Bon courage Lili!on pense à toi!
On croise les doigts.
Moi je rentre dans ma période fertile mais comme je fais l hystero ça sert à rien que je fasse des câlins.
Je suis sensée ovuler le 24 selon et l hystero et le 22.
Si j ai pas trop mal, j essaierai câlin le 22 au soir et le 23 au cas où j ai pas ovulé avant le 22.
On croise les doigts les filles!on y crois! 🤞🤞
lili_971 a écrit:Coucou les filles
Comment vous allez ?
Moi ça va l'opération c'est bien passée hier
Et pour celle qui eu cette opération après combien de temps avez-vous repris les câlins?
Bisous tout monde
Fionita a écrit:Super pour ton opération!!
Aucune idée pour le temps de rétablissement et les calins mais n'hésite pas à en parler à ta gynéco pr demander.
De mon coté ca vacontente que ce soit derrière moi. C est vrai que c est pas une partie de plaisir. Mais mes trompes vont bien donc c est une bonne nouvelle 😊
Je voulais faire des câlins ce soir car je suis en pleine ovu mais jai mal au bide et je saigne donc je pense aussi que je dois attendre.
Je n'ai pas posé la question.
Je suis sous antiobio pr éviter les infections.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)