On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Juil 20, 2020 5:55 pm

Kakabouda oui je pense que se serait mieux alors oui je vais faire un test précoce. Allez j'y crois et je croise les doigts pour que j'ai un +.

Sonia un précoce peut détecter l'hcg jusqu'à 4 jours avant la date présumé des règles tandis que le normal détecte uniquement après le retard de règle
Dernière édition par Valérie k le Lun Juil 20, 2020 5:57 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Evalpz » Lun Juil 20, 2020 5:55 pm

Et merci de vos réponses mais est ce que si je fait un teste dans 10 jours il sera fiable vu que on l'a fait le jour on je devais avoir mes régle et le jour d après ☺️ je pe'ser qu'il fallait âtre Dre 'es prochaine règle mais du coup dans mon cas je ne sait pas trop
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar CamilleL » Lun Juil 20, 2020 6:10 pm

Valérie k a écrit:Camille je pense faire un test normal je sais pas encore.
Super ton taux c'est génial

Je suis d’accord avec Kakabouda tu devrais faire un précoce pour être certaine du résultat
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Juil 20, 2020 6:12 pm

NoNamee a écrit:
Kakabouda a écrit:
Valérie k a écrit:Camille je pense faire un test normal je sais pas encore.
Super ton taux c'est génial

Tu devrais faire un test précoce pour être sûre du résultat non?

Je vais peut être passer pour une inculte mais quelle est la difference entre un test classique et un test précoce ?
Sonia

Le test normal est sensible à 25 ui de taux bêta HCG minimum. Alors qu’un précoce est sensible à 10ui donc il détecte l’hormone dès la fécondation limite. Et la nidation.
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Juil 20, 2020 6:13 pm

Evalpz a écrit:Et merci de vos réponses mais est ce que si je fait un teste dans 10 jours il sera fiable vu que on l'a fait le jour on je devais avoir mes régle et le jour d après ☺️ je pe'ser qu'il fallait âtre Dre 'es prochaine règle mais du coup dans mon cas je ne sait pas trop

Euh j’ai pas tout compris tu peux me redire ?
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Juil 20, 2020 6:15 pm

Et merci les filles 🥰🥰 nouvelle PDS jeudi matin. Et j’ai hâte d’avoir mon ECBU aussi pour pouvoir traiter ma cystite
CamilleL

Messagepar NoNamee » Lun Juil 20, 2020 6:24 pm

[/quote]

Tu devrais faire un test précoce pour être sûre du résultat non?[/quote]

Je vais peut être passer pour une inculte mais quelle est la difference entre un test classique et un test précoce ?
Sonia[/quote]

Le test normal est sensible à 25 ui de taux bêta HCG minimum. Alors qu’un précoce est sensible à 10ui donc il détecte l’hormone dès la fécondation limite. Et la nidation.[/quote]

Merci Camille et Valerie ☺️
C’est bon à savoir
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Evalpz » Lun Juil 20, 2020 6:27 pm

CamilleL a écrit:
Evalpz a écrit:Et merci de vos réponses mais est ce que si je fait un teste dans 10 jours il sera fiable vu que on l'a fait le jour on je devais avoir mes régle et le jour d après ☺️ je pe'ser qu'il fallait âtre Dre 'es prochaine règle mais du coup dans mon cas je ne sait pas trop

Euh j’ai pas tout compris tu peux me redire ?

Enfaite j aurais du avoir mes règles le 17 sauf que le 17 et le 19 on la fait sans forcément se protéger mais pour faire un test on m'a dit de le faire le jour présumer des règles sauf que c'est la date à la quel on la fait donc je ne sait pas quand je peut le faire
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar Marjojo » Lun Juil 20, 2020 6:55 pm

C'est super Camille, le taux évolue bien. Par contre la cystite on s'en passerait hein !
Et bien je suis aller chez l'on médecin, c'était sa remplaçante. Elle a été ADORABLE, elle m'a tout bien expliqué à quels examens j'aurais à faire durant la grossesse. J'ai le droit à une écho de datation et une prise de sang complète que je ferais donc mercredi matin.
L'amoureux m'a fait acheter un autre test de grossesse en rentrant, histoire de se rassurer 😂
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar CamilleL » Lun Juil 20, 2020 6:57 pm

Evalpz a écrit:Enfaite j aurais du avoir mes règles le 17 sauf que le 17 et le 19 on la fait sans forcément se protéger mais pour faire un test on m'a dit de le faire le jour présumer des règles sauf que c'est la date à la quel on la fait donc je ne sait pas quand je peut le faire

Ah ok ! En faite il ne faut pas faire le test LE jour présumé de tes règles mais à partir de ce jour là. Mais c’est pas en ayant fait un câlin le 17 et le 19 que tu seras enceinte de ça. Si tu es vraiment enceinte ça voudra dire que tu as fais un câlin sans protection au moins 8 ou 10jr avant.
Quand tu fais un câlin non protégé il faut attendre au moins 10jr pour savoir si tu es enceinte ou pas
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir