2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar viru91 » Ven Juil 17, 2020 8:20 pm

Alors ton rdv Patatine?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Sam Juil 18, 2020 4:49 pm

Salut les filles. Premier tdvrdv pma bien passé. Ils sont très gentils.
J'ai des prises de sang à faire pour amh refaire des tests hormonaux et aussi une hyfso qui remplace hystero truc pour les trompes. C'est un examen moins douloureux et qui fait la même chose.
Sinon au delà de la pma je suis au plus mal victime d'une mère pervers narcissique qui en pleine dépression s'en prend à moi et me harcèle... impact sur mon moral et peur que c'est à cause d'elle et de mon histoire que je n'arrive pas à tomber enceinte... blocage psycho qu'en pensez vous?

Et vous le moral ça va?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Sam Juil 18, 2020 6:09 pm

Tu parles de ta maman, Patatine?

Cool si le rdv s'est bien passé. Ton prochain RDV c'est pour quand?
Moi le 31 aout
viru91

Messagepar Patatine » Sam Juil 18, 2020 7:45 pm

viru91 a écrit:Tu parles de ta maman, Patatine?

Cool si le rdv s'est bien passé. Ton prochain RDV c'est pour quand?
Moi le 31 aout

Oui je parle de ma maman malheureusement. On a toujours eu une relation très compliqué entre humiliations et rejet. Et aujourd'hui elle recommence. Bref

Je dois faire lhysos zn début août en fonction de mes règles pareil pour les prises de sang. Après le prochains examens ils fixeront le rdv pour discuter de ce qu'ils proposeront.
Ils ont aussi decouvert un endometrium dans mon ovaire gauche mais rien alarmant selon eux.

Et toi c'est pourquoi ton prochain rdv?
Patatine

Messagepar viru91 » Sam Juil 18, 2020 8:43 pm

Ah mince... Preserve toi et pense a toi et ton mari. Le parcours pma est deja tres dur, il ne faut pas rajouter encore des soucis.

Le 31 aout c'est notre 3eme rdv pma. Pour le deuxieme, ils nous avaient demandé des examens complementaires. Ce troisieme rsv ce sera pour faire le point et pour voir quel traitement nous proposent. J'espere qu'ils vont pas encore retarder le demarrage du traitement
viru91

Messagepar Patatine » Dim Juil 19, 2020 6:23 pm

viru91 a écrit:Ah mince... Preserve toi et pense a toi et ton mari. Le parcours pma est deja tres dur, il ne faut pas rajouter encore des soucis.

Le 31 aout c'est notre 3eme rdv pma. Pour le deuxieme, ils nous avaient demandé des examens complementaires. Ce troisieme rsv ce sera pour faire le point et pour voir quel traitement nous proposent. J'espere qu'ils vont pas encore retarder le demarrage du traitement

Oui j'ai décidé de tourner la page. Trop de.souffrance depuis des années. Là elle s'en est pris à mon mari et sa famille. C'est trop.
J'ai besoin de me concentrer sur ma pma et créer ma propre famille ma propre histoire.

Tu passes par beaucoup de tests viru, c'est aussi lourd en test que ça la pma?
J'imagine pas le nombre d'examen par lesquels on doit passer
Patatine

Messagepar Clems42 » Lun Juil 20, 2020 8:20 am

Bon courage et les filles ont raison il faut se préserver. Mais pas facile à faire.. Bon courage en tout cas.

En ce qui me concerne, mes règles sont arrivees ce matin. 7 Semaines que J'attendais et c'est finalement pour aujourd'hui. Je vais pouvoir reprendre un cycle normal
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Patatine » Lun Juil 20, 2020 3:34 pm

Clems42 a écrit:Bon courage et les filles ont raison il faut se préserver. Mais pas facile à faire.. Bon courage en tout cas.

En ce qui me concerne, mes règles sont arrivees ce matin. 7 Semaines que J'attendais et c'est finalement pour aujourd'hui. Je vais pouvoir reprendre un cycle normal

Coucou clem, une bonne chose que tes règles soient arrivées tu peux enfin envisager la suite. J'imagine que ça ne doit pas être facile non plus mais courage

Bises
Patatine

Messagepar Clems42 » Lun Juil 20, 2020 4:08 pm

Merci c'est gentil. J'aurai préféré qu'elles n'arrivent pas et avoir à la place un beau plus. Mais au moins je suis fixé et ça sera plus facile de voir où j'en suis
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Lili75000 » Lun Juil 20, 2020 4:32 pm

Bonjour les filles j’avais quelque question à vous poser à propos de la pma je me suis faite opérer des trompe il y’a 2 ans car elles étais bouché j’avais seulement 21 ans maintenant 23 je compte passer par là pma car je n’arrive pas à tomber enceinte penser vous que cela est longs ? Car mon problème c’est les trompes et non un problème d’ovulation penser vous que je serai obliger de passer par clomid et tout les traitements car je l’avais déjà fais au paravant et cela m’avais créé un kyste ... merci
Lili75000

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir