Kakabouda a écrit:Je me suis fais un mémo avec vos pseudos rangés dans les différents groupe comme ça je serai moins perdu 🤣
😂😂😂 on va signé avec notre groupe maintenant. A la fin de chaque message.
Groupe A 😂😂
Kakabouda a écrit:Je me suis fais un mémo avec vos pseudos rangés dans les différents groupe comme ça je serai moins perdu 🤣
P0line a écrit:Kakabouda a écrit:Je me suis fais un mémo avec vos pseudos rangés dans les différents groupe comme ça je serai moins perdu 🤣
😂😂😂 on va signé avec notre groupe maintenant. A la fin de chaque message.
Groupe A 😂😂
CamilleL a écrit:Evalpz a écrit:Enfaite j aurais du avoir mes règles le 17 sauf que le 17 et le 19 on la fait sans forcément se protéger mais pour faire un test on m'a dit de le faire le jour présumer des règles sauf que c'est la date à la quel on la fait donc je ne sait pas quand je peut le faire
Ah ok ! En faite il ne faut pas faire le test LE jour présumé de tes règles mais à partir de ce jour là. Mais c’est pas en ayant fait un câlin le 17 et le 19 que tu seras enceinte de ça. Si tu es vraiment enceinte ça voudra dire que tu as fais un câlin sans protection au moins 8 ou 10jr avant.
Quand tu fais un câlin non protégé il faut attendre au moins 10jr pour savoir si tu es enceinte ou pas
Madison03 a écrit:Didoune a écrit:Coucou les filles !
Camille trop trop bien felicitations pour cette hausse de taux !!!!!
Les filles ça vous dit on fait un tour de table lol?
Groupe A:
Dans la semaine d’ovulation ou fertilité
Groupe B:
Celle qui attende de tester, en vu d’un +++
Groupe C:
Celle qui recommence un cycle car les règles sont là
Et Camille toi t’as une groupe solo avec tyty je crois ?
🤣🤣🤣
Peut être mon idée est nul mais juste pour savoir où on en est pour clarifier lol
Moi alors groupe À
Coucou c’est une bonne idée ✨
Moi groupe A aussi 🙏
Evalpz a écrit:CamilleL a écrit:Evalpz a écrit:Enfaite j aurais du avoir mes règles le 17 sauf que le 17 et le 19 on la fait sans forcément se protéger mais pour faire un test on m'a dit de le faire le jour présumer des règles sauf que c'est la date à la quel on la fait donc je ne sait pas quand je peut le faire
Ah ok ! En faite il ne faut pas faire le test LE jour présumé de tes règles mais à partir de ce jour là. Mais c’est pas en ayant fait un câlin le 17 et le 19 que tu seras enceinte de ça. Si tu es vraiment enceinte ça voudra dire que tu as fais un câlin sans protection au moins 8 ou 10jr avant.
Quand tu fais un câlin non protégé il faut attendre au moins 10jr pour savoir si tu es enceinte ou pas
Merci mais pour tout te dire on le fait à peut près tt les j et plusieur fois par jour et sans protection donc jsp trop mais la sa a pas terminer comme d habitude on vas dire qui a eu un accident
Mais donc jdoit fait le teste dans 10j c'est sa est un tête precoce ou pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)