On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Lun Juil 20, 2020 8:18 pm

Kakabouda a écrit:Je me suis fais un mémo avec vos pseudos rangés dans les différents groupe comme ça je serai moins perdu 🤣

😂😂😂 on va signé avec notre groupe maintenant. A la fin de chaque message.

Groupe A 😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar CamilleL » Lun Juil 20, 2020 8:19 pm

😂😂 excellent
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 20, 2020 8:24 pm

P0line a écrit:
Kakabouda a écrit:Je me suis fais un mémo avec vos pseudos rangés dans les différents groupe comme ça je serai moins perdu 🤣

😂😂😂 on va signé avec notre groupe maintenant. A la fin de chaque message.

Groupe A 😂😂

😂😂😂
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Evalpz » Lun Juil 20, 2020 8:25 pm

CamilleL a écrit:
Evalpz a écrit:Enfaite j aurais du avoir mes règles le 17 sauf que le 17 et le 19 on la fait sans forcément se protéger mais pour faire un test on m'a dit de le faire le jour présumer des règles sauf que c'est la date à la quel on la fait donc je ne sait pas quand je peut le faire

Ah ok ! En faite il ne faut pas faire le test LE jour présumé de tes règles mais à partir de ce jour là. Mais c’est pas en ayant fait un câlin le 17 et le 19 que tu seras enceinte de ça. Si tu es vraiment enceinte ça voudra dire que tu as fais un câlin sans protection au moins 8 ou 10jr avant.
Quand tu fais un câlin non protégé il faut attendre au moins 10jr pour savoir si tu es enceinte ou pas

Merci mais pour tout te dire on le fait à peut près tt les j et plusieur fois par jour et sans protection donc jsp trop mais la sa a pas terminer comme d habitude on vas dire qui a eu un accident

Mais donc jdoit fait le teste dans 10j c'est sa est un tête precoce ou pas ?
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar Evalpz » Lun Juil 20, 2020 8:28 pm

Madison03 a écrit:
Didoune a écrit:Coucou les filles !

Camille trop trop bien felicitations pour cette hausse de taux !!!!!

Les filles ça vous dit on fait un tour de table lol?

Groupe A:
Dans la semaine d’ovulation ou fertilité

Groupe B:
Celle qui attende de tester, en vu d’un +++

Groupe C:
Celle qui recommence un cycle car les règles sont là

Et Camille toi t’as une groupe solo avec tyty je crois ?

🤣🤣🤣
Peut être mon idée est nul mais juste pour savoir où on en est pour clarifier lol

Moi alors groupe À

Coucou c’est une bonne idée ✨
Moi groupe A aussi 🙏

Ah ben je sait pas trop quelle groupe je suis j'ai pour l instant un retard de 3j mais du coup on en sait pas plus si c'est un + ou pas
Evalpz

Messagepar Albert » Lun Juil 20, 2020 8:41 pm

Groupe B pour moi
Albert

Message(s) : 255

Messagepar CamilleL » Lun Juil 20, 2020 8:44 pm

Evalpz a écrit:
CamilleL a écrit:
Evalpz a écrit:Enfaite j aurais du avoir mes règles le 17 sauf que le 17 et le 19 on la fait sans forcément se protéger mais pour faire un test on m'a dit de le faire le jour présumer des règles sauf que c'est la date à la quel on la fait donc je ne sait pas quand je peut le faire

Ah ok ! En faite il ne faut pas faire le test LE jour présumé de tes règles mais à partir de ce jour là. Mais c’est pas en ayant fait un câlin le 17 et le 19 que tu seras enceinte de ça. Si tu es vraiment enceinte ça voudra dire que tu as fais un câlin sans protection au moins 8 ou 10jr avant.
Quand tu fais un câlin non protégé il faut attendre au moins 10jr pour savoir si tu es enceinte ou pas

Merci mais pour tout te dire on le fait à peut près tt les j et plusieur fois par jour et sans protection donc jsp trop mais la sa a pas terminer comme d habitude on vas dire qui a eu un accident

Mais donc jdoit fait le teste dans 10j c'est sa est un tête precoce ou pas ?

Sachant que tu le fais régulièrement sans protection tu pourrais tester dès aujourd’hui avec un test normal. Ça se trouve tu es déjà enceinte. Et c’est pas les deux câlins du 17 et du 19 qui changeront les choses 😋
Après si c’est négatif attends 10jr et refais en un. En espérant pour toi que tes règles n’arrivent pas entre temps
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tyty » Lun Juil 20, 2020 9:19 pm

Didoune, avec Camille on a pas de groupe qu a 2. J avais juste emis l idee que si j avais un + on est un nouveau groupe de femme enceinte pour continuer a se suivre et que les filles du groupe A (du coup) nois rejoingne au fur et a mesure !

Mpi je suis team B. Je resteste demain matin en esperant que cette fois la barre bleue sera plus visible 🤞🤞
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Evalpz » Lun Juil 20, 2020 9:22 pm

Merci camille je te dirais alors
Evalpz

Messagepar Mimi_2011 » Lun Juil 20, 2020 9:36 pm

C'est une bonne idée moi groupe A. Dites mes sœurs quelle est la différence entre l'ogestan et prénatal. Est-ce que on prendre ogestan un mois et le mois suivant prénatal. Traitement de ma Gygy🤔
Mimi_2011

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir